Se hissant aux premières places du streaming, Bovup a fait les choux gras de la presse spécialisée en 2016 et 2017.

Certains le considéraient comme le Pirate Bay du streaming. Mais en fait, le site a mordu la poussière en quelques années.

Bovup était connu pour sa simplicité et diversité de contenus. Aujourd’hui, sous la pression judiciaire, le site fonctionne toujours, mais il a été repris par les ayants-droits.

Les meilleures alternatives de Bovup

Les ayants-droits ont trouvé une bonne tactique pour dissuader de lancer des sites de streaming.

Quand ils suspendent un site, ils ne le suppriment pas totalement. A la place, ils vont créer une page HTML sur ce site et afficher des publicités ou un message quelconque.

Cela permet au site de garder, plus ou moins, son référencement. Mais surtout, cela peut empêcher les alternatives de bien se classer.

Mais face à la déferlante des sites disponibles, on peut dire que ce n’est pas très efficace.

Si vous aviez l’habitude de regarder ce site, alors sachez que vous aurez de belles alternatives de Bovup en allant chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des bons sites, fiables et dont les propriétaires ont un pris un engagement avec leur communauté. Mais le contenu sur ces sites peut ne pas vous convenir.

Il se peut que vous en ayez marre des Blockbusters et que vous cherchiez des films plus anciens ou que vous soyez un fan du foot en ligne.

Dans ce cas, on vous recommande de consulter notre liste de site de streaming qui compile les meilleures plateformes du web.

Bloquer la publicité sur un site de streaming

Le problème est que les sites de streaming semblent très diversifiés, mais vous aurez le même problème.

La publicité. Elle vous saute souvent au visage sur ces sites. La raison est que les webmestres en sont réduits à prendre des régies publicitaires de dernière catégorie. Celles qui sont pires en terme de qualité.

Dans ce contexte, il vous faudra un bon bloqueur de pub pour vous en débarrasser d’un seul coup.

Gardez à l’esprit qu’un bloqueur de publicité ne suffira pas. Il vous faudra aussi l’accompagner d’un anti-tracker qui empêchera qu’on vous piste sur le web.

La tranquillité d’esprit avec un VPN

En plus du bloqueur de pub et de l’anti-tracker, vous aurez également besoin d’un bon VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Le problème est que les ayants-droits ont compris que tout le monde se précipite désormais sur les sites de streaming.

Et vous l’avez compris, ils s’y précipitent aussi avec leurs plaintes. Leur dernière lubie est de sanctionner les internautes.

Le fait de faire peur à un simple citoyen leur parait plus efficace, et plus dégoutant à notre avis, que de s’attaquer à un webmestre aguerri.

De ce fait, ils vont du lobbying auprès des organisations comme Hadopi pour que les visiteurs des sites comme Bovup soient sanctionnés avec des amendes et des interdictions de connexion.

Mais une organisation comme la Hadopi ne peut légiférer qu’en France. Mais avec un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous avez des milliers d’adresses IP, provenant des pays du monde entier.

Donc, le VPN et le bloqueur de pub vous donneront la tranquillité d’esprit nécessaire pour regarder ce que vous voulez comme vous voulez sur un site de streaming.

(Visited 13 times, 1 visits today)