Guide d’utilisation et alternatives à Pirvox

Vous avez décidé d’utiliser l’offre légale. Vous êtes passé par un Netflix et là, vous hallucinez de voir la pauvreté du catalogue français.

Vous prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN ou NordVPN, mais vous avez dû mal à débloquer Netflix.

Et là, vous en avez marre et vous retournez voir un site de streaming comme Pirvox.

C’est le parcours de nombreux internautes qui ont cru en l’offre légale. Cette dernière a le mérite d’exister, mais elle est totalement insuffisante.

Le vrai problème de l’offre légale

Pourquoi des sites comme Pirvox continuent d’attirer des milliers de personnes ? L’offre légale est limitée, mais surtout, elle est trop chère.

Dans un monde dématérialisé, on aurait pensé que le prix allait être divisé par 10 et c’est exactement le contraire qui se passe. Les prix des billets de cinéma ne cessent d’augmenter et Netflix a également majoré ses tarifs.

Les ayants-droits peuvent cracher sur un site comme Pirvox. Mais ces sites ont compris que la facilité amène toujours des clients.

Et plus facile qu’un site de streaming, on meurt. On clique sur l’adresse web, on choisit un film qui nous intéresse et hop, il se lancera au bout de quelques minutes dans le lecteur.

Même Netflix ne fait pas mieux ! Le prix à payer n’est pas un billet de cinéma, mais des tonnes de publicité.

Très intrusive et potentiellement malveillante, il vous faudra utiliser un bloqueur de pub pour être tranquille sur Pirvox.

Les alternatives à Pirvox

Pourtant, la durée de vie d’un site comme Pirvox est éphémère. Ce n’est pas aussi robuste qu’un site de torrent et il suffit de quelques plaintes pour en venir à bout.

Mais c’est aussi facile d’en créer d’autres et donc, on est dans une chasse éternelle entre le pirate et l’ayant-droit.

Ainsi, vous avez entendu parler de Pirvox, mais vous ne voyez plus le site dans les résultats de recherche ou qu’il ne fonctionne plus.

Dans ce cas, vous pouvez aller sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui sont d’excellentes alternatives.

Toutefois, on doit avertir Pirvox n’offre pas de séries ou de sports en streaming.

Si vous êtes fan de la Liga ou de la Ligue 1, alors vous devez parcourir notre liste incontournable des meilleurs sites de streaming.

On a passé du temps à la compiler et vous trouverez surement quelque chose qui vous convienne.

Les dangers d’un site comme Pirvox

Il n’y a pas vraiment de danger à regarder un film sur Pirvox. Non, il viendra du fait que certains n’aiment pas que vous regardiez ce film, c’est tout. Ils préfèrent que vous dépensiez 10 euros pour un billet.

Je préfère voir un film sur un site de streaming pour voir s’il vaut le coup. Et après, je peux le revoir au cinéma ou acheter le DVD. Mais les ayants-droits veulent que vous payiez à chaque étape.

Donc, munissez d’un VPN et il y en a pour tous les prix chez Cyberghost, VyprVPN ou NordVPN. C’est un petit prix à payer chaque mois.

Et le VPN n’est pas uniquement pour les sites de streaming. Premièrement, il vous donner des milliers d’adresses IP disponibles pour que vous soyez le plus anonyme possible.

Ensuite, il vous protégera du tracking sur tous les sites web. Il peut vous aider à accéder à des sites géobloqués.

Si vous êtes en déplacement et que vous devez utiliser des bornes Wifi publiques, alors le VPN sera votre meilleur bouclier.

Un VPN est comme un vaccin contre les nombreuses maladies que vous pouvez attraper en surfant sur le web.

(Visited 206 times, 10 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois