Quelles sont les alternatives à Mirloz pour le streaming

Tout le monde regarde du streaming illégal. Même si les gens prétendent qu’ils sont abonnés à Netflix, ils n’hésitent pas à aller sur des sites comme Mirloz. Que ce soit pour voir la dernière série à la mode ou mater un film avant sa sortie au cinéma. L’immédiateté de Twitter n’attend pas l’offre légale pour donner son avis. Des sites comme Mirloz, il y a en des dizaines. Mais il y a en peu qui sort du lot.

Les alternatives à Mirloz

Le nom de domaine de Mirloz ne fonctionne plus. Le site de streaming n’émet plus sur les ondes du streaming. La coupure peut s’expliquer par des ayants-droits trop zélés ou simplement un problème technique. Mais le streaming illégal est comme une terre aride. Dès qu’il y a la pluie, elle se verdit en un éclair. Pour 1 site comme Mirloz qui est fermé, 10 prennent immédiatement sa place.

La raison est que le site de streaming est plus facile à gérer qu’un site de torrent. Pas de chichis. Juste un site qui va récupérer des flux, soit sur Youtube ou des Torrents. Cela permet de créer des dizaines de sites en un rien de temps. Mais la rentabilité peut être au rendez-vous si le site génère des visites avec le streaming représentant 90 % du piratage, les clients ne manquent pas.

Les 3 remplaçants les plus cotés de Mirloz sont

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Ce sont des sites connus pour leur fiabilité. Ils ne risquent pas de disparaitre comme les autres. Mais avant d’aller papillonner sur ces sites, faites-nous plaisir et installez un bon VPN comme celui qu’on trouve sur Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Les sites de streaming représentent des risques pour les visiteurs. Des publicités malveillantes, une interception des données si votre connexion n’est pas protégée. Et les ayants-droits, toujours fidèles au poste prêt à sanctionner les internautes jusqu’au bout du monde.

Quels sont les risques sur un site de streaming ?

Un site comme Mirloz ou son remplaçant fait courir plusieurs risques aux internautes. La première est comme on l’a mentionnée, c’est la publicité ciblée. Étant donné que les régies publicitaires bannissent systématiquement les sites de streaming, mioils ont obligé de passer par des sites très douteux.

On a vu des publicités qui infectaient les ordinateurs des internautes, qui minaient illégalement de la cryptomonnaie. Contre ce fléau des temps modernes, une solution simple, mais drastique. Un bloqueur de publicité comme uBlock Origin ou Adblock et vous serez tranquilles.

Ensuite, on a l’interception des données. Si votre connexion n’est pas chiffrée par un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, alors on peut savoir ce que vous faites en ligne. Le risque est maximal si vous surfez sur des sites comme Mirloz sur des Wifis publics. Sur ces derniers, il n’y a aucune sécurité. Et des pirates scannent constamment le réseau pour trouver des victimes. Faites en sorte que vous ne soyez pas l’une d’entre elles.

Enfin, le pire ennemi du pirate est l’ayant-droit. Dans des pays comme la France ou l’Angleterre, on envisage de sanctionner les internautes sur les sites de streaming. Cela signifie qu’on peut vous coller une amende, juste pour visiter un site. Il est loin l’époque bénie de la liberté d’expression ! Les ayants-droits ne savent plus quoi faire pour freiner le piratage. Et donc, ils tapent sur les cibles les plus faibles, des gens comme vous et moi.

Quand un internaute lambda reçoit une lettre de la Hadopi, alors ses poils se hérissent et commence à transpirer. Donc, pour éviter tous ces désagréments physiques et judiciaires, installez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass et utilisez-le en permanence. S’il y avait une offre légale pour tout le monde, le piratage ne serait pas nécessaire. On dit ça, on dit rien.

(Visited 492 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois