Kolmev fait partie de la longue litanie de sites qui ont suivi la disparition de Ranopi. Ce dernier était très apprécié par la communauté francophone.

Uniquement des films en HD, un lecteur qui marchait sur tous les navigateurs. Et malgré l’affluence, la fluidité était sans pareil.

Mais les Majors n’aiment pas que ce soit trop facile et surtout illégal. Ils ont pourchassé Kolmev à travers toute l’Europe.

Et finalement, le registrar a suspendu le nom de domaine. Mais des alternatives ont poussé comme des champignons.

Pour un qui meurt, 10 sites de streaming prennent sa place

Même les Majors savent que c’est une course perdue d’avance. Pour 1 site qu’ils ferment à grands fracas, il y en a 10 qui prennent immédiatement sa place.

Leur cible était Ranopi, un vieux site de streaming qui jouait les irréductibles. Et quand il a finalement baissé le rideau, Kolmev a pris sa place.

Mais cette fois, les Majors ont prompts à réagir et au maximum, ce site de streaming n’a tenu que 6 mois en ligne.

De bonnes alternatives à Kolmev

Et aujourd’hui, on a déjà 3 alternatives de Kolmev et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Mais est-ce qu’ils sont fiables ? On va être honnête, les sites fonctionnent 100 % du temps, mais les liens vers les films sont une autre histoire.

Parfois, vous aurez des redirections publicitaires. Et on recommande de les tester à plusieurs reprises. Et le web regorge de perles qui ne demandent qu’à être ramassées.

En passant du temps, nous avons créé la liste ultime des meilleurs sites de streaming depuis plusieurs années.

Elle compile le meilleur du foot en ligne, des séries télévisées, des documentaires aussi passionnants que captivants.

Piochez ceux qui vous plaisent et bon visionnage… sauf que vous allez être embêtés constamment par des publicités.

Ce n’est pas un souci, car on a aussi compilé les bloqueurs de pub les plus performants sur Firefox, Chrome et Opera.

Que ce soit Adblock Plus ou uBlock Origin, ce sont des extensions qui bloquent les publicités, les trackers et même les cryptomonnaies.

Ne prenez aucun risque sur les sites de streaming

Les publicités, on ne va pas les nier, existent sur tous les sites. Les médias de masse, Youtube et en général, on les désactive pour de bon ou on s’y habitue.

En revanche, il y a un danger que vous ne rencontrerez que sur les sites comme Kolmev et ses alternatives. Ce sont des mouchards qui enregistrent toutes les adresses IP qui se connectent au site.

Ces mouchards sont souvent intégrés dans les fichiers de torrent. Et les sites de streaming fonctionnent avec ces fichiers.

En effet, quand vous regardez un film en streaming, vous utilisez le même processus que le téléchargement d’un torrent. C’est juste qu’au lieu de télécharger, vous regardez directement le film.

Donc, ces mouchards appartiennent aux ayants-droits, qui vont ensuite la transmettre à des autorités comme la Hadopi.

Techniquement, cette autorité ne légifère pas encore sur les sites de streaming, mais cela ne saurait tarder.

De plus, cela signifie que vous aurez une épée de Damoclès au dessus de votre tête. Car le Major aura votre adresse IP pour toujours.

Mais qu’il garde cette adresse IP s’il la désire si elle vient d’un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Un VPN est conçu spécifiquement pour lutter contre ce type de mouchard et vous permettre d’être aussi anonyme que possible.

Si vous utilisez un bon VPN, alors l’ayant-droit, le gouvernement, Hadopi ou même Poutine en personne n’auront que l’IP du VPN.

Et ils ne peuvent rien avec, car un VPN chiffre entièrement votre connexion. Donc, ils ne pourront même pas prouver que vous étiez sur un site de streaming comme Kolmev et ses alternatives.

(Visited 51 times, 1 visits today)