Guide d’utilisation et alternatives à Teforo

Les sites de streaming ont le vent en poupe. Des sites comme Teforo ont représenté 90 % du piratage en 2018.

Et c’est normal. Facilité d’utilisation, de nombreux contenus disponibles, que demander de plus ? Mais quand on a le vent en poupe, une tempête peut aussi se déchainer très rapidement.

Les ayants-droits sont devenus orageux contre les sites de streaming et ils ont décrété que c’était la plus grande menace sur le droit d’auteur.

Comment utiliser Teforo ?

Teforo, comme de nombreuses plateformes similaires, utilise la publicité pour se rémunérer. Vous avez deux types de publicités sur ce site.

D’une part, quand vous accédez au site pour la première fois, vous serez redirigé vers un autre site.

Sur ce dernier, vous devrez cliquer sur un article au hasard. Généralement, ce sont des articles automatiques.

Vous devrez rester pendant 8 secondes sur ce second site et accéder de nouveau à Teforo. Et là, le site de streaming sera disponible.

Oui, c’est embêtant, mais c’est l’alternative de nombreux sites de streaming. La seconde publicité se trouvera directement sur le site de streaming, mais vous pourrez vous en débarrasser avec un bon bloqueur de pub.

Ce dernier ne marchera pas sur le premier site avec les articles au hasard. Mais nous avons remarqué que même ce second site était bourré de publicités. Donc, un bloqueur de publicités va vous protéger dans toutes les conditions.

Comment faire si Teforo ferme ?

Le contenu de Teforo est assez varié. Vous avez des documentaires, des films, mais pas de séries.

On a une véritable pénurie de séries sur les sites de streaming. Car c’est beaucoup plus difficile de récupérer le torrent de tous les épisodes.

Les torrents de films sont disponibles par milliers. Mais attention, les ayants-droits sont à l’affut et Teforo peut disparaitre du jour au lendemain.

En premier lieu, regardez si vous ne voyez pas de bonnes alternatives avec des sites comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Mais peut-être que vous n’aimez pas les films et que c’est le foot en ligne ou d’autres sports qui vous intéressent. Ou encore, vous ne retrouvez plus vos séries préférées.

Dans ce cas, on vous recommande d’aller lire notre sélection des meilleurs sites de streaming. Il y a de quoi s’occuper pendant un moment ?

Est-ce que je cours un risque en regardant Teforo ?

Sur des forums, on a lu que regarder un site comme Teforo, c’est comme regarder des vidéos sur Youtube.

En fait non, car la Hadopi ne vous verra pas un mail d’avertissement si vous regardez une vidéo de Cyprien.

Les sites de streaming sont principalement illégaux puisqu’ils se basent sur les sites de torrent. Donc, quand vous regardez un film en streaming, les ayants-droits surveillent le site.

Et s’ils arrivent à le fermer, alors parfois, ils mettent la main sur le serveur. Et là, on peut paniquer.

Car un serveur enregistre toutes les adresses IP de ses visiteurs s’ils n’utilisent pas de VPN. Ensuite, les ayants-droits peuvent piocher dedans et demander l’identité de l’IP à son FAI.

De ce fait, un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN peut vous protéger si cette situation se produit.

Ainsi, même si l’orageux ayant-droit possède votre adresse IP, vous n’avez rien à craindre. Car il possède l’adresse du serveur VPN.

Donc, deux conseils à garder à l’esprit pour être en sécurité sur Teforo. Utilisez un bon bloqueur de publicité et ne sortez pas voir votre film sans un VPN.

(Visited 531 times, 13 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois