Lavof ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Quand on est fan de site de streaming, on cherche constamment la perle rare. Celle qu’on va mettre immédiatement dans ses favoris.

Le site Lavof faisait partie de ces perles. Sa particularité est qu’il proposait énormément de films français des années 1960 à 1980.

Une époque qu’on considère comme l’âge d’or du cinéma français. Lavof possédait également son lot de dessins animés, notamment des chaines comme Cartoon Network ou Nickelodeon.

La relève de Lavof est assurée !

Les propriétaires du site Lavof n’ont pas donné de raison de sa fermeture. Les sites de streaming ne sont pas comme les plateformes de torrent.

Ces dernières fédèrent souvent une communauté très solide, qui parle autour d’elle si le site ferme.

Le site de streaming incarne la consommation immédiate de contenus sans trop s’intéresser sur le fond.

Mais les raisons sont souvent les mêmes. Soit, un Major a décidé de porter plainte et a obtenu la suspension du site.

On a également des sites concurrents qui lancent des attaques DDoS et à force, le serveur tombe définitivement en panne.

Quoi qu’il en soit, on a trouvé des alternatives de Lavof avec des plateformes comme

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay.

Pour les connaisseurs, c’est des noms familiers puisqu’ils font partie des sites les plus populaires.

Nos alternatives à Lavof

Le piratage s’explique par le prix élevé des billets de cinéma ou même des DVDs. Mais les tarifs des chaines de sport ont grimpé au plafond.

Vu la passion de foot en France, on peut penser que certains fans soient pris pour des vaches à lait.

Et si vous en faites partie et que vous en avez marre de payer chaque mois, alors vous pouvez aussi consulter notre liste de site de streaming. Il y en a qui diffusent du football en ligne de très grande qualité, provenant de nombreux championnats.

Avec nos conseils, vous avez maintenant une dizaine de sites de streaming à votre disposition. Mais vous allez rapidement vous apercevoir que vous serez bombardé par des tonnes de publicités.

Comment s’en débarrasser ? On a également pensé à vous, car nous avons mitonné une liste des meilleurs bloqueurs de pub sur le marché.

Choisissez-en un dans la liste et vous pourrez à la fois vous protéger de la publicité, des trackers et de tous ceux qui veulent vous pister sur le web. Mais croyez-vous que vous êtes à l’abri ? Oui était une mauvaise réponse…

Le VPN, un ami qui vous veut du bien !

Le VPN pour Virtual Private Network est un ami qui vous veut du bien.

C’est un ami qui s’assure que personne ne puisse connaitre votre adresse de domicile. Car oui, votre adresse IP sur le web est comme votre adresse IP.

Le VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass va également vérifier que votre connexion est protégée par un chiffrement très robuste.

Cela évitera que quelqu’un découvre que vous allez visiter Lavof et ses alternatives. Mais surtout, un VPN vous donnera la tranquillité d’esprit.

On ne peut pas le nier. Difficile d’être tranquille ces derniers temps sur le web. Le tracking pour la publicité ciblée, la surveillance des gouvernements, la censure, le web devient un endroit hostile et fliqué.

Le VPN va vous accompagner et protéger vos arrières dans cette jungle gouvernementale qu’est devenu le web.

(Visited 977 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois