Quelles sont les alternatives à Poyov pour le streaming ?

Captain Marvel, Avengers, Dark Phoenix, autant de noms et de films qui font vibrer les fans. Mais avec un prix de billet de cinéma de 8 à 12 euros, cela revient cher.

C’est pourquoi des sites comme Poyov ont fleuri sur la toile. C’est du streaming et donc, c’est un jeu d’enfant de l’utiliser.

Mais l’industrie du cinéma n’aime pas du tout cette tendance. Poyov était connu pour ses films HD de grande qualité, mais il a été enterré par les plaintes des ayants-droits.

Quelles alternatives pour Poyov ?

Mais le piratage est comme l’hydre. À chaque fois qu’on coupe, une dizaine de têtes repousse dans les semaines qui suivent.

Poyov n’existe peut-être plus, mais parmi son remplaçant, on cite souvent Getimov.com. Un bon site de streaming.

On aurait aimé des films plus récents, mais le catalogue est quand même assez complet. Des films, des documentaires et parfois des spectacles.

Autrefois, le site de streaming pouvait être difficile à utiliser. Il fallait installer un lecteur Flash et s’assurer que son navigateur était compatible.

Terminé tout ça, car avec les lecteurs natifs sur Chrome, Firefox et Opera, Getimov et d’autres alternatives de Poyov fonctionnent directement. Vous allez sur le site en votre VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN au préalable.

Vous cliquez sur le film qui vous intéresse. Patientez que le lecteur récupère le torrent et hop, il ne vous reste plus qu’à trouver du popcorn.

Cependant, les sites de streaming sont souvent financés par des tonnes de publicité. En fait, l’attrait financier est la principale raison de ces sites.

Et pour éviter toutes ces publicités, dont certaines peuvent être dangereuses, utilisez un bon bloqueur de pub.

Cela vous donnera un visionnage optimal sans des bannières qui vous sautent continuellement au visage.

Si Getimov ne fonctionne et que vous cherchez d’autres alternatives de Poyov, allez jeter un coup d’oeil à Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ils sont performants à tous les niveaux. De même, nous avons également fouiné et créé une liste complète des meilleurs sites de streaming sur le web.

Vous y trouverez des séries à la pelle, des matchs de foot en ligne et des films de tous les pays.

Est-ce que Poyov fonctionne sans un VPN ?

Oui, c’est un site comme un autre, mais on vous déconseille de l’utiliser sans un VPN.

Le problème est qu’un site de streaming est illégal dans la plupart des cas. Ils diffusent constamment du contenu, violant le droit d’auteur.

De ce fait, les ayants-droits le surveillent comme le lait sur le feu. Et ils tentent de pister chaque visiteur du site.

Cette surveillance leur permet de connaitre l’adresse IP de l’internaute et Boum, ils la transfèrent à une autorité comme la Hadopi.

Et cette dernière ne va pas vous rater. Un VPN que vous pouvez prendre chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN va masquer votre adresse IP dans un premier temps et sécuriser votre connexion.

En termes clairs, personne ne saura ce que vous faites en ligne que ce soit sur un site comme Poyov, ses alternatives ou n’importe quel autre site.

Donc, vérifiez que votre bloqueur de publicités ne laisse passer aucune publicité.

Et ensuite, installez et activez un VPN en permanence si vous voulez vous balader sur un site de streaming. Vous nous en remercierez plus tard.

(Visited 4 650 times, 14 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois