Les 4 meilleures alternative Bitsnoop

Assez peu connu du grand public, BitSnoop était apprécié des connaisseurs. De 2013 à 2015, il a régné en maitre sur les torrents des jeux vidéos.

Il était l’un des sites à proposer des jeux avec le Denuvo craqué. Le Denuvo était un DRM pour les jeux vidéos qui était réputé pour être inviolable.

Finalement, les hackers l’ont quand même craqué. Et plutôt que de réfléchir à leurs modèles de distribution, les ayants-droits ont préféré attaqué le messager en mettant la pression sur Bitsnoop.

On ignore si la fermeture du site a été forcée ou volontaire. Le nom de domaine fonctionne encore avec un message d’adieu. Mais le piratage ne meurt jamais. Et on a pour vous quelques bonnes alternative BitSnoop.

Zooqle

Zooqle mérite la première place parce qu’il est recommandé par Bitsnoop en personne. Il a repris tous les torrents de Bitsnoop et l’a adapté à sa sauce.

Zooqle fait beaucoup parler de lui, car il propose des torrents vérifiés. Étant donné que l’un des principaux problèmes dans le torrent est le spam et les logiciels malveillants. C’est une bouffée fraiche qu’un site de torrent protège ses utilisateurs.

L’interface est très soignée, très peu de publicités. Un champ de recherche, permettant de filtrer dans les moindres détails. On a également des flux RSS par catégorie. Cela permet de télécharger par lot, si c’est nécessaire.

Attention quand vous téléchargez du torrent en masse, n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. On apprécie aussi les fiches de Zooqle.

Quand vous cliquez sur un film, alors la plateforme vous propose toutes les qualités disponibles, allant du Screen de cinéma jusqu’à l’Ultra en 4K.

Très pratique pour avoir la meilleure résolution. Si vous cherchez la meilleure alternative Bitsnoop, ne cherchez pas plus loin et précipitez-vous sur Bitsnoop.

RARBG

Si vous accédez à RARBG, alors vous allez croire que vous avez remonté dans le temps. Un site à l’ancienne et pour cause. RARBG a été fondé en 2008 ! Cela fait donc plus d’une décennie qu’il continue à être fidèle au poste.

Et il ressemble énormément à Bitsnoop dans sa mentalité. RARBG possède peu de torrents, mais vous trouverez dedans de véritables pépites. Notamment d’anciens documentaires qu’on ne retrouve plus aujourd’hui nulle part.

RARBG devrait être récompensé plutôt que poursuivi comme un criminel. Il sert à sauvegarder la culture collective et à permettre aux jeunes générations de connaitre des oeuvres disparues des circuits traditionnels.

N’espérez pas trouver les torrents les plus récents chez RARBG. Ici, on est dans la nostalgie, l’artisanat et une vision du web qu’on ne fait plus.

RARBG doit être dans vos favoris de torrent grâce à sa stabilité. C’est la faible quantité de torrents qui lui vaut une seconde place, mais cela reste une excellente alternative Bitsnoop.

Limetorrents

Encore un vieux de la vieille. Limetorrents est un peu comme Zooqle. Il propose des torrents vérifiés et le ratio Seed/Leech est plutôt correct.

Pour rappel, le nombre de Seeds détermine le nombre d’utilisateurs qui partagent le fichier sur BitTorrent. Il faut toujours télécharger le torrent avec le maximum de Seeds.

Limetorrents propose des liens Torrent, mais également en magnet. Clairement, préférez le Magnet, car il permet d’accéder au torrent même si Limetorrents ferme demain matin.

Et c’est une possibilité navrante. Limetorrents est à la fois pourchassé par les ayants-droits, mais également par les moteurs de recherche. Ainsi, il est censuré par Google et Bing. Et si on ne peut pas vous trouver via un moteur de recherche, alors vous n’existez pas.

Si vous ne trouvez pas le vrai site, alors passez par des proxys comme Limetorrents.info. Mais attention à ces proxys, car ils peuvent cacher de mauvaises surprises.

Si vous avez des doutes, utilisez une bonne suite de sécurité et un bloqueur de publicité. Mais surtout, achetez et installez un bon VPN que vous pourrez trouver chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

TorLock

Notre dernière alternative Bitsnoop est TorLock. Ce site est vraiment unique. Car en plus d’offrir des torrents vérifiés, il propose même de donner 1 dollar si on trouve un faux torrent ou un fichier infecté sur le site.

TorLock est également particulier parce qu’il n’est pas dans la cible des ayants-droits… pour le moment. L’administrateur du site considère TorLock comme un service de partage de fichiers.

Ainsi, il respecte chaque demande DMCA. Et dès qu’un contenu violant le droit d’auteur est signalé, il est supprimé dans les plus brefs délais.

On pourrait croire que le site doit être bien vide. Et bien, détrompez-vous. On trouve encore des torrents d’excellente qualité. Même si on doit avouer que les Seeders manquent souvent à l’appel.

TorLock est un mélange de Zooqle et RARBG. Un site de torrent très bien soigné, mais qui permet de trouver des contenus rares en quelques clics. Même les torrents récents sont bien présents chez TorLock.

Et pour éviter les ayants-droits, le site exploite les failles juridiques des différents pays. Comme il est basé en Australie, il peut échapper aux majors américains, par exemple.

Toutefois, le site avertit qu’il est quand même surveillé par les ayants-droits. De ce fait, il recommande fortement notre propre conseil. Si vous voulez télécharger des torrents, arrêtez-vous une minute et achetez un abonnement chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Une amende d’un ayant-droit ou de la justice sera bien plus chère qu’un abonnement mensuel chez un VPN. Et une fois que vous avez le VPN, alors vous êtes tranquille pour télécharger ce que vous voulez sur toutes ces alternative Bitsnoop disponibles sur le marché.