Vozno fermé – Alternatives et conseils

Les années 2019, 2020 et au-delà vont être chargé sur le plan cinématographique. On observe une accélération des films à gros budget.

Les Marvels, les DC et autre ont atteint un bon rythme de croisière. On a quasiment un film tous les 3 mois et parfois, on peut les rater.

C’est pourquoi des sites de streaming comme Vozno sont pratiques. Il suffit de cliquer sur un titre et le film se lance dans le navigateur. Mais il y a aussi des problèmes à utiliser ce type de site.

Les alternatives de Vozno

Les détracteurs estiment que regarder un site de streaming comme Vozno est illégal. Et c’est vrai.

Mais on trouve aussi illégal, les prix des DVD et des salles de cinéma. Et avec le monopole absolu de l’industrie, les prix ne font qu’augmenter.

De plus, les prix en Europe et aux États-Unis sont extrapolés dans le reste du monde.

Et comme toute action entraine une réaction, on a vu apparaitre des applications comme Popcorn Time.

Les développeurs de cette application avaient clairement indiqué qu’elle était pour ceux qui ne pouvaient pas se payer l’accès aux films.

Et on peut dire que Popcorn Time a été le précurseur des sites comme Vozno. Il récupérait le flux des sites de torrent et les diffusait en direct.

Rapide et efficace, 2 choses détestées par les ayants-droits. Depuis 2017, on a vu une véritable chasse à l’homme contre les sites de streaming.

Supprimer la publicité sur un site comme Vozno

Vozno a mordu la poussière comme de nombreux autres. On ignore la raison exacte de sa fermeture.

Cela peut-être une poursuite judiciaire, la lassitude de gérer un tel site ou une attaque par un rival. Les raisons sont nombreuses.

Toutefois, des alternatives de Vozno ont rapidement émergé et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay .

Ils sont réputés pour leurs contenus très récents et ils ne risquent pas de disparaitre… enfin, on espère.

Toutefois, si vous cherchez des contenus assez spécialisés comme le football en direct, alors il faudra vous tourner vers notre liste des meilleurs sites de streaming sur le marché. Elle regroupe le meilleur de chaque catégorie.

Une fois que vous avez trouvé votre site de streaming préféré, vous allez devoir gérer les publicités agressives.

Eh oui, un site de streaming n’est gratuit qu’en apparence. Et on a toutes sortes de publicité allant d’une redirection vers un site jusqu’à l’incitation de téléchargement un logiciel, potentiellement malveillant.

Et dans ce domaine, il faut faire table rase et utiliser un bloqueur de pub. Pas le temps pour les chichis, car c’est parfois les pires publicités du web. Personne n’a envie de les voir.

Le VPN pour garantir votre sécurité sur un site de streaming

En plus du bloqueur de publicité, vous devez également utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass quand vous allez sur un site comme Vozno ou ses alternatives.

Et on vous voit venir, ce n’est pas une option, mais une obligation. Le problème est que le site de streaming vous semblera si facile que vous n’allez pas vous en rendre compte que vous laissez votre adresse IP absolument partout.

Une adresse IP est comme marcher pied sur le sable. Ça laisse des traces… Le VPN équivaut à mettre des chaussettes, mais de différentes tailles et couleurs.

Comme le VPN vous offre des milliers d’adresses IP, alors vous allez laisser tellement de traces que les ayants-droits ne sauront plus où donner de la tête. Ces milliers de traces seront les IP des serveurs VPN que vous utilisez.

Et en plus, un bon VPN sécurise entièrement vos connexions. Et si on reprend l’exemple, c’est comme s’il y avait des milliers de traces, mais qu’on ne peut pas dire d’où elles viennent et où elles vont.

Donc, avant le bloqueur de pub et le VPN, vous vous baladiez totalement nu sur les sites de streaming, mais maintenant, vous êtes totalement protégé.

Donc, n’hésitez plus et faites un tour chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass pour prendre un abonnement qui vous protégera pendant des années où que vous soyez.

(Visited 1 143 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois