Quelles sont les alternatives à TorrentHound pour le streaming ?

Finito, c’est le simple mot que TorrentHound a laissé derrière quand il a fermé ses portes en 2016.

Fondé en 2007, c’est un site de torrent qui a tenu une décennie malgré de nombreuses attaques judiciaires.

Le site n’a jamais été aussi populaire qu’un Kickass Torrent ou un Pirate Bay. Mais il avait sa communauté de fans.

Histoire de TorrentHound

Ce qui est particulier avec TorrentHound est qu’il a fermé volontairement. La période de 2016 et de 2017 a été très sombre pour le torrent.

Les plus gros sites comme Kickass Torrent ont fermé leurs portes. Kickass a fait l’objet d’une saisie spectaculaire et son administrateur est toujours en prison en Pologne.

Cela incité de nombreux autres sites, incluant TorrentHound, à se dire qu’il était temps de disparaitre.

La scène du torrent a bien changé en 10 ans. Le streaming a totalement envahi le piratage. On estime que 80 à 90 % du contenu piraté en ligne se fait en streaming.

Évidemment, cela concerne les séries et les films. Car pour les jeux et les logiciels, il faut toujours passer par le Torrent.

Attention à Torrenthounds

Si vous cherchez le site TorrentHound, alors vous risquez de tomber sur le site torrenthounds.com.

Même si l’interface ressemble à un site de torrent classique, méfiez-vous comme de la peste. Et ne téléchargez rien dessus ! Le vrai site était TorrentHound sans le « s ».

Celui-ci est un clone de mauvais gout qui vous incite à télécharger un logiciel malveillant. Il vous fait croire qu’il faut son client de torrent pour télécharger ses fichiers.

Et il est étrange que Google laisse encore ce site dans les premiers résultats de recherche…

Les alternatives de TorrentHound

Si vous êtes un vieux de la vieille et que vous cherchez des alternatives de torrent à TorrentHound, alors on vous conseille TorLock ou Zooqle.

TorLock est un excellent site, car il vérifie 100 % de ses torrents. Vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Et il paie même si on trouve de mauvais torrents. Zooqle est également une très bonne plateforme de torrent.

Car il y a très peu de publicité. Le design est épuré à souhait et il peut regrouper des contenus par thématique.

Par exemple, si vous cherchez un épisode de Games of Throne, alors il vous permettra de télécharger toute la saison.

Les précautions sur les sites de streaming

Toutefois, si vous consommez uniquement des films et des séries et que vous n’avez pas la patience de télécharger ou qu’il y ait suffisamment de seeders, alors vous pouvez passer directement au streaming.

Parmi les meilleurs sites de streaming, vous Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui vous fournissent des milliers de films et de séries TV gratuitement.

Le principal avantage est que vous n’avez besoin que d’un navigateur, d’une bonne connexion et d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Oui, car comme le streaming est la principale tendance du piratage, il y a de plus en plus de pays qui sanctionnent les internautes qui les utilisent.

Le VPN vous permettra de rester anonyme. En plus, installez aussi un bon bloqueur de publicité tel que Adblock ou uBlock Origin.

Comme vous allez rester des heures sur le site de streaming pour regarder vos films, il se pourrait qu’il y ait des scripts douteux en arrière-plan qui s’installent sur votre ordinateur ou qui utilisent votre CPU pour miner de la cryptomonnaie.

Le bloqueur de publicité permet d’éviter ces désagréments. Le streaming ratisse beaucoup plus large.

Vous avez du sport si vous voulez voir des matchs de foot en ligne, du tennis, de la natation, etc.

Le VPN est la clé de votre liberté

Si vous n’avez jamais utilisé de VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous êtes dans une prison numérique.

Par exemple, vous payez vos 10 dollars par mois à Netflix, saviez-vous que vous n’avez que 30 % du catalogue total.

Netflix USA possède le meilleur catalogue. Et avec un VPN, vous pourrez y accéder en totalité parce que vous aurez une adresse IP américaine.

La même chose quand vous faites des achats en ligne. Sur Amazon, les prix d’un produit seront différents que vous soyez en France ou en Russie.

Car ces plateformes modifient les prix selon les pays. Et d’autant plus marquant sur des plateformes comme Steam où la différence de prix peut être de 20 %.

Donc, le VPN n’est pas uniquement pour télécharger des torrents ou regarder du streaming illégal. Il est la clé pour être en sécurité sur le web et pour ne pas se faire arnaquer par des blocages géographiques.

(Visited 1 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois