Bokigo ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Quand on regarde l’évolution d’un site de streaming, on a l’impression de voir un dessin animé de Tex Avery.

Bip Bip et le coyotte en serait le parfait exemple. Bon, dans notre histoire, Bip Bip ferme souvent ses portes à la manière du site Bokigo.

Ce dernier était un site de streaming, particulièrement apprécié des internautes français. Très peu de publicité, pas besoin d’inscription.

Et on avait des films en qualité HD dans la plupart du temps. On avait peu de séries et de documentaires. Mais c’était une référence dans les films en streaming.

Bokigo est fermé et ne donne plus de nouvelles

L’histoire de Bokigo est similaire à n’importe quel site de streaming. A la base, il s’appelait Jimoy, ensuite, il est devenu Bokigo.

Mais les ayants-droits sont de véritables coyottes et la chasse fut interminable et impitoyage. Le propriétaire a constamment changé de nom de domaine.

Il est passé sous Ranopi et enfin Ragibo. Mais à chaque fois, le nom de domaine était suspendu.

Wobno, l’alternative de Bokigo

On a trouvé un successeur de Bokigo et il s’appelle wobno.com. Cela marche pour le moment.

Evidemment, les moteurs de recherche bannissent tous les sites de streaming. Donc, utilisez des variantes de ce mot et vous tomberez sur la bonne URL.

Car Bokigo est connu pour son design caractéristique. Une interface simple avec la liste de titres de films. On clique sur le titre et hop, le film est lancé.

Attention, même s’il y en a peu, on recommande d’utiliser un bloqueur de pub. Les publicités malveillantes sont nombreuses sur Bokigo.

Les autres alternatives de Bokigo

Mais vu l’histoire de Bokigo, on sait que Wobno ne durera pas. C’est étrange que les ayants-droits ne s’inspirent pas des sites de streaming pour proposer une vraie offre légale. Non, ils préfèrent les mettre en prison.

Si ça continue, on risque de penser que l’offre légale est une arnaque pour faire payer l’utilisateur au maximum…

Donc, si aucune alternative de Bokigo ne marche pour vous, on vous recommande d’aller consulter les 3 sites suivants avec

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay .

Ils sont aussi performants que le site d’origine. Mais peut-être que ces 3 sites ne vous conviennent.

Mais nous avons crée une superbe liste des meilleurs sites de streaming, rien pour que vous.

Nous avons couvert tous les genres possibles tels que les films, les documentaires et même le foot en streaming, alors il est certain que vous y trouverez votre bonheur.

Oubliez le streaming sans les VPNs

Il y a 2 outils que vous devez avoir avant d’aller vagabonder sur les sites de streaming. La première est un bon bloqueur de pub comme on l’a mentionné.

Ensuite, vous devez utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Vous avez vu le sort de Bokigo. Pour du simple streaming, il se fait pourchasser comme un vulgaire criminel.

Et aujourd’hui, les ayants-droits pensent de plus en plus à sanctionner les utilisateurs. Avec un VPN, votre FAI ne saura jamais que vous visitez un site de streaming, car le VPN masque votre adresse IP.

Et de plus, vous serez en toute sécurité grâce au chiffrement de la connexion. Donc, quel que soit le site de streaming que vous visitez, n’oubliez pas un bon bloqueur de publicité et que le VPN est une obligation.

(Visited 2 273 times, 2 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois