Plazito fermé – Alternatives et conseils

Les fans de Plazito sont en deuil. Leur site de streaming préféré est en deuil. Il faut dire que ce site avait de quoi contenter les fans les plus exigeants. Les passionnés de films d’action, d’horreur et drame en avaient plein les yeux. Depuis plusieurs semaines, Plazito ne donne plus aucun signe de vie. La page d’accueil pointe vers une demande de don. Ce qui n’est jamais bon signe. Soit, le webmestre a abandonné le site, soit quelqu’un l’a récupéré pour des demandes frauduleuses.

Quels sites remplacent Plazito ?

Dans les sites de streaming, c’est la croix et la bannière de trouver de bonnes plateformes. Soit, les lecteurs sont totalement pourris et le film ne se lance pas. Soit, c’est tellement rempli de redirections qu’il est impossible d’utiliser quoi que ce soit. Mais 3 sites de streaming relèvent un peu le niveau dans cette jungle et on peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Performant, réactif, des films en haute définition, que demande de plus ?

L’inconvénient est que ces 3 sites imposent souvent des publicités très longues et très embêtantes. On a même découvert que Sokrostream minait illégalement de la cryptomonnaie à l’insu des utilisateurs. En soi, ces sites sont les meilleurs pour miner de la cryptomonnaie, car les visiteurs y restent pendant des heures. Mais la pratique est très mal passée et si vous avez peur de ce type de minage, alors vous pouvez prendre un bloqueur de publicité. La plupart des bloqueurs de pub bloquent à la fois les mauvaises pubs et le minage illégal.

Le VPN d’un fournisseur comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN est également nécessaire sur les sites de streaming. Très surveillés par les ayants-droits, ces sites sont de plus en plus visés par le gouvernement. Par exemple, Plazito a été bloqué dans plusieurs pays. Même si le site fonctionnait parfaitement, les internautes avaient un message d’erreur. Comme le VPN permet de modifier l’adresse IP, alors il est très facile de contourner ce blocage géographique.

Les ayants-droits veulent la peau des visiteurs de streaming

Deuxièmement, les ayants-droits sont comme les impôts, ils n’ont jamais assez. Ils ont utilisé les pires tactiques pour faire peur aux internautes. Suspendre des sites, arrêter leurs opérateurs, leur infliger des amendes colossales. Rien n’y fait, le streaming illégal est toujours aussi attirant. Après tout, qui peut battre le gratuit ?

Désormais, les ayants-droits attaquent le problème à la source. Ainsi, on a de plus en plus d’initiative pour sanctionner l’internaute sans passer par la justice. On pense à une amende automatique, mais également des plaintes si le piratage est aggravé. Et pour un ayant, un seul piratage est déjà grave pour mériter un procès. Donc, pour le moment, la Hadopi ne peut pas vous sanctionner si vous regardez du streaming sur Plazito ou l’une de ses alternatives.

Mais elle va débarquer, un jour ou l’autre, et ce jour-là, vous serez content d’avoir lu notre article, car vous aurez pris un VPN chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN et vous ne craindrez plus rien. Et si d’autres internautes viennent vous demander pourquoi vous n’avez absolument pas peur d’Hadopi, dirigez-les vers cet article.

Quelques fonctions indispensables à activer dans votre VPN

Une chose importante est d’activer les bonnes options sur votre logiciel VPN. Le Kill Switch est obligatoire, car il s’assure de couper la connexion dès que vous n’êtes plus sous VPN. Cela vous évite d’être exposé même pendant quelques minutes.

Vous avez aussi des logiciels VPN qui changent régulièrement l’adresse IP de manière automatique. Activez-la à moins que vous ayez besoin l’adresse IP d’un pays en particulier. Par exemple, si vous voulez regarder des plateformes de Replay de chaines de télévision, alors vous aurez besoin de l’adresse IP de ce pays en particulier. Activez ces quelques fonctions et vous pourrez dormir tranquille même si les lois liberticides pleuvent dans votre pays.

(Visited 599 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois