Le cinéma est en ébullition ces derniers temps. Les films s’enchainent les uns après les autres. L’ère Marvel/DC occupe toute la place et les sites de streaming ne désemplissent.

Malgré l’attaque des Majors, le blocage par les FAIs, des sites comme Amopio font carton plein à chaque fois.

On se demande souvent pourquoi les ayants-droits n’imitent pas les sites de streaming. Amopio est un bon site, mais ce n’est pas non plus un miracle de technologie.

Et cette simplicité attire des milliers de visiteurs. Si on avait une offre légale qui serait similaire, le piratage ne serait plus nécessaire.

Comment regarder un film sur Amopio ?

Amopio propose plusieurs catégories avec les documentaires, les spectacles et les films. Vous avez aussi une section d’animation.

L’arrivée des spectacles est un plus indéniable. Si vous êtes fan de Laurent Gerra ou de Jeff Panacloc, alors vous allez vous régaler.

L’utilisation d’un site est un jeu d’enfant. Activez d’abord votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant d’y accéder. Allez sur le site officiel et cliquez sur un titre de film ou autre.

Vous allez arriver sur la fiche du contenu et en bas, vous aurez un lecteur illimité. Le problème est que vous accédez au site la première fois, vous aurez une direction vers un autre site.

Sur ce dernier, vous devrez cliquer un article au hasard et attendre 8 secondes. Et de nouveau, vous devrez aller sur Amopio pour que le vrai s’affiche enfin.

Se protéger de la pub sur Amopio

C’est chiant, mais cela devient progressivement la norme chez les sites de streaming. Les ayants-droits ont utilisé plusieurs tactiques contre les sites illégaux.

La première phase est d’attaquer le registrar et l’hébergeur. Ensuite, ils ont demandé aux régies publicitaires de bannir tous les sites.

Comme de nombreux sites de streaming existent pour l’appât du gain (on ne va pas se le cacher), beaucoup de sites ont été asséchés de leurs revenus.

Donc, ils en viennent à des publicités dérangeantes, mais qui ne sont pas forcément dangereuses.

De ce fait, installez un bon bloqueur de pub avant d’accéder à Amopio. Pour être honnête, quand on a été redirigé vers le site publicitaire, on n’a absolument vu aucune publicité.

Des bloqueurs comme uBlock Origin ou Adblock feront le boulot. Amopio fait partie de ces sites qui peuvent disparaitre du jour au lendemain.

Si vous tombez sur cet article dans quelques mois ou années. Et que le site ne fonctionne pas. Cela ne signifie pas qu’on vous a menti.

C’est juste qu’il aura fermé ou changé de nom de domaine. En revanche, nous avons aussi quelques alternatives avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui vont rester là pour un bon bout de temps.

Et si vous n’êtes pas toujours rassasié, alors n’oubliez pas de lire notre TOP des meilleurs sites de streaming.

Vous y trouverez surement quelque chose allant de documentaires plutôt rares aux derniers matchs de football en streaming. Vous n’aurez que l'embarras du choix.

Masquer votre adresse IP sur Amopio

Avec un bloqueur de pub, vous aurez l’impression d’une navigation bien fluide sur Amopio. Mais ce n’est qu’une impression.

Il y a des mouchards, tapis dans l’ombre, qui vous surveillent et qui veulent absolument connaitre votre adresse IP. Avec cette adresse IP, les mouchards vont donner votre identité aux ayants-droits.

Et avant même que vous n’ayez pu dire saperlipopette, Hadopi vous enverra son tristement célèbre mail d’avertissement, faisant partie de sa riposte graduée.

Alors que si vous prenez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN qui coute quelques dollars par mois. Vous pourrez masquer entièrement votre adresse IP.

Cela signifie que vous pourrez regarder des dizaines de films sur Amopio. On ne pourra jamais vous retrouver. Alors, est-ce que ça ne vaut pas le coup pour être protégé définitivement ?

(Visited 82 times, 1 visits today)