Guide et Alternatives de Trozam

Les sites de streaming sont devenus légions en l’espace de quelques années. Dire qu’en 2017, les sites de torrent dominaient encore le secteur.

En 2 ans, la majorité du piratage se fait via les sites de streaming. Et pour cause, c’est plus facile de créer ce type de site et il est constamment alimenté par les torrents.

Trozam fait partie de ces énièmes sites de streaming qui est arrivé sur le marché français. En quelques mois, il a conquis énormément d’internautes grâce à sa facilité et simplicité.

Les avantages de Trozam

Les sites de streaming tendent à se ressembler les uns aux autres. Mais Trozam se démarque par deux aspects, une interface entièrement en français et un visionnage en illimité. En effet, de nombreux sites de streaming ont trouvé une manne du ciel.

Ils diffusent des extraits et ensuite, ils redirigent les internautes vers des fournisseurs Usenet ou d’autres sites publicitaires.

Mais sur Trozam, on a trouvé des films en entier et en haute définition. Et le bonus est qu’ils sont accessibles sans aucune inscription.

Vous accédez au site, vous choisissez le film à regarder et c’est tout… sauf qu’il y aura la publicité et la surveillance des majors.

Une autre différence de Trozam est qu’il propose des catégories très complètes. Ainsi, vous avez les films, les dessins animés, les spectacles et les documentaires.

Oui, vous remarquez qu’il n’y a pas de séries TV. C’est vrai que le site ne les propose pas pour le moment.

Mais certains sont fans de théâtre et ils n’ont jamais le temps ou les moyens d’aller voir une belle comédie musicale.

Trozam leur permet de le faire. Vous avez également une section de commentaires où les spectateurs peuvent donner leur avis.

Par contre, pour les fans de sport, il faudra trouver un autre site, car pour le moment, Trozam ne permet encore de regarder du foot en direct.

Quelles sont les alternatives si Trozam est indisponible ?

Comme tous les sites de streaming qui sortent un peu du lot, Trozam est victime de sa popularité et depuis quelques mois, il tombe souvent en panne.

Donc, il arrivera que le site soit indisponible et dans ce cas, on vous recommande de tester ces 3 alternatives de Trozam que sont Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Et si ces alternatives ne vous conviennent pas, alors nous avons également préparé une liste des meilleurs sites de streaming. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Supprimez la publicité sur Trozam

Comme tous les sites de streaming, Trozam est uniquement financé par la publicité. Et on parle ici de publicité très intrusive et parfois malveillante.

Car ce sont les pires régies publicitaires qui acceptent de mettre des publicités sur un site de streaming.

Donc, avant d’aller sur Trozam, assurez-vous d’avoir un bon bloqueur de publicité. Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé un comparatif très complet sur le meilleur bloqueur de pub.

Vous choisissez, vous l’installez et ensuite, vous êtes presque prêt. Car vous devez encore avoir besoin d’un VPN.

Pourquoi un VPN est-il obligatoire sur Trozam ?

Depuis 2018, les ayants-droits sentent que le piratage évolue et que le streaming va dominer tout le secteur.

Ils crient à tue-tête qu’il faut sanctionner les internautes, créer une liste noire de sites pirates et Dieu sait quoi d’autre.

La Hadopi ne peut pas intervenir sur les sites de streaming comme Trozam. Mais elle pourrait changer pour inclure ce type de piratage dans le futur.

Toutefois, même si les ayants-droits surveillent le site de streaming comme le lait sur le feu, un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN et NordVPN peut vous protéger entièrement.

D’une part, cela va masquer votre adresse IP et donc, Hadopi ne saura même pas que vous regardez Trozam.

Ensuite, votre connexion sera entièrement chiffrée et même des techniques de surveillance sophistiquée ne marcheront pas.

Et un VPN coute aux environs de 5 dollars par mois. Pour 5 dollars, vous pourrez regarder tous les sites de streaming que vous voulez sans que les autorités viennent vous embêter.

(Visited 7 258 times, 15 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois