Site de pirate : Découvrez les meilleurs en France et dans le monde

Le site de pirate. Le synonyme d’un contenu gratuit et illimité pour les consommateurs. Et l’antre des criminels pour les ayants-droits et les gouvernements.

On ne va pas le nier. Le piratage et les sites de pirate ont révolutionné le web. Ils ont changé la façon dont on consomme. Des législations entières ont été construites autour de ce problème. Depuis les 10 dernières années, le site de pirate fait l’objet des pires fantasmes et craintes.

On imagine les auteurs d’un site pirate, amasser des millions de dollars. Tandis que d’autres les imaginent comme de vulgaires criminels.

Chacun possède son meilleur site de pirate. Mais notre petite liste va mettre tout le monde d’accord. Ce sont des noms très connus et qui ont résisté à tous les tempêtes judiciaires.

The Pirate Bay

Comment ne pas nommer The Pirate Bay si on parle de site de pirate ? Le plus emblématique, le plus poursuivi, le plus bloqué, The Pirate Bay continue de voguer.

Lancée il y a plus d’une décennie, la plateforme reste la référence pour un point d’entrée au téléchargement. Il est bloqué dans plusieurs pays, mais un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN peut contourner le blocage assez rapidement.

The Pirate Bay propose tous les contenus imaginables. Vous avez le meilleur comme le pire. Il faut bien chercher pour trouver la perle rare.

Mais l’avantage est que le site est utilisé par des millions d’utilisateurs. Pour les Seeders, vous n’aurez pas beaucoup de problèmes. Toutefois, The Pirate Bay a eu son lot de mauvaises surprises.

Des publicités malveillantes et du minage de cryptomonnaie. C’est pourquoi, avant d’aller du Pirate Bay, installez un VPN et un bon bloqueur de publicité. The Pirate Bay impressionne aussi par sa facilité.

Ressemblant à Google, vous avez simplement un moteur de recherche. Vous tapez votre requête et il vous affiche les résultats.

Il faut vérifier le nombre de Seeders versus Leechers et vous pouvez télécharger le lien Magnet. Dès que vous cliquez sur ce dernier, votre logiciel de torrent va se lancer et le tour est joué.

Demonoid

Demonoid devrait s’appeler zombinoid. Ce site de pirate est sans doute aussi ancien que Pirate Bay. Mais sa constance n’est pas du tout la même.

Régulièrement, Demonoid est indisponible, car ces auteurs changent de serveur ou de nom de domaine. Comme il est très populaire, Demonoid est souvent exploité par les sites de malwares et de spam.

Le seul site officiel est www.demonoid.pw. Il n’a pas de serveur proxy, ni même d’un site en Onion sur Tor. Si l’URL précédente ne fonctionne pas, alors il faudra patienter.

Demonoid est un site de pirate semi-privé. Cela signifie que les utilisateurs doivent s’inscrire pour avoir certaines fonctionnalités. Le téléchargement est accessible à tous, mais il faudra faire attention au système de ratio.

Le ratio implique que votre téléversement soit toujours supérieur à votre téléchargement. En gros, vous devez constamment redistribuer tous les contenus que vous téléchargez pour avoir une bonne réputation sur un site comme Demonoid.

Demonoid propose des options très intéressantes. Par exemple, on a des flux RSS pour chaque catégorie. Cela permet de télécharger des séries par lot.

Au fil des années, Demonoid perd progressivement de sa force, mais dès qu’on s’y attend le moins, il réapparait comme un phoenix renaissant de ses cendres. Les contenus sont également d’excellente qualité et la communauté est très conviviale.

C Pas Bien (Torrent9)

A une époque, C Pas Bien était le plus grand site de pirate en France. Mais l’année 2016 a été noire pour le piratage français. Fermeture de zone téléchargement, mais également de Wawa mania.

Les plus gros ont mordu la poussière en l’espace de quelques semaines. L’offensive des ayants-droits français a été massive. C Pas Bien était dans le viseur des autorités et il a préféré prendre les devants. Les administrateurs ont créé un autre site, appelé Torrent9, et ils ont redirigé le trafic provenant de C Pas Bien.

Actuellement, on peut dire que Torrent9 est le successeur légitime de C Pas Bien. Ce site de pirate est vraiment très bien fait. Une interface très simple, on a différentes catégories.

Et Torrent9 est très fréquenté ce qui permet d’avoir un excellent ratio entre les Leechers et les Seeders. Mais les ayants-droits ne sont pas dupes et ils surveillent activement les utilisateurs de Torrent9.

Si vous prévoyez de télécharger dessus, n’oubliez pas d’installer un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Quel que soit le site de pirate, sans un VPN, on peut vous identifier en quelques minutes.

Et les sanctions et les amendes vont vous tomber dessus. En bref, si vous cherchez l’une des références dans le torrent français, Torrent9 est une adresse incontournable.

YggTorrent

Pendant la vague des fermetures de 2016, celle de T411 a provoqué un séisme sans précédent. C Pas bien était excellent, mais T411 faisait quasiment partie du patrimoine français. Même des artistes et des journalistes ont protesté contre sa fermeture.

Ce site de pirate possédait des oeuvres qu’on ne trouvait nulle part ailleurs. Mais la tête des ayants-droits est aussi dure que leur acharnement contre les sites de torrent. T411 a mordu la poussière, mais comme d’habitude, un héritier a émergé avec YggTorrent.

Et on ne doit pas avoir peur des mots. YggTorrent est une vraie pagaille. Il est très difficile de trouver le bon site, actuellement il est sur yggtorrent.

Il a changé de dizaines de fois de nom de domaine sans oublier une modification de son infrastructure. Mais s’il est inconstant, alors pourquoi le citer parmi les meilleurs sites de pirates au monde ? Comme il est le successeur de T411, YggTorrent propose souvent des contenus rares d’une extrême qualité.

Une grande partie des contenus de T411 a été migré sur T411. L’interface est parfois inconfortable, mais on s’y retrouve sans aucun problème. Si vous avez dû mal à trouver l’URL officielle, vous pouvez aller sur sa page Facebook .

Les précautions avant d’aller sur un site de pirate

On vous a cité les meilleurs sites de pirate sur le marché. Et il faut bien comprendre qu’ils sont des cibles privilégiées de la justice. Vous devez être extrêmement prudent avant de télécharger dessus. Installez un bon VPN qu’on peut trouver chez des fournisseurs comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Ensuite, respectez bien le système de ratio. Cela signifie que vous devez constamment partager du contenu. Soyez un bon Seeder pour être accueilli dans de bonnes conditions dans les communautés de ces sites.

Installez également une suite de sécurité et un bloqueur de publicité. Ces sites peuvent vous infecter avec des logiciels malveillants et certains minent de la cryptomonnaie à votre insu.

On peut trouver ce qu’on cherche sur un site de pirate, mais on peut aussi trouver d’autres choses qui peuvent détruire votre vie numérique.