Guide d’utilisation et alternatives à Toblek

Toblek est un site de streaming dans la pure tradition française. Il y a deux écoles dans le piratage.

Soit, on fait un site à l’américaine où on balance tous les contenus possibles. Soit, on propose les meilleurs contenus en haute définition.

C’est le parti pris de Toblek et on peut dire que le succès est au rendez-vous. Des milliers de visiteurs chaque jour et des films récents sont ajoutés très régulièrement.

Comment utiliser Toblek sans courir aucun risque ?

En fait, vous n’avez pas besoin d’un tutoriel pour voir des films sur Toblek. Vous allez sur le site, vous cliquez sur le film que vous voulez voir.

Et c’est tout ! Vous allez arriver sur la fiche du film qui contient le descriptif et un poster. Et en dessous, vous aurez un lecteur qui va récupérer le torrent du film et le diffuser pour vous. Pas besoin d’inscription ou de quoi que ce soit.

Et là, vous vous dites : Où est l’arnaque ? Et bien, techniquement, il n’y a pas d’arnaque. De nombreux sites de streaming fonctionnent de cette manière… sauf si vous n’utilisez pas un bloqueur de pub.

En effet, le processus que nous avons décrit implique que nous avons un très bon bloqueur de publicité dans votre navigateur. La simplicité d’un site de streaming se paie avec des données personnelles.

Les alternatives à Toblek

À chaque fois que vous visionnez un film, laissez un commentaire ou surfez simplement dessus. Et bien, il y a des trackers qui vont créer un profil de publicité ciblée.

Et ensuite, vous êtes cuit. Car ce profil va vous suivre à la trace que ce soit sur Google ou Facebook.

Donc, sélectionnez un bon bloqueur de pub pour être protégé à tout instant. Et c’est valable pour tous les sites.

Des recherches montrent que les médias de masse possèdent plus de publicités et de trackers qu’un site comme Toblek. Quand on a dit ça, on a tout dit.

Le problème des sites comme Toblek est qu’ils peuvent fermer du jour au lendemain. Si l’ayant-droit met la main sur le nom de domaine, alors on peut lui dire adieu définitivement.

De ce fait, c’est bien d’avoir toujours des alternatives de Toblek sous la main et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay.

Ce sont des sites, réputés pour leur fiabilité. Et si les ayant-droits sont vraiment tenaces, alors ils risquent d’avoir la peau de nos 3 alternatives.

Dans ce cas, on ne plaisante plus et on sort le char d’assaut avec notre compilation des meilleurs sites de streaming. Ils devront se lever très tôt pour les bloquer ceux-là.

Vous avez des documentaires, des séries, du foot en streaming, tout ce qu’il faut pour passer de bons moments. Mais il reste encore un danger qui vous guette.

Le VPN pour protéger son identité sur Toblek

Si vous entriez dans une salle de cinéma avec le visage masqué, on vous prendrait soit pour un fou ou quelqu’un qui prépare un mauvais coup.

Mais la triste vérité est qu’aujourd’hui, il faut masquer votre adresse IP et votre vie numérique quand vous allez sur Toblek avec des VPNs comme ceux deCyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Pourquoi ? Parce que les ayants-droits sont trop cupides pour proposer une offre légale abordable et accessible dans le monde entier.

Ils veulent que vous continuiez à payer des tarifs exorbitants pour une offre obsolète. On ne va pas le cacher.

Les sites comme Toblek sont illégaux, mais cette illégalité a été créée par un besoin. De ce fait, les ayants-droits veulent emprisonner directement les internautes qui visionnent les sites de streaming.

Donc, même si le VPN nécessite un petit investissement chaque mois, il vous donne l’assurance que jamais les ayants-droits ne viendront vous enquiquiner.

On vous recommande aussi d’aller au cinéma quand vous en avez les moyens pour remercier les acteurs et les producteurs. Mais ne vous privez pas d’aller sur des sites de streaming pour autant !

(Visited 5 855 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois