Zetmir n’est pas le produit de nettoyage, mais celui d’un excellent site de streaming. Le streaming constitue aujourd’hui la majorité du piratage loin devant le torrent et le téléchargement direct. La facilité est la principale clé de son succès. Alors qu’autrefois, il fallait des logiciels de torrent, connaitre les bons sites. Sur Zetmir, vous y allez, vous choisissez votre film et vous regardez. C’est mieux que Netflix puisque c’est gratuit !

Comment accéder et utiliser Zetmir

Le site Zetmir se trouve actuellement à l’adresse zetmir.com. Vous pouvez y accéder directement et le site vous demandera simplement des dons à l’entrée que vous pouvez passer. Ce site de streaming liste les dernières sorties, notamment en Blu-Ray. Même si les sorties cinématographiques sont disponibles au bout de quelques jours, leur qualité est catastrophique puisqu’on les a enregistrés avec un téléphone.

Il faut attendre quelques mois pour voir une qualité en DVD. Par exemple, les sites de streaming sont actuellement remplis par Avengers : Endgame qui est disponible en qualité Blu-Ray. Zetmir propose même quasiment tous ses films en HD et en qualité Blu-Ray. La fiche du film vous proposera un lecteur après le poster et la description. Cliquez dessus, mais avant de vous installer confortablement, prenez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et activez votre bloqueur de publicité.

Pour la publicité, vous allez être rapidement envahi par des tonnes de bannières pendant que vous regardez le film. De plus, comme vous restez longtemps sur un site de streaming, ce dernier mine souvent de la cryptomonnaie à votre insu. Tous les bloqueurs de pub bloquent les scripts de minage illégal de cryptomonnaie par défaut, donc, vous serez tranquille. Et pour le VPN, c’est la même précaution qu’on prend avec les sites de torrent.

Pourquoi un VPN est-il nécessaire sur un site de streaming ?

Sur de nombreux forums et blogs spécialisés, on lit souvent que le streaming n’est pas sanctionné par Hadopi et consorts. Ce n’est pas parce que vous n’avez jamais eu d’accidents de voiture que vous devez retirer la ceinture de sécurité. Les sites de streaming comme Zetmir sont illégaux. Leurs administrateurs subissent de lourdes peines devant la justice.

Et pendant l’enquête, les Majors saisissent souvent les serveurs ce qui leur permet de mettre la main sur de nombreuses informations, notamment sur les visiteurs du site. Et les adresses IP font partie de ces informations. Si vous n’utilisez pas de de VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant d’aller sur un site de streaming, alors vous risquez des ennuis.

Pour le moment, vous ne craignez rien. Le visionnage de streaming n’est pas illégal ou il est dans une zone grise. Mais si vous suivez l’actualité du piratage, vous connaissez la mentalité des ayants-droits. Ils sont impitoyables. Il y a quelques années, ils ont poursuivi un enfant de 14 ans qui avait téléchargé illégalement un jeu. Ils demandaient 500 000 dollars et 6 mois de prison ! Vous voulez prendre le risque de laisser votre adresse IP sur un site de streaming face à ces gens là ? Moi, j’ai pris un VPN et je suis tranquille.

Les alternatives de Zetmir

Pour le moment, Zetmir fonctionne encore. Mais les sites de streaming sont connus pour leur durée de vie éphémère. C’est une nouvelle tactique du piratage, d’avoir des dizaines de noms de domaine jetables. Si un site se fait bannir de Google ou saisit par la justice, un autre prend sa place en quelques jours.

Donc, si Zetmir ne marche plus quand vous lirez ces lignes, alors allez sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont d’autres sites de streaming. Beaucoup plus gros et plus complet. Ils attirent des millions de visiteurs par mois et ils ont énormément de contenus. Chose rare sur le streaming, ils proposent aussi la plupart des bonnes séries TV.

(Visited 1 times, 1 visits today)