Quelles sont les alternatives à Privox pour le streaming

Chaque soir, chacun d’entre nous a ses habitudes. On lit un livre, on discute avec la famille et évidemment, on a le temps des séries. Les séries ont conquis une grande partie de la population mondiale. Et tout le monde n’a pas les moyens d’avoir un abonnement Netflix. Et donc, ils vont sur des sites de streaming comme Privox qui les proposent gratuitement. Mais ni Netflix, ni les autres Majors n’apprécient cette habitude de pirater tout ce qui bouge. Et ils sévissent encore et encore et jamais, ils ne réussissent. Le piratage a encore de beaux jours devant lui.

Les avantages d’un site de streaming comme Privox

Les détracteurs des sites de streaming nous disent que le piratage, c’est du vol caractérisé et que cela réduit le budget des studios pour faire d’autres séries. Déjà, la plupart des studios appartiennent à de grands groupes qui se financement uniquement en bourse. Et en bourse, il n’y a aucun lien avec la valeur d’une action et celle de ses produits. En termes clairs, que l’entreprise perd ou gagne de l’argent n’a pas d’impact sur les finances de l’entreprise qui sont alimentées par les investisseurs.

Ensuite, que le piratage réduise la manne financière des ayants-droits est un mensonge pur et simple. De nombreuses études ont montré que les pirates sont de grands consommateurs. C’est normal, un site comme Privox nous permet d’essayer la marchandise, car on ne va pas payer chaque série qui sort toutes les semaines.

Dans un magasin de chaussures, on ne vous force pas à acheter chaque paire que vous essayez. Mais par la suite, les pirates peuvent acheter les DVD de leurs séries, pour la musique, ils peuvent voir leurs artistes dans un concert, etc. Les seuls perdants vont être des gardiens féroces du droit d’auteur, c’est à dire principalement des avocats et des actionnaires. Et franchement, ne comptez pas sur moi pour les plaindre.

Les alternatives de Privox

Privox nous permettait d’essayer les séries TV ou les films qu’on achetait par la suite. Mais l’ayant-droit, obtus de nature, a supprimé le site et saisi son nom de domaine. Le site ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Mais ce n’est pas un problème, car de nombreuses alternatives sont disponibles. Par exemple, on a Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui proposent des catalogues de films très riches et très complets.

Vous avez également une pléthore de série TV pour tous les gouts et les couleurs. Toutefois, vous risquez d’avoir de la publicité en permanence. Car ces trois sites sont très visités et donc, aussi très demandés par les annonceurs. Donc, avant toute chose, installez un bloqueur de publicités avant d’y aller. Ensuite, prenez un bon VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour masquer votre adresse IP et votre anonymat.

Pourquoi un VPN sur un site de streaming ?

Pour les raisons qu’on vient d’évoquer. Les ayants-droits deviennent impitoyables ces derniers jours. Tous les opérateurs de sites comme Privox et consorts finissent en prison. Et leur prochaine cible, c’est vous, mesdames et messieurs. La pénalisation des internautes est un rêve caressé par beaucoup d’ayants-droits. Car ils auront des millions de personnes à extorquer et à menacer.

Les amendes, les dommages et autres plaintes vont pleuvoir sur la tête des internautes. Mais pour ça, il faudra qu’ils aient votre adresse IP. Mais si vous utilisez le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors il est impossible qu’ils l’obtiennent. Cela fait 10 ans que le VPN protège les internautes quand ils téléchargent du torrent et il va tenir encore pendant plusieurs décennies.

Et ayez toujours l’habitude d’activer le VPN même quand vous n’êtes pas sur un site de streaming. Parce qu’en plus des ayants-droits, vous avez la publicité ciblée des GAFAMs, la censure gouvernementale, le risque de piratage sur les Wifis publics. Vous avez des tonnes de menaces sur le web et le VPN est le seul garant que vous ne risquiez rien. Alors qu’attendez-vous ?

(Visited 1 055 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois