3 sites de streaming pour remplacer Fetayo

Fetayo s’en est allé pour toujours. En fait, il a été victime de piratage et de jalousie de la part d’autres sites.

Décidément, le métier de webmestre de sites pirates n’est pas de tout repos. Non seulement, vous devrez vous battre contre les ayants-droits.

Mais même vos propres « collègues » peuvent vous poignarder dans le dos à n’importe quel moment.

Nos 3 remplaçants pour Fetayo

Fetayo était un site respecté dans la communauté francophone. Il avait la particularité de ne proposer aucune publicité et on pouvait voir les films en illimités.

De plus, on avait également un bon catalogue de films anciens. Ainsi, des millenials ont pu découvrir l’incontournable Tonton Flingueurs ou la saga du gendarme de Louis de Funès.

Une autre spécialité de Fetayo était la science-fiction. Que ce soit des films, des Makings offs ou encore des séries entières.

Même si la plateforme n’avait pas beaucoup de séries. Fetayo était également disponible comme une application Android.

C’est assez rare pour le souligner et c’est un créneau que les sites pirates n’ont pas trop exploité à notre gout.

En effet, une application permet de se passer des travers des sites web et des noms de domaine.

Des dizaines de sites de streaming

Et la preuve est que l’application Android de Fetayo est encore disponible. Vous pouvez la trouver avec une recherche Google sur le nom.

Toutefois, les films ne se lancent pas et il y a des tonnes de publicité qui vous sautent au visage. De plus, vu le côté illégal du site, il aurait été étonnant que Google laisse passer ce type d’application.

Toutefois, vous pouvez 3 trois alternatives de Fetayo qui sont Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Attention, certains de ces sites vont vous imposer des publicités. De ce fait, assurez-vous d’installer un bon bloqueur de pub sur votre navigateur.

Aujourd’hui, les bloqueurs de publicité sont disponibles sur Chrome, Firefox et Opera. Et un navigateur comme Brave Browser peut aussi vous protéger sur les mobiles. Donc, vous n’avez aucune excuse pour laisser des publicités malveillantes.

Nous connaissons les personnes qui vont sur les sites de streaming, car nous en faisons aussi partie… Une fois qu’on a découvert un site, on veut un autre et puis un autre et cela ne s’arrête jamais.

On cherche constamment la perle rare pour trouver les pépites du streaming.

Et pour éviter de vous faire perdre du temps, nous avons passé des heures à compiler une grosse liste des meilleurs sites de streaming. Vous avez du sport comme le foot en ligne, des films à fois et des séries par milliers !

Comment un VPN vous protège-t-il sur des sites comme Fetayo ?

Les puristes auront remarqué qu’on a oublié de citer les VPNs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN quand on va sur un site de streaming.

Le blocage de publicité, c’est bien, mais il y a des ennemis bien plus dangereux pour les internautes qui cherchent un web sans frontière.

On parle des ayants-droits et des organismes comme la Hadopi. Pour rappel, la Hadopi existe depuis 2010 et donc cela fait près d’une décennie qu’elle embêter (pour rester poli) les internautes français.

Et en 10 ans, on a une efficacité proche du zéro absolu. Et pourtant, elle continue en coutant plus de 8 millions d’euros par an aux contribuables français.

Mais un simple VPN à 5 ou 6 euros par mois permet de la neutraliser entièrement. Le VPN vous donnera des milliers d’adresses IP disponibles.

Et de plus, vous ne craindrez pas de mauvaises surprises comme le phishing avec son chiffrement qui utilise des normes militaires.

Donc, n’oubliez pas les deux choses quand vous allez sur un site de streaming. Vérifiez que vous avez un bon bloqueur de publicité et installez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

(Visited 12 917 times, 6 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois