Guide d’utilisation et alternatives à Mamzouka

Comme de nombreux sites de streaming, Mamzouka a créé la sensation quand il est apparu dans le courant de 2017. Le streaming était encore nouveau et tout le monde téléchargeait encore avec des torrents. Mamzouka a pris une approche différente plutôt que la tactique de guérilla d’autres sites de streaming. Ces derniers créent des dizaines de noms de domaine et ils les redirigent vers un seul serveur. On a quelques légers changements comme le logo. Mais la navigation et le contenu restent les mêmes. Mamzouka a créé un site à part entière en voulant se démarquer de ses concurrents.

Comment bien utiliser Mamzouka ?

Et le succès est au rendez-vous, car Mamzouka est l’un des 10 sites de streaming les plus visités en France. Récemment, le site a subi une reconstruction complète, donc, il y a de nombreux liens qui ne fonctionnent pas encore.

Pour bien l’utiliser, vous allez sur le site en installant un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Puisque vous visitez un site illégal de streaming, alors un VPN est toujours indispensable. Ensuite, cliquez sur le film qui vous intéresse. Vous arriverez sur sa fiche et si le film est disponible, le lecteur sera disponible sur toute la partie supérieure de l’écran.

Là où Mamzouka se différencie, des autres est qu’il propose plusieurs sources pour le film. Cela vous permet de basculer d’une source à l’autre si cela ne fonctionne pas du premier coup. C’est une excellente idée et cela évite la frustration de trouver son film préféré et que le lien ne fonctionne pas.

Uner autre bonne idée du site est que parfois, il affiche la qualité du film sur la miniature. Vous avez le choix entre HDRIP, SCR, DVDRip, etc. Cela vous permet de voir la qualité du film du premier coup. Privilégiez toujours le HDRIP et le DVDRIP et évitez le SCR. Ce dernier indique la qualité d’un écran de cinéma filmé avec un téléphone. Mamzouka vous offre une navigation par un champ de recherche ou par ordre alphabétique. Car oui, son catalogue est suffisamment fourni pour contenter tout le monde.

Les précautions à prendre sur Mamzouka

Mamzouka fait partie de ces sites de streaming dont on ne peut plus s’en passer. Mais cela ne doit pas baisser votre vigilance. En premier lieu, protégez votre identité en activant votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN permet de modifier votre adresse IP pour qu’elle soit d’un autre pays par exemple et elle chiffrera votre connexion. Ces derniers temps, l’actualité du streaming est remplie de sites qui se font trainer en justice.

Et tout le monde leur tombe dessus. Les ayants-droits bien entendu, mais également les chaines de télévision qui se font piquer leurs téléspectateurs. Les clubs de foot qui ne peuvent plus vendre les droits de diffusion de leurs matchs à des prix exorbitants. En bref, le streaming illégal touche tous les secteurs et tous les secteurs veulent leur peau. Et ce n’est qu’une question de temps avant que les visiteurs soient pénalisés.

Les optimistes disent que cela n’arrivera jamais. Mais, ils pénalisent bien les utilisateurs de Torrent avec la fameuse Hadopi. Alors, qu’est-ce qui les empêche de sortir l’excuse que visionner un film sur un site de streaming, c’est du vol virtuel. Ils sont capables de tout et c’est même pour ça qu’il faut se protéger dès maintenant avec les VPN de fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

3 alternatives à Mamzouka

Mais peut-être que lorsque vous lirez cet article, Mamzouka aura fermé ses portes. Cela arrive souvent dans les sites de streaming. Et on a pensé à vous, visiteurs du futur, allez voir du coté de

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Ce sont des plateformes qui sont souvent citées parmi les meilleurs sites de streaming.

Et si vous n’aimez pas la publicité intempestive de ces sites, alors vous pouvez installer un bloqueur de publicité. C’est gratuit et ça fait tout disparaitre d’un seul. Quel que soit le site de streaming que vous visitez, vous devez toujours prendre les mêmes précautions. Préservez votre anonymat avec un VPN, évitez de vous faire polluer avec la publicité. Et n’oubliez pas d’acheter du popcorn et vous aurez besoin d’une grande quantité pour regarder tous les films sur ces sites !

(Visited 383 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois