Quelles sont les alternatives à Lozmaz pour le streaming

Vous êtes à la recherche de films pour passer votre soirée. Et vous avez épuisé tout le catalogue de Netflix, alors pourquoi ne pas aller sur Lozmaz et ses alternatives. On ne va pas le nier, Netflix a démocratisé le streaming et réduit le piratage. Mais on s’est aperçu rapidement que son catalogue était très mince à l’international. Et les bonnes habitudes ont la vie dure, de nombreux internautes sont retournés vers le streaming illégal.

Lozmaz devient Nimvon… pour le moment

Et ça tombe à pic, car le streaming a le vent en poupe. C’est une véritable ruée pour streamer tout et n’importe quoi. Vous avez les films, les documentaires, les sketches, mais également le football en streaming. Tout est permis, entrée libre pour tout le monde. Lozmaz est un site de streaming qui a bien surfé sur cette vague pendant toute l’année 2017. Mais en 2018 vers le mois d’octobre, il a disparu des radars. On aurait dit qu’il a été enlevé par les aliens.

Mais un site appelé Nimvon prend sa place. Même interface, mêmes contenus, on dirait un clone de la première heure. Et c’est le cas. Si vous aviez l’habitude d’utiliser Lozmaz, alors vous ne serez pas dépaysé chez Nimvon. Vous allez sur le site, vous sélectionnez le film qui vous intéresse. Et c’est tout !

Même si ce n’est pas encore obligatoire pour le moment, prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass avant d’aller sur un site de streaming. En premier lieu, de nombreux FAI brident la connexion sur les sites de streaming. Et ensuite, cela permet de masquer son adresse IP ce qui est toujours une bonne chose qu’on ait quelque chose à se reprocher ou non.

D’autres alternatives à Lozmaz ?

Mais peut-être que vous n’êtes pas satisfait de Nimvon et que vous cherchez d’autres alternatives à Lozmaz. Nous avons pensé à vous en sélectionnant

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Ces trois sont considérés comme les meilleurs sites de streaming de 2019. Vous aurez un catalogue bien plus riche et toutes les catégories imaginables.

Ce sont aussi les sites les plus consultés en Europe, donc, la publicité sera très intrusive. On a une solution, installez un bloqueur de publicité et vous serez débarrassé de toutes les fenêtres qui vont s’afficher à l’infini. Ces 3 sites sont excellents, mais si vous cherchez du football en ligne, par exemple, il vous faudra par des sites dédiés. Vous aurez tous les matchs de nombreuses compétitions internationales. Une fois qu’on découvre les sites de streaming, on ne peut plus s’en passer.

Quid de Hadopi sur le streaming ?

Si vous avez déjà téléchargé du torrent, alors peut-être craignez-vous Hadopi sur les sites de streaming. Pour le moment, pas de souci que le fameux mail d’avertissement de la riposte tombe dans votre boite mail. Mais la Hadopi est dépassée. Et elle l’est depuis sa création depuis 2010. Elle ne sanctionne que le téléchargement de torrents, mais ce dernier représente une infime partie du piratage actuel. De ce fait, les ayants-droits ont assiégé l’autorité pour qu’elle couvre le streaming.

Mais surtout, qu’elle soit impitoyable envers les internautes qui visitent ces sites. C’est à dire des gens comme vous et moi. Mais en 2010, vous et moi, avions utilisé le VPN tel que celui deCyberghost, VyprVPN, Hidemyass pour neutraliser la Hadopi. Et dans le futur, le VPN nous servira également quand elle viendra nous embêter sur le streaming. Comme sa mentalité et ses méthodes n’ont pas changé, alors la solution doit être la même. En conclusion, que ce soit pour Lozmaz, Nimvon ou un autre site de streaming, installez un VPN digne de ce nom, activez votre bloqueur de publicité et profitez du spectacle !

(Visited 2 021 times, 2 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois