Guide d’utilisation et alternatives à Ooviv

Ooviv est un site qui est apparu en 2017 et qui a subi de nombreuses mutations. Pendant toute une partie de 2018, ce site de streaming était inaccessible. Désormais, il est revenu sur les antennes et il affole les compteurs. La particularité d’Ooviv est qu’il ne propose que des films récents. Le Roi lion en Live Action, Shazam, Point Blank Alita : Battle Angel. Tous les blockbusters sont directement disponibles. Et les films sont souvent en haute définition ce qui ne gâche rien au plaisir.

Comment utiliser Ooviv pour voir ses films préférés ?

Le guide d’utilisation d’Ooviv tient en une phrase. Vous allez sur Ooviv.com, vous cliquez sur le film que vous voulez et vous lancez le lecteur qui se trouve en bas de la fiche. On ne va pas oser dire que c’est l’étape la plus complexe au monde. Mais cette simplicité ne signifie pas que vous ne risquez rien sur un site comme Ooviv sans un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Le fait qu’il ait subi plusieurs absences montre que la justice est à ses trousses. C’est généralement un Major qui l’a inscrit sur une liste noire. Et la tactique est toujours la même. Le Major saisit la justice, cette dernière ordonne au Registrar de suspendre le nom de domaine et c’est terminé pour le site de streaming. Le Registrar est l’entreprise qui gère les noms de domaine.

Le second risque est que les sites de streaming balancent des tonnes de publicité sur le visiteur. On est prêt à les regarder du moment que cela permet au site de rester en vie. Mais quand on a des fenêtres popups qui sortent constamment, gâchant toute l’expérience de visionnage, alors autant aller regarder TF1 ! La solution est assez simple. Prenez un bloqueur de publicité. Vous avez le choix entre uBlock Origin, Adblock, etc. Ils sont gratuits pour la plupart et ils sont très efficaces pour supprimer cette nuisance publicitaire.

L’utilité d’un VPN sur Ooviv

Quand on parle de l’utilité d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass sur un site de streaming, beaucoup de gens sourient, nous disant que nous prêchons pour notre paroisse. Que nous faisons simplement de la pub. Et c’est vrai, mais nous parlons de l’importance des VPN depuis plus de 5 ans. Et à chaque fois, la répression des ayants-droits a été pire que la pire de nos prophéties. Nous avions prévu que les lois liberticides deviendraient la norme, même en Europe et c’est le cas. La loi anti-haine en est un parfait exemple en France.

Mais quel lien avec le streaming ? Le VPN ne sert pas simplement à vous protéger sur les sites pirates. Il vous aide à protéger votre vie numérique contre tous les dangers. Si vous lisez cet article, car vous voulez utiliser des sites comme Ooviv, alors profitez de l’occasion pour prendre un VPN et vous protéger contre toutes les autres menaces qui arrivent.

De plus, les ayants-droits sont de plus en plus puissants. La concentration des grands acteurs comme Netflix ou Disney signifie aussi que leur lobbying n’en sera que plus intense pour proposer une offre légale médiocre et pour détruire toutes les alternatives. Le site en streaming comme Ooviv ne fait pas de politique. Il n’est pas payé pour promouvoir tel ou tel film pour plaire à une audience. C’est une immense bibliothèque où vous pouvez piocher les films que vous voulez pour les regarder quand vous voulez.

Comme toutes nos prédictions, nous prédisons que dans un futur proche, les visiteurs des sites de streaming seront pénalisés. On a déjà vu quelques ballons d’essai en Asie, notamment au Vietnam. Ce sont des tests pour les ayants-droits pour voir si c’est bien accepté par la majorité. Et si cela passe comme une tarte à la crème, alors cela va venir en Europe et aux États-Unis. Et quand cela arrivera, vous serez prêt, car vous utilisez le VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass depuis belle lurette.

Des alternatives à Ooviv

Peut-être que vous lirez cet article dans plusieurs années et à ce moment, Ooviv aura disparu, englouti par les plaintes des ayants-droits. Nous, du passé, avons pensé à vous. Il y a 3 sites de streaming qui ne risquent pas de bouger et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay . C’est l’équivalent de Pirate Bay dans le streaming.

Ils proposent aussi des centaines de films en streaming, disponibles gratuitement. Mais comme ces sites sont les plus en vues, les précautions de VPN et de blocage de la publicité que nous avions conseillés pour Ooviv sont d’autant plus importantes.

(Visited 8 263 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois