Framice a eu quelques problèmes au cours de sa vie éphémère. Ce site de streaming a tenté de se démarquer en proposant des séries TV.

En effet, un modèle type des sites de streaming est de proposer uniquement des films et des dessins animés.

Les séries TV sont plus difficiles à récupérer comme on l’explique un peu plus bas. Framice a eu à la fois des problèmes judiciaires et de contrefaçons. Un mélange qui ne pouvait que mal se terminer.

Histoire et évolution de Framice

Framice a pointé le bout de son nez à partir de 2015. Il a surfé sur la grosse tendance des sites de streaming pendant la période 2017 et 2018 et ensuite, il a disparu sans laisser de trace.

Ce n’est même pas que le site a été suspendu par les diaboliques ayants-droits. C’est que le site a fermé du jour au lendemain.

Aujourd’hui, le nom de domaine Framice si le coeur vous dit de lancer un site de streaming… même si on déconseille fortement cette activité.

En plus des problèmes habituels du piratage, Framice a dû également subir une accusation de contrefaçon.

En effet, Framice est le nom d’une société qui s’occupe de l’immobilier. Autant dire que ce n’est pas vraiment bon pour une marque qu’un site de streaming illégal utilise son nom.

C’est un coup à se faire exclure définitivement par Google et les autres GAFAMs.

Nos alternatives à Framice

Mais est-ce qu’il y a des alternatives à Framice ? Le piratage est comme la vie, elle trouve toujours son chemin.

Donc oui, il y a des équivalents à Framice et on vous en présente 3 avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont d’excellents sites de streaming, réputés pour être mis à jour régulièrement et qui fonctionneront dans la plupart des cas.

Mais si par malheur, ces sites ne fonctionnent pas. On ne vous laissera pas tomber, car nous avons un atout de taille avec notre liste des meilleurs sites de streaming sur le web !

On espère qu’on vous a bien aidé pour regarder sans problèmes vos films et vos matchs de foot en direct.

Mais vous remarquerez rapidement que vous serez bombardé de publicités sur ces sites. Contre ça, nous, on ne peut rien faire, mais vous si. Vous lisez notre article sur les meilleurs bloqueurs de pub.

On a sélectionné les meilleures extensions qu’on peut installer en un clic. Et vous verrez que les publicités vont disparaitre par magie.

Mais minute papillon, vous devez également trouver un VPN avant d’aller voir un site de streaming.

La protection d’un VPN sur les alternatives de Framice

Une fois que vous avez masqué toutes les publicités, vous pensez que vous êtes tranquille. Vous achetez du popcorn ou des chips et vous vous préparez à regarder un bon film.

Mais on n’est jamais réellement tranquille sur un site de streaming, car vous devez installer un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant même d’accéder au site.

Pourquoi ? À votre avis, qui ferme ces sites de streaming les uns après les autres.

Aujourd’hui, la lutte contre le piratage est devenue un secteur très rentable et il y a des sociétés spécialisées qui surveillent tout le trafic sur des sites de streaming.

Ils essaieront de choper votre adresse IP qui est associée à votre identité chez votre FAI. Et on ne veut pas jouer les corbeaux de tempête, mais à partir de là, vous serez cuit à la broche, soit par la Hadopi ou les ayants-droits.

Donc, faites-nous plaisir et installez un bon VPN. Cela représente un investissement par mois, mais c’est minimal.

Et avec le VPN et le bloqueur de pub, cette fois, vous aurez vraiment la tranquillité d’esprit pour regarder ce que vous voulez comme vous voulez et où vous voulez.
.

(Visited 34 times, 1 visits today)