Débloquer Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet avec un VPN

L’offre légale des films et des séries TV a explosé ces dernières années. Netflix, HBO, Disney+, tout le monde se met au streaming. Avec l’avènement de Netflix, les « experts » nous prédisaient la fin du piratage. Dire qu’ils se sont trompés est un euphémisme. Car des sites de streaming illégaux comme Libertyland, Voirfilms ou encore Streamcomplet ont le vent en poupe. En fait, plus il y d’offres légales du streaming, plus les sites illégaux sont populaires. Qu’est-ce qu’on n’a pas compris ?

Une offre légale intéressante, mais insuffisante

Pourquoi les gens piratent-ils encore ? Pourquoi à chaque Blockbuster, ces sites reçoivent des millions de visiteurs par mois ? Un abonnement chez Netflix coute aux environs de 10 dollars. Celui chez Amazon Prime Vidéo coute 5,99 euros et vous avez tous les services Amazon Premium en plus. Alors pourquoi le piratage ne baisse pas ?

Vous pouvez proposer une offre à 1 euro, mais ce sera toujours plus cher que le gratuit. De plus, les sites de streaming Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet ont une facilité incomparable. Vous avez besoin d’un navigateur, d’un VPN de chez Hidemyass, VyprVPN, Cyberghost et d’une bonne connexion. Et c’est tout. Vous pourrez voir tous les films récents et des séries même anciennes.

Le problème est que l’offre légale n’est pas mondialisée. Un abonnement de 10 dollars peut être cher pour quelqu’un qui vit en Asie ou en Afrique. Ca été la principale raison de Popcorn Time. Les développeurs avaient clairement indiqué que même un billet de cinéma est trop cher pour de nombreuses personnes.

Le catalogue des sites comme Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet est illimité. Vous pourrez profiter des épisodes de la 4e dimension qui date de 1959 et de Strangers Thing saison 3 en même temps. Le catalogue de Netflix reflète la mentalité des ayants-droits. Chaque pays doit avoir son propre catalogue. Et quand Netflix a annoncé une disponibilité mondiale en 2016.

Mais les internautes ont rapidement déchanté. Le catalogue français, par exemple, est seulement de 30 % que l’offre américaine. Les gens sont retournés illico presto chez Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet. Parce que c’est peut-être illégal, mais au moins, les internautes ne sont pas les dindons de la farce des ayants-droits.

Le blocage de Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet en France

Mais on doit remercier les géants du streaming, car ils ont popularisé le visionnage du streaming dans le monde. S’il y a quelques années dans le site de téléchargement, c’était le torrent qui dominait, aujourd’hui, les sites de streaming illégaux représentent 90 % du piratage et la tendance n’est pas prête de s’arrêter. Dans cette jungle, on retrouve quelques meilleurs sites de streaming comme Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet.

Évidemment, vous pensez bien que les ayants-droits ne sont pas resté les bras ballants. Ils ont annoncé attaque sur attaque. Et en 2017, les ayants-droits ont demandé à la justice française de bloquer Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet, qui selon eux, sont les chantres du streaming illégal. La justice a obéi et sous la pression, les principaux FAIs français ont bloqué les sites. Ce type de blocage se fait sur l’URL des sites web.

En plus du blocage par les FAIs, la justice a ordonné à Google de désindexer ces sites. Cela signifie que vous ne les trouverez jamais sur son moteur de recherche. Une double peine, mais c’est peine perdue. Car ce type de blocage est assez facile à casser. D’une part, les propriétaires possèdent des dizaines de noms de domaine en réserve.

Et donc, ils peuvent basculer de l’un à l’autre. Les FAIs vont les bloquer, mais cela reste un jeu de chat et de la souris. Ensuite, il suffit d’utiliser le VPN de chez Hidemyass, VyprVPN, Cyberghost pour débloquer Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet même quand l’URL est spécifiquement bloquée en France. Mais comment ça marche ?

Débloquer l’accès à Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet

Si vous êtes un internaute français, alors vous avez un abonnement chez un fournisseur comme Free, Orange, etc. Ce FAI vous alloue une adresse IP. Considérez-la comme votre adresse de domicile sur le web. Notez que votre compte FAI possède votre identité et cela peut servir à l’ayant-droit pour vous enquiquiner via l’intermédiaire de l’ineffable Hadopi.

Chaque pays possède une rangée d’adresses IP et les FAIS peuvent uniquement bloquer les adresses IP françaises. Mais quand vous prenez un VPN comme celui de Hidemyass, VyprVPN, Cyberghost, ce dernier vous donne des milliers d’adresses IP, répartit dans des serveurs dans le monde entier.

Vous prenez un abonnement et on recommande l’offre de longue durée, car vous aurez une bonne remise. Ensuite, le fournisseur vous donnera son logiciel VPN et si vous vous connectez à un serveur basé aux États-Unis, alors vous aurez une adresse IP tout ce qu’il y a de plus américaine ! Comme le blocage de Libertyland, Voirfilms et Streamcomplet ne concerne que la France, alors vous pourrez accéder à ces sites même en étant en France.

En fait, avec votre VPN, vous pourrez même utiliser un serveur en France. Puisque des fournisseurs de VPN commeHidemyass, VyprVPN, Cyberghost ne sont pas basés en France. Ils n’ont aucune obligation de respecter une décision française. De plus, une connexion VPN va chiffrer votre connexion. Cela vous évitera d’être espionné en ligne, car l’hexagone vote de plus en plus de lois liberticides. Le VPN ne sert pas uniquement à accéder à des sites de streaming. Il vous permet d’être anonyme et protège votre vie privée.

Comment trouver un bon VPN ?

Vous êtes convaincu du VPN, mais dès que vous cherchez un bon fournisseur, vous allez tomber sur une pléthore d’offres qui vous promettent chacun qu’ils sont les meilleurs. Voici quelques critères pour juger d’un bon VPN. Son logiciel doit intégrer le Kill Switch. C’est une option qui permet de couper la connexion internet dès que le VPN n’est plus disponible. Cela vous évite de fuiter votre adresse IP même pendant quelques secondes.

Vous avez également des logiciels VPN qui changent automatiquement l’adresse IP à intervalle régulier. Cela permet de brouiller encore plus les traces. La juridiction du VPN doit être hors d’atteinte des ayants-droits. Et c’est le cas de la plupart des fournisseurs, mais surtout de Hidemyass, VyprVPN, Cyberghost. Le prix doit être acceptable. Chez les fournisseurs qu’on recommande, prenez l’abonnement de 12 ou de 24 mois. Vous aurez jusqu’à 50 % de remise et vous pourrez profiter du VPN pendant toute l’année sans aucun problème.

(Visited 163 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois