Mozdad ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Parmi les sites de streaming les plus connus en 2018, on avait Mozdad qui proposait un bon catalogue de films et de documentaires. La facilité était déconcertante. On choisissait le film qu’on voulait et il se lançait au bout de quelques minutes. Mozdad a fermé pour des raisons obscures. Quand on accès au site, le nom de domaine est expiré. Cela peut indiquer que le site a migré vers un autre nom de domaine. Ou qu’il a été saisi par la justice.

Quelles alternatives pour remplacer Mozdad ?

Si vous étiez un habitué de Mozdad, alors on vous a déniché quelques bons remplaçants pour ce site. D’abord, faites un tour par les 3 plus gros sites de streaming actuel qui sont Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Un catalogue monstrueux et en plus des films, vous avez des séries à foison. Le paradis du streaming pour des spectateurs avides de sensations fortes ! Une petite chose est que vous ne devez pas aller sur un site de streaming sans aucune protection. Le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est quasi obligatoire.

Un site de streaming est comme un site de torrent. Pour la justice, c’est illégal et même si pour le moment, le visionnage n’est pas pénalisé, cela ne saurait tarder vu les bruits qu’on entend ici et là. Et si vous n’aimez pas les films et les séries, alors vous pouvez vous jeter sur le sport comme le foot en ligne. La grande force du streaming est que tout peut être diffusé. On n’a pas les mêmes limites qu’avec les sites de torrent.

Les sites de streaming de foot sont un peu différents. Ils sont exclusifs à ce sport et leur monétisation passe souvent par les paris sportifs. Quand vous arrivez sur ce type de site, il faudra bien fouiller pour voir les matchs. C’est bien caché dans les rubriques d’actualité et des cotes des matchs. C’est pour éviter d’être sanctionné par les moteurs de recherche. Des sites comme Mozdad ont jeté l’éponge, car Google les avait complètement déférencés, les faisant disparaitre de la surface du web.

Le VPN est-il obligatoire sur un site de streaming ?

Actuellement, on recommande le VPN sur les sites de streaming. Sur un site de torrent, il est Mozdad était un site de streaming qui a fait fureur en 2018. Il a fermé, mais on a trouvé des remplaçants pour vous.recommandé. Mais quelle est la différence ? Quand vous téléchargez un film par torrent, l’ayant-droit a mis un marqueur sur les fichiers. Ce marqueur enregistre votre adresse IP et si elle n’est pas protégée par un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous êtes cuit à la broche. Car l’ayant-droit va prendre cette adresse IP, aller chez votre FAI pour demander votre identité. Bien ficelé et emballé, votre dossier arrivera chez les corbeaux de chez Hadopi.

Sur le site de streaming streaming, les serveurs enregistrent votre adresse IP. Mais il n’y a pas de marqueurs. Mais la fermeture des sites de streaming signifie que les ayants-droits peuvent mettre la main sur ses serveurs. Surtout si c’est un gros site de streaming. Et le serveur révélera l’adresse IP qui peut vous incriminer. Si vous prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors votre adresse IP ne lui servira à rien.

Pour la bonne et simple raison que la plupart des fournisseurs VPN pratiquent une politique de zéro donné. Cela signifie qu’ils n’enregistrent quasiment aucune donnée personnelle sur vous. Et jamais, on ne pourra deviner que vous aviez regardé le remake du Roi lion sur un site comme Mozdad ou une de ses alternatives.

Le VPN vous protège aussi contre le tracking qui est très intrusif sur les sites de streaming. Cela leur permet de collecter vos données personnelles et de les vendre à un annonceur. Les publicités que vous voyez à longueur de journée sont possibles à cause de ce tracking. Contre cette menace, un bloqueur de publicité est très efficace. La plupart sont gratuits et fonctionneront sur tous les navigateurs. Le bloqueur de pub et le VPN sont des vaccins pour que vous soyez tranquille sur n’importe quel site de streaming et comme les vaccins, il ne faut pas les négliger.

(Visited 327 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois