Regarder Dr House sur TF1 depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.La série Dr House est devenu un phénomène mondial depuis son lancement.

Cette sériemédicale, notamment avec le personnage de Dr House a conquis des milliers de téléspectateurs et il est normal que TF1 la diffuse en exclusivité.

Retour sur une série avec une approche vraiment originale.

Dr House  » Tout le monde ment « 

La série Dr House met en scène une équipe de diagnostic différentiel composé de quelques médecins et de leur chef, le Dr House. Le diagnostic différentiel n’étudie que les cas les plus étranges de la médecine et le Dr House, avec son génie, tente d’en trouver la cause.

Cependant, ce bon vieux docteur souffre aussi de douleurs chroniques suite à une opération et il prend quotidiennement de la Vicodine, un calmant qui entraine une dépendance. Cette dépendance va lui attirer de nombreux problèmes au fil des saisons, mais il s’en sortira toujours.

Le succès du Dr House s’explique par des cas exceptionnels de la médecine tels que cette femme qui avait un ver solitaire de 30 mètres… La phrase préférée du Dr House est :  » Tout le monde ment  » en référence aux choses que les personnes lui cachent sur leur maladie.

TF1 a connu des pics d’audience grâce à Dr House et elle a même remplacé la légendaire série Walker Texas Ranger sur sa programmation. Mais TF1 fait mieux, car elle propose aussi de regarder gratuitement en ligne le Dr House sur son site Replay environ 1 semaine après sa diffusion du mardi.

Ainsi, vous ne raterez aucun épisode, mais comment vous allez faire si vous être un frontalier et que vous allez souvent en Allemagne ou dans un autre pays ?

Regarder le Dr House depuis l’Allemagne ou la Belgique

Si vous voyagez régulièrement à l’étranger, par exemple en Allemagne ou en Belgique, vous ne pourrez pas regarder la série Dr House en mode Replay, car vous serez bloqué par votre adresse IP. Une alternative est de télécharger un client VPN qui vous permettra de passer par un tunnel sécurisé tout en changeant votre adresse IP.

En gros, vous vous connectez par un intermédiaire VPN qui vous fera passer pour un internaute en France. Vous pouvez trouver des VPN tel que Hidemyass et il vous suffit de télécharger le programme et de faire quelques réglages de base.

Désormais, que vous soyez en Allemagne, en Belgique ou en Hollande, vous pourrez toujours regarder le Dr House qui résout les cas les plus étranges de la médecine.