Avec l’avènement des sites de streaming, Zoogle est arrivé rapidement à la première place. Un site très épuré, proposant tous les films et séries récents.

Que demander de plus ? Mais comme d’habitude, quand un site devient populaire, alors les ayants-droits et des organisations comme Hadopi viennent frapper à leur porte.

Et le site de streaming n’est pas comme le site de torrent. Pour un site qui meurt, il y en a 10 qui prennent sa place. De ce fait, Zoogle a disparu sans laisser de trace.

Zoogle a disparu, que faire ?

Le nom de domaine zoogle.com fonctionne encore, mais il affiche une page blanche.

Soit, le site utilise un autre nom de domaine, soit il a été saisi par les ayants-droits. Le jeu du chat et de la souris ne fonctionne plus de nos jours.

Autrefois, quand un site était attaqué par l’ayant-droit, il se trouvait un autre nom de domaine et tout fonctionnait nickel avec une redirection.

Aujourd’hui, Google s’est également mis du côté du chat. Car il bannit systématiquement tous les sites de streaming comme Zoogle et toutes ses alternatives.

Cela signifie qu’on ne peut jamais savoir ce qui est arrivé au site d’origine et s’il fonctionne avec un autre nom de domaine.

Les alternatives de Zoogle

Toutefois, il existe des sites qui ne semblent pas avoir de problèmes. Soit parce que leur nom de domaine est dans une juridiction qui est hors de portée de la justice.

Soit, parce qu’ils ont réussi à rester sous le radar. Donc, si vous cherchez des alternatives à Zoogle, alors on vous conseille de faire un tour chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont d’excellents sites, réputés pour leur qualité et leur fiabilité.

Mais la sécurité de l’utilisateur n’est pas vraiment leur tasse de thé. Et ce n’est pas leur faute.

Comme ils sont pourchassés de partout, ils sont obligés de passer par des sources de revenus plus que douteuses.

On peut citer des publicités potentiellement malveillantes, mais également du minage illégal de cryptomonnaie.

Et croyez-nous, ce genre de truc peut endommager sérieusement votre machine. C’est pourquoi il est nécessaire de passer par un bloqueur de publicité.

Le bloqueur de publicité va bloquer tous les scripts malveillants. Et rajoutez une couche de sécurité supplémentaire avec un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Cela vous permettra d’être tranquille que soit l’alternative de Zoogle que vous utilisez. Même si vous trouvez le meilleur site de streaming, il existe d’autres plateformes qui sont plus spécialisées.

On peut citer notamment celles qui permettent de regarder le foot en direct. Mais les mêmes précautions s’imposent.

N’oubliez jamais votre VPN

Une fois qu’on a gouté au site de streaming comme Zoogle, on peut oublier que de nombreux contenus sur ces sites sont illégaux.

Et on enchaine les visionnages les uns après les autres. Et un jour, Hadopi viendra vous rendre visite, car elle aura votre adresse IP associée à un site de streaming.

Pour le moment, cette organisation ne peut pas intervenir sur le streaming. Mais vu le lobbying des ayants-droits, cela ne saurait tarder.

Donc, protégez-vous dès maintenant avec un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Ce n’est pas grave si Zoogle a disparu.

Des centaines d’alternatives existent pour que vous puissiez accéder à vos films préférés. Mais le danger est le même sur tous les sites.

Et heureusement, le remède à ce danger est également le même. Un bon VPN, des bloqueurs de publicité et vous serez totalement protégés.

(Visited 1 times, 1 visits today)