Apparu en 2017, Yinedo était un site de streaming qui a tenu jusqu’en juillet 2018. Il a rencontré souvent des pannes techniques, mais c’est surtout les plaintes judiciaires qui ont finalement eu raison de lui. Le site était très apprécié des internautes. Il proposait les films les plus récents, mais également de nombreux spectacles d’humoristes français. Des remplaçants ont fait son apparition et la qualité reste très acceptable.

Yinedo devient Botidou

L’un des principaux remplaçants de Yinedo est Botidou. Même design et la même qualité de films. On peut l’utiliser de la même façon. Vous allez sur botidou.com et il vous redirigera vers un blog où vous devrez attendre quelques secondes et cliquer sur un article au hasard. Cela permet de générer des revenus publicitaires sur le site. Ensuite, vous revenez sur Botidou et le site sera pleinement accessible.

Si vous voulez regarder un film, alors cliquez sur sa fiche et il y aura un lecteur en bas. Cliquez dessus et attendez que le flux se lance. Selon l’origine du flux, cela peut prendre plusieurs minutes. Pendant ce temps, vérifiez bien que vous activez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Les VPNs sont obligatoires sur les sites de streaming. Même si le visionnage d’un film n’est pas encore puni par la loi, cela ne saurait tarder dans les années à venir.

En plus du VPN, on vous recommande vivement d’installer un bloqueur de pub. C’est totalement gratuit et cela marchera sur tous les navigateurs. Les sites de streaming, malgré leur gratuité, vous bombarderont constamment de publicités. On a également le pistage pour les annonceurs. Au final, vous allez payer 10 fois plus cher avec vos données personnelles.

Les autres alternatives de Yinedo

Mais est-ce qu’il y a d’autres alternatives à Yinedo ? Il existe des dizaines de sites de streaming qui sortent chaque semaine. Et on a même des plateformes de plus en plus spécialisées comme le foot en ligne. Cependant, si vous cherchez les meilleures plateformes pour les films et les séries, alors faire un tour sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Vous ne serez pas déçu et vous bénéficierez aussi d’une très grande communauté. Elle vous permettra de connaitre les derniers sites à la mode et les nouvelles tendances du piratage.

Mais n’oubliez pas notre conseil d’utiliser le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Début 2019, le gouvernement français a laissé entendre qu’il planchait sur une refonte totale de la Hadopi. L’autorité existe toujours malgré une décennie d’inefficacité contre le piratage. Plutôt que de promouvoir des offres légales accessibles à tout le monde, les ayants-droits pensent que la clé est encore plus de répression.

Protégez votre adresse IP coute que coute

La Hadopi 2.0, si elle voit le jour, pourra combattre toutes les formes du piratage. Elle peut déjà sanctionner ceux qui téléchargent du torrent. Mais elle pourra aussi vous attraper si vous regardez du streaming illégal ou que vous faites du téléchargement direct comme sur Zone Telechargement. Cela risque de chauffer grave pour les internautes.

Et malgré un arsenal judiciaire terrifiant, il ne faut pas oublier que les gouvernements et les ayants-droits n’ont que votre adresse IP pour vous identifier. S’ils ne l’ont pas, alors ils ne peuvent strictement rien vous faire. Et le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous permet de modifier votre adresse IP à la volée dans n’importe quel pays du monde.

Les VPN que nous avons cités proposent des milliers de serveurs VPN dans quasiment les 5 continents. Vous pouvez également configurer votre VPN pour qu’il change automatiquement l’adresse IP à intervalle régulier. Cela permet de renforcer votre anonymat et être définitivement tranquille. Et le VPN vous servira aussi sur les Wifis publics ou pour partager votre connexion internet à la maison sans crainte d’être espionné ou piraté par vos voisins.

(Visited 1 times, 1 visits today)