À première vue, Nidoron ressemble à un nom de startup, lancé par un créatif de la Silicon Valley pour faire le buzz.

Et il a fait le buzz, mais dans le monde du streaming. Depuis 2017, ce site fait la une des forums de passionnés et d’amateurs en tout genre.

Ce n’est pas le genre de communautés appréciées par les ayants-droits. Il parait que certains responsables de studio ont des crises cardiaques quand ils entendent des mots comme Nidoron.

Le site de streaming est en soi illégal. Mais il faudrait aussi que l’offre légale commence à comprendre qu’on n’est plus dans les années 2000.

Il faut changer avec son temps. Mais en attendant, ils préfèrent sanctionner à tout plutôt que d’inventer de nouvelles choses.

Quels sont les films disponibles sur Nidoron ?

Nidoron propose principalement les films récents. Vous avez également quelques documentaires et des spectacles, principalement des humoristes.

Le secteur du spectacle est en crise. Et on apprécierait d’avoir plus de spectacles en streaming, pour ensuite donner envie aux gens d’aller les voir sur scène.

Car contrairement à ce qu’on raconte, les pirates sont aussi de grands consommateurs de contenus légaux.

Il arrive souvent qu’ils achètent la version DVD ou Blu-Ray d’un film s’ils l’ont vraiment apprécié. Mais l’ayant-droit veut que vous payiez pour tout ce qui sort, les pires comme les meilleurs.

Nidoron est aussi très facile à utiliser. D’où son succès, car le téléchargement illégal existe depuis l’invention du web et l’arrivée du P2P.

Mais avec des technologies comme le Torrent, il faut des logiciels, trouver des bons sites ou des liens Magnet récents.

Les alternatives à Nidoron

Sur Nidoron, rien de tout ça. Vous allez sur son nom de domaine et vous allez être renvoyé vers un second site qui vous obligera à cliquer un article au hasard, à attendre quelques secondes et ensuite, vous pourrez y accéder.

Oui, c’est embêtant à souhait, mais cela devient progressivement la norme ces derniers temps sur les sites de streaming.

Vous vous prendre aussi pas de publicités intrusives pendant que vous naviguez sur Nidoron. Et on apprécie les sites de streaming, mais faut pas pousser.

Notre premier conseil, installez un bon bloqueur de pub pour être totalement tranquille.

Certains bloqueurs font également office de trackers et faites-nous confiance, le tracking est bien pire, car c’est la source qui alimente la publicité.

De plus, même si vous appréciez Nidoron, l’avenir est incertain et il peut sauter à la moindre occasion. Surtout, si les ayants-droits sont sur son dos.

Donc, nous avons d’abord 3 alternatives de Nidoron avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Mais si vous cherchez des contenus plus spécialisés comme des matchs de foot en ligne, alors n’hésitez pas à piocher par notre compilation des meilleurs sites de streaming.

Avant les films, passez par la case VPN !

Vous êtes tout guilleret et vous allez pouvoir regarder des dizaines de films. Mais ce n’est pas fini, car il vous faudra utiliser un VPN comme celui qu’on peut trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Les Majors mettent une énorme pression sur les gouvernements pour que les internautes soient sanctionnés comme les propriétaires des sites web. C’est à dire des gens comme vous et moi.

Et comment ils savent que vous, Jean-Dupont ou Jeanne-Dupont ont regardé le dernier Camping avec Franck Dubosc ? On ne va pas relever vos gouts ciné plus que discutables. Mais le Major le saura par votre adresse IP.

Cette dernière est associée à votre compte chez les FAIs et hop, voilà, comment Hadopi saura que vous êtes un méchant.

Donc, ne soyez pas négligent et prenez le temps de comparer les VPNs même si Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sont d’excellents fournisseurs et qu’ils ont prouvé leur fiabilité à maintes reprises.

(Visited 4 times, 1 visits today)