Aux dernières nouvelles, le streaming n’est pas sanctionné par la Hadopi. Les ayants-droits et le gouvernement tentent de pallier à cette lacune. De plus en plus de voix s’élèvent pour que le streaming soit aussi sanctionné que le téléchargement de torrent. Un site comme Bomlok pourrait donc être la cible d’Hadopi. Les sites de streaming existent par centaines sur le web. Et c’est une stratégie délibérée pour éviter de se retrouver en panne après une grosse fermeture comme celle de Kickass Torrent ou de Zone Telechargement.

Des remplaçants pour Bomlok

Bomlok est arrivé assez tard dans le jeu du streaming illégal. On commence à le voir à partir du début de 2018 alors que le streaming était considéré comme plus grande menace du web par la MPAA. Bomlok a séduit tout de suite les internautes. Une interface très épurée et les dernières sorties cinématographiques, disponibles en quelques clics. La publicité était présente, mais elle était supportable.

Et quand un site de streaming devient populaire, vous pouvez être certain que les ayants-droits vont rappliquer à des kilomètres. Dans un premier temps, ils ont suspendu le nom de domaine. Mais cela n’a pas suffi, car Bomlok a tout de suite déménagé sur une autre adresse. Les ayants-droits se sont énervés et ils ont commencé à chercher l’identité des administrateurs. Manque de bol pour eux, ils étaient sur des juridictions lointaines et ils utilisaient tous des VPN tels que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Mais les administrateurs de Bomlok ont eu peur. Et c’est normal, quand vous sentez le souffle de la MPAA sur votre cou, soit c’est une amende record ou même la prison. Mais d’autres remplaçants n’ont pas froid aux yeux et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ces 3 sites sont considérés comme parmi les meilleurs sites de streaming. Ils proposent à la fois des films nouveaux et anciens, mais aussi des séries TV. Si vous êtes passionné de foot en direct, alors ce ne sont pas les sites qu’il vous faut. Il existe des plateformes spécialisées dans le foot en ligne.

Les risques sur un site de streaming

Parmi les trois sites de streaming que nous avons donné, vous trouverez forcément votre bonheur. Mais attention, ne vous laissez pas avoir par la facilité apparente du streaming. Vous cliquez sur un film et il se lance au bout de quelques minutes. La première menace est la publicité ciblée. Bomlok n’avait pas la main lourde dans ce domaine. Mais vous avez des sites qui vous balancent des pubs toutes les secondes. Et là, il n’y a pas à hésiter, prenez un bloqueur de publicité pour les faire disparaitre immédiatement.

Ensuite, faites comme les administrateurs de Bomlok et choisissez un excellent VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN est comme les sites de streaming. Il y en a des bons et des moins bons. Ceux que nous avons choisis excellent par leurs prix, leur protection de la vie et la vitesse de connexion. La vitesse est très importante sur un site de streaming en sachant que les films sont souvent diffusés en haute définition.

Une fois que vous avez pris un abonnement chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, configurez quelques options sur votre logiciel VPN. En premier lieu, activez toujours le Kill Switch. C’est une option qui existe chez tous les fournisseurs qui vous permet de couper votre connexion quand votre VPN cesse de fonctionner. Vous avez parfois des micro-coupures, mais pour un algorithme de détection d’un ayant-droit, c’est suffisant pour vous identifier.

Ensuite, certains logiciels VPN permettent de changer automatiquement l’adresse IP à intervalle régulier. Activez cette fonction pour renforcer encore plus votre anonymat. Et ensuite, vous pourrez profiter de n’importe quel site de streaming et vous ne serez jamais inquiété par Hadopi ou un autre oiseau de mauvais augure.

(Visited 1 times, 1 visits today)