Rotazu ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Décidément, l’époque change. À une époque, tout le monde connaissait des noms comme Pirate Bay, Kickass Torrents ou Extra Torrent.

Aujourd’hui, vous avez des termes comme Bokigo ou Rotazu qui étaient très connus dans les sites de streaming.

On dirait des noms, sortis de la tête d’un enfant quand il tente de nommer des choses dans son environnement.

L’explication est assez simple. Le fait d’avoir ce type de nom permet d’avoir rapidement des noms de domaine et d’en changer très rapidement. Ensuite, il faut jouer avec les redirections pour ne pas perdre les utilisateurs.

Rotazu a disparu, que faire ?

Mais les webmestres de ces sites de streaming ne connaissaient pas l’acharnement des ayants-droits.

Ces derniers passent leur journée (littéralement) à attaquer, suspendre et sanctionner les sites de streaming et leurs propriétaires. Rotazu était connu auparavant comme Bokigo.

Ensuite, il est devenu Ranopi et aujourd’hui, il ne donne plus de ses nouvelles. Toutes les proxys et les sites miroirs ont cessés de fonctionner.

Mais c’est également plus facile de créer un site de streaming plutôt qu’un site de torrent. Il vous suffit de vous connecter à un tracker et de diffuser les films en direct.

De nos jours, on dispose même de CMS (des logiciels) pour créer ce type de site sans aucune ligne.

C’est un peu bancal, mais ça marche. Et donc, vous avez une immense chasse de la souris et du chat avec des milliers de souris et des milliers de chats qui se pourchassent à travers le web. Ce n’est pas une pagaille, mais pire !

Nos alternatives à Rotazu

Mais revenons à Rotazu. Quelles sont les alternatives qui marchent vraiment ? On a pas mal cherché et heureusement, on a trouvé quelques petites perles telles que

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay.

On ne garantit pas que vous allez trouver les mêmes contenus, mais au moins, ils fonctionnent. Et si cela ne vous suffit pas, ne vous précipitez pas tout de suite au cinéma. Regardez également notre belle compilation de sites de streaming.

Il y en a pour tous les gouts. Les fans de série, ceux qui veulent regarder le foot en direct, ceux qui aiment les films étrangers, etc. Faites votre choix et c’est gratuit.

Mais attention, la gratuité n’est qu’apparente, car vous payez avec des publicités. Constamment, les sites comme Rotazu vont vous imposer des pubs.

Et parfois, ces publicités recèlent des logiciels malveillants. Vouloir économiser une dizaine d’euros sur le billet de cinéma et se retrouver à désinfecter son ordinateur, on peut dire que vous n’avez pas gagné au change.

Mais par chance, un bon bloqueur de pub peut vous éviter toutes ces mauvaises surprises. Installez Adblock ou uBlock Origin et vous serez totalement tranquilles.

Un VPN pour échapper aux ayants-droits

Depuis l’avènement des sites de streaming, les ayants-droits ont changé de discours. Auparavant, ils se contentaient de sanctionner les sites pirates. Aujourd’hui, ils veulent également faire payer les utilisateurs.

C’est beaucoup plus rentable d’exiger des milliers d’amendes plutôt que de proposer des offres légales qui contentent tout le monde.

Donc, vous devez vous cacher de leurs yeux quand vous allez sur un site comme Rotazu. Et pour ça, on a un outil qui fonctionne parfaitement avec le VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Et pourquoi, on est certain que ça marche ? Car le VPN a permis de contourner la Hadopi, il permet de combattre la censure en Chine et c’est le meilleur ami des amateurs de téléchargement de torrent depuis des décennies.

Il a fait ses preuves, que ce soit pour modifier votre adresse IP et pour préserver votre anonymat.

Il y a un petit investissement mensuel, mais c’est largement compensé par les milliers de films que vous pourrez regarder sur les sites de streaming sans jamais craindre quoi que ce soit.

(Visited 5 828 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois