De nombreux fans de streaming connaissent Vrozol. Et non, ce n’est pas un site qui diffuse des films russes.

Ce n’est pas non plus un site à la gloire de Poutine. C’est un site de streaming, tout ce qu’il y a de plus classique.

Simplicité, fluidité et abondance étaient son slogan. Mais Vrozol est mort et on peut dire que les Majors ont creusé sa tombe.

Ayant dû changer de nom de domaine à plusieurs reprises, il a fini par jeter l’éponge. Les Majors ont crié victoire… pendant quelques jours, car de nombreuses alternatives de Vrozol ont vu le jour.

3 sites similaires à Vrozol

Si vous cherchez rapidement des remplaçants à Vrozol, alors tournez-vous vers Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des plateformes qui existent des années. On ne garantit pas qu’ils seront encore disponibles quand vous lirez ces lignes, mais nous, ils nous ont aidés à trouver de très bons contenus depuis pas mal de temps.

Une chose importante est que les publicités sur ces sites sont intrusives dans le meilleur des cas et malveillantes dans le pire.

Vous avez 2 types de monétisation qui existent sur les sites de streaming. Vous avez les bannières Flashy et les Pop-Ups qui arrivent de partout.

Mais il y a aussi un truc plus insidieux avec les mineurs de cryptomonnaie. Aujourd’hui, les cryptomonnaies se sont bien cassé la gueule, mais il existe des plateformes qui les minent à l’insu de vous. Comment ça marche ?

Quand vous allez sur un site Vrozol, alors un script se déclenche et il va utiliser votre processeur pour le minage.

C’est très agressif et cela peut cramer votre CPU. Comment s’en protéger ? Rien de plus simple, en installant un bloqueur de pub.

La plupart des bloqueurs empêchent automatiquement les mineurs de cryptomonnaies.

Mais qu’est-ce qui se passe si les 3 sites ci-dessus ne marchent plus ? Nous avons également trouvé une bonne liste de site de streaming.

Nous les avons sélectionnés selon plusieurs critères et nous avons plusieurs sites d’excellente qualité. Si vous êtes passionné de série TV, vous trouverez ce qu’il faut comme chez Casto.

Et si vous êtes un féru de sport comme le football en ligne, alors on a également de bons sites sportifs dans cette liste.

Piochez ce que vous voulez et remerciez-nous plus tard. Car avant, il faut qu’on vous aide à choisir un bon VPN ?

Pourquoi dois-je payer un VPN pour un site de streaming ?

Vous avez sans doute cette question à l’esprit : Pourquoi devrais-je payer pour un abonnement chez un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN alors que je cherche la gratuité sur un site comme Vrozol ? C’est un argument qui se défend, mais ça dépend, combien vous êtes prêt à payer : 5 à 7 euros par mois ou 1500 euros ?

Oui, une organisation comme Hadopi peut imposer une amende maximale de 1500 euros si elle vous chope pour piratage.

Vous allez arguer que la Hadopi ne couvre pas encore le streaming. Mais nos conseils sont intemporels.

C’est une question de temps pour que cette autorité soit compétente pour tous les délits de piratage. Cela couvrira le torrent, le streaming et le téléchargement direct.

Tout y passera, car ce sont les Majors qui sont derrière la Hadopi et ils vont sanctionner à tout bout de champ.

Pendant la campagne présidentielle de 2017, de nombreux candidats avaient envisagé une amende administrative pour le piratage.

En terme clair, c’est une amende automatique qui tombe dès que vous piratez la première fois en détectant votre adresse IP.

Donc, quand on vous dit de faire un petit investissement sur un bon VPN, ce n’est pas pour enrichir, mais pour vous protéger contre des menaces passées, présentes et futures sur le web !

Donc, réfléchissez encore et faites un tour chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous verrez que ce n’est pas si cher que ça !

(Visited 32 times, 6 visits today)