Guide d’utilisation et alternatives à Botidou

Les sites de streaming sont devenus tellement nombreux qu’il se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Prenons l’exemple de Botidou qui est un superbe site de streaming en HD. À quelques lettres près, on trouve qu’il est similaire à Bokigo qui a disparu sans laisser de trace.

Les sites de streaming jouent éternellement au chat et à la souris. Dès qu’un nom de domaine est sur liste noire, un autre est immédiatement activé.

Guide d’utilisation de Botidou

Quand on regarde Botidou, son interface est exactement similaire à de nombreux sites de streaming qui ont disparu il y a quelques mois.

On a parlé de Bokigo, mais également de Ranopi et consorts. Une page d’accueil toute simple avec les films les plus récents. Petit point négatif est que Botidou ne propose pas de séries TV.

Comme un site de streaming est alimenté par le torrent, il est difficile de diffuser des saisons complètes de bonne qualité.

Mais le reste est de grande qualité. Les films sont en haute définition. Mais vous avez également des sites spectacles de théâtre et de documentaire.

Si vous êtes en manque de culture ou que vous êtes fatigué de la fiction, vous aurez de quoi vous rassasier.

Toutefois, Botidou utilise énormément de la publicité. De ce fait, l’utilisation d’un bloqueur de pub est obligatoire.

En fait, quand vous accédez la première fois au site, vous aurez juste un blog avec des articles.

Le blog vous demandera de cliquer sur un article au hasard. Ensuite, il vous incitera à cliquer sur une bannière publicitaire.

Pas de chance pour lui, car notre bloqueur de publicité avait tout bloqué en amont. Il faudra cliquer sur le bouton précédent et accéder de nouveau site pour voir enfin le vrai streaming de Botidou.

Quand on est pourchassé et interdit de toute régie publicitaire, on est obligé d’utiliser de telles extrémités.

Botidou a disparu, que faire ?

Vous allez forcément rencontre une situation où après avoir lu notre article, vous allez chercher le site de Botidou. Et vous n’allez rien trouver.

C’est normal, car Google chasse activement les sites de pirate en les bannissant de son moteur de recherche.

Il se peut aussi que le site ait mordu la poussière. Les propriétaires des sites de streaming ne sont pas aussi solides que ceux des torrents.

En général, il s’agit d’une seule personne qui tente de survivre dans un océan de plaintes d’ayants-droits.

Donc, pas de panique si vous ne voyez plus le site dans les résultats. Vous pouvez tenter des alternatives de Botidou et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Nous les avons sélectionnés en fonction de leur qualité. Quoi, cela ne vous convient pas ?

Il faudra donc sortir l’artillerie lourde et on vous conseille de faire un tour sur notre liste des meilleurs sites de streaming. On a des séries TV, des anciens films, du Foot, des documentaires, tout ce que vous voulez.

Eviter Hadopi sur un site de streaming

Si vous regardez un site de streaming depuis la France sans un VPN, alors c’est comme si vous traversiez la route en fermant en espérant que les voitures vont s’arrêter.

Elles le peuvent, mais généralement, elles vous rouleront dessus. C’est la même chose si vous n’utilisez un VPN que vous pouvez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Si vous n’êtes protégé, l’ayant-droit connaitra votre adresse IP. Il la transmettra à Hadopi qui vous enverra son mail d’avertissement dans le cadre de sa riposte graduée.

Et à ce moment-là, vous vous direz : Pourquoi n’ai je pas écouté les conseils de ce site qui me demandait d’utiliser un VPN ?

Donc, faites-nous confiance, équipez-vous d’un VPN et vous n’aurez même pas à nous remercier, car personne ne viendra vous embêter parce que vous avez regardé un site comme Botidou.

(Visited 137 times, 5 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois