Arbevo ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Parmi les sites de streaming qui ont fait la une en 2016 et 2017, on avait Arbevo qui proposait du contenu exclusivement français.

Pour contrer la saturation des films d’Hollywood, l’équipe avait décidé de proposer des films français. Un pari réussi, car le site a décollé rapidement en quelques semaines.

Malheureusement, ils n’avaient pas les moyens de leurs ambitions. Un serveur souvent en panne et des suspensions de nom de domaine aussi rapide que l’éclair.

Arbevo devient Lamtipo

Lassé des attaques judiciaires, Arbevo a décidé de changer de nom de domaine et de passer sur Lamtipo. Un site quasi identique.

Un lecteur illimité pour les films, une section de commentaires. Et on avait également des catégories pour les films et les documentaires.

Pas de série TV à l’horizon pour le moment. Mais Lamtipo est un peu difficile à utiliser. On remarque cette tendance sur de nombreux sites de streaming avec une nouvelle forme de publicité.

Vous allez sur Lamtipo et il vous dirige vers un autre site. Vous devez cliquer sur un article au hasard et patienter 8 secondes.

C’est clairement de la publicité pour générer du trafic frauduleux. C’est un petit inconvénient, car vous allez de nouveau sur Lamtipo et le site sera pleinement fonctionnel.

Personnellement, nous n’avons eu aucun problème de publicité intrusive sur le site intermédiaire avant d’aller sur l’alternative d’Arbevo.

Toutefois, nous avons un ange gardien qui est notre bloqueur de pub.

Cela nous permet d’éviter toutes les formes de publicité, anciennes ou nouvelles, qui peuvent débarquer sur les sites de streaming. Mais pourquoi une telle stratégie ?

Échapper à la censure de Google

En vérité, le métier de webmestre d’un site de streaming est un cauchemar. Vous êtes pourchassé par la justice aux bottes des ayants-droits.

Vos propres concurrents vous mettent des bâtons dans les roues. Et depuis 2018, Google bannit activement les sites de streaming illégaux.

C’est pourquoi un site comme Arbevo change constamment de nom de domaine.

C’est pour échapper à la liste noire de Google. Et dans la même optique, les ayants-droits ont fait en sorte que toutes les régies publicitaires bannissent ces sites de streaming.

Donc, ces derniers en sont réduits à utiliser les régies qui sont les plus douteuses et parfois, même dangereuses.

Si les noms de domaine d’Arbevo et de Lamtipo sont suspendus définitivement, tout espoir n’est pas perdu ! Vous pouvez aller voir leurs alternatives sur

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay .

De même, si vous ne trouvez pas ce qui vous convient, nous avons également une superbe liste des meilleurs sites de streaming qui sont connus pour leur fiabilité et la qualité de leur contenu.

Vous pourrez trouver des anciens films, des documentaires fabuleux, du football en streaming, etc.

Avec un VPN, plus de souci sur Arbevo !

On a listé toutes les menaces sur un site de streaming et ses propriétaires. Et on a une autre bonne nouvelle est que la justice envisage de plus en plus de sanctionner les visiteurs de ces sites comme vous et moi.

Par exemple, la France envisage une liste noire nationale pour les sites de piratage. C’est le terme de marketing pour la censure si vous n’aviez pas compris.

Avec cette liste, les FAIs comme Free ou Orange seront obligés de bloquer les sites comme Arbevo en amont.

Cela signifie que le site peut fonctionner, mais vous ne pourrez pas y accéder. À moins d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyasspour modifier votre adresse IP pour qu’elle ne soit plus française.

La même chose est valable pour éviter une sanction personnelle contre vous. La Hadopi envisage de couvrir les sites de streaming dans sa riposte graduée.

Cela signifie que vous pourriez recevoir un mail d’avertissement pour avoir regardé Camping 3 sur Arbevo.

Déjà que Camping 3 est un pur navet, où va le monde si on reçoit un mail d’avertissement parce qu’on n’a pas payé pour le voir ?

Personne ne devrait jamais payer pour voir un tel film ! Donc, pour éviter tous ces désagréments, installez un VPN commeCyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Un VPN peut tout faire, mais non, il ne peut pas empêcher un membre de votre famille de regarder Camping 3.

Il y a des choses vraiment impossibles, mais pour le reste, faites confiance au VPN !

(Visited 2 310 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois