3 sites de streaming pour remplacer Kavov

Kavov fait partie de ces sites de streaming qui sont apparus dans la vague du streaming après 2016. C’était après la fermeture de gros sites de torrent comme Kickass Torrent. Les gens ont compris que le torrent était menacé et le streaming était une alternative plus facile et beaucoup plus efficace. Sur Kavov, vous pouviez trouver des films et des documentaires, mais également des mangas. Mais le site a fermé sans donner trop de raisons. Et en général, quand un site pirate ferme, c’est soit sur une injonction judiciaire, soit le site a fermé pour des raisons techniques. Mais les remplaçants ne manquent pas.

Piopar, le remplaçant de Kavov

Quand on cherche des alternatives à Kavov, on tombe sur Piopar, un site de streaming qui reprend le même contenu et design. On peut dire que c’est un remplaçant temporaire, car ce type de site est très éphémère. Mais les films sont de bonne qualité, mais l’accès au site est un peu chiant. Sur piopar.com, vous trouverez une fenêtre qui vous redirigera vers un autre site. Celui-ci aura des articles et vous devrez cliquer au hasard sur l’un d’entre eux.

C’est pour générer des clics publicitaires pour Piopar. Vous devez rester sur cet article pendant 8 secondes et ensuite, vous pourrez revenir sur Piopar qui vous laissera entrer. C’est un peu embêtant, mais cela fait partie des nouvelles sources de revenus des sites de streaming. Mais ensuite, tout le site sera accessible. Parmi les précautions à prendre, on vous recommande de prendre un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass avant d’aller sur Piopar ou sur n’importe quel site de streaming.

L’utilité d’un VPN pour les sites de streaming

Aujourd’hui, le streaming illégal est dans une zone floue dans de nombreux pays. Même si les sites et leurs administrateurs sont régulièrement sanctionnés, on n’a pas grand-chose sur les visiteurs. Toutefois, les ayants-droits estiment que le visiteur est aussi coupable que l’administrateur dans certains cas. Si on sanctionne les visiteurs, cela baisserait les visites et les sites de streaming fermeraient automatiquement.

La Hadopi en France pense depuis des années à intégrer le streaming dans son arsenal juridique. On a l’amende automatique ou encore le ban des sites de streaming sur tout le territoire. Mais que ce soit pour l’amende ou la censure, le VPN vous permet d’être protégé. Si vous changez d’adresse IP, alors on ne peut pas vous identifier. Et si vous utilisez un serveur de connexion d’un autre pays, la censure ne marchera pas également.

Les autres alternatives à Kavov

Comme on l’a mentionné, Piopar marche pour le moment, mais il peut mordre la poussière assez rapide. C’est pourquoi, il faut avoir des valeurs sûres pour le streaming et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay . Ce sont des sites qui existent depuis des années et ils ont une grosse communauté.

Ces plateformes sont dans des juridictions assez lointaines, ce qui les protège des gouvernements européens et américains qui sont les plus agressifs dans la lutte contre le piratage. Vous pourrez retrouver vos films et vos séries préférés, mais également des spectacles. Mais le streaming vous permet aussi de profiter de votre sport préféré comme des sites de streaming pour le football en ligne.

Vous n’avez que l’embarras du choix. Cependant, ces sites sont bourrés de publicités comme on l’a vu avec Piopar. Donc, en plus de votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, installez un bloqueur de publicité sur votre navigateur. C’est gratuit, ça ne prend que quelques secondes et vous serez débarrassé définitivement de toutes les publicités.

En plus, les publicités sur les sites de streaming ne brillent pas par leur sécurité. On a eu de nombreux internautes qui se sont chopé des logiciels malveillants, car ils ont eu le malheur de cliquer sur une bannière trop aguichante. Donc, VPN et bloqueur de publicité et vous aurez tout ce qu’il faut pour naviguer dans le monde du streaming pour profiter du meilleur du contenu sans jamais avoir aucun problème.

(Visited 3 946 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois