Ketipo est un site de streaming qui avait deux particularités. 90 % de son contenu était des films en français et il avait un bon catalogue de film d’auteur.

C’est un terme qui désigne la filmographie d’un réalisateur dans son ensemble.

Par exemple, Scorsese, Nolan ou Spielberg. Donc, Ketipo avait eu cette brillante idée de thématiser par film d’auteur et cela avait contribué au succès du site.

Pourquoi Ketipo a-t-il fermé ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Ketipo n’existe plus. Le nom de domaine pointe vers une page publicitaire.

Nous avons testé des centaines de sites de streaming et ce sont les mêmes raisons qui reviennent.

Premièrement, le site a été victime de son succès. Il peut arriver que les serveurs et le personnel ne tiennent pas la cadence.

Et ce succès provoque deux effets négatifs. Le premier est une prise de pouvoir hostile du site. On avait déjà vu ça sur les sites de torrent comme Kickass Torrent.

La seconde raison est que le succès de Ketipo a attiré les ineffables ayants-droits, majors, hantises des pirates et tous les noms qui viennent à l’esprit.

Et ils ont dû demander une sanction judiciaire contre le site en récupérant le nom de domaine au passage. Donc, Ketipo a disparu, mais on peut toujours trouver des solutions.

Mais je veux continuer à regarder mes films préférés !

C’est pour ça qu’on est là. Donc, si vous cherchez de bonnes alternatives de Ketipo, commencez par Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Et sur les 3, Sokrostream est l’un des meilleurs.

Les films débarquent sur le site quelques jours après leur sortie. Certains liens de ce site pointent vers des publicités, mais c’est une manne financière pour le streaming.

Si vous en avez marre des publicités, alors installez un bloqueur de pub et vous n’en entendrez plus parler.

Mais sans doute que vous êtes un spectateur exigeant. Une pointure en matière de streaming où vous voulez des sites qui se concentrent sur une seule thématique comme le foot en streaming, la natation, l’athlétisme ou encore le cyclisme.

Ou que vous êtes un Serial Viewer en enchainant plusieurs saisons de séries TV à la suite… dans la même journée !

Pour tous ces besoins, nous avons pioché les meilleurs sites de streaming qui existent actuellement sur le marché.

Ils sont très faciles à utiliser, mais n’oubliez pas le bloqueur de publicité et également le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Comment ça, j’ai besoin d’un VPN sur Ketipo et consorts ?

Oui, vous avez obligatoirement besoin d’un VPN sur un site de streaming. C’est un conseil vieux d’une décennie, car on disait la même chose quand on vous apprenait à télécharger des torrents dans de bonnes conditions.

Le VPN masque votre adresse IP, vous protège avec une connexion chiffrée et vous met à l’abri de la surveillance gouvernementale.

Dans le cas du streaming, les ayants-droits ne s’attaquent pas directement aux internautes… pour le moment.

Mais on les connait depuis très longtemps. S’ils voient que la fermeture systématique de sites comme Ketipo ne dissuade pas de pirater, alors ils vont vous faire peur. Ils vont vous envoyer des mails, demandant des amendes.

Et si vous en recevez, alors ne répondez pas. Actuellement, on ne connait pas de loi qui pénalise les spectateurs d’un site de streaming.

Les meilleurs VPN comme ceux qu’on trouve chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ne sont pas gratuit. Eh oui, nous avons déjà testé des VPN gratuits comme Hotspot Shield.

Le résultat a été un désastre sur la vie privée. Donc, un bon VPN, c’est quelques dollars par mois, mais il vous protègera contre de nombreuses menaces sur les sites de streaming et le web en général.

Donc, en résumé, installez un bloqueur de pub sur vos navigateurs et ne sortez pas sans votre VPN et ensuite, bonne chance aux ayants-droits pour vous trouver !

(Visited 8 times, 1 visits today)