Quelles sont les alternatives à Zubdo pour le streaming ?

En 2018, 90 % du piratage passait dans les sites de streaming. La dernière saison de Game of Thrones a été partagée par plus de 200 000 personnes. Le nombre de visionnages, en un an, a dépassé le milliard. Sur HBO Go, la plateforme qui diffuse la série, il y avait 13 à 20 millions de spectateurs en moyenne. Les sites comme Zubdo écrasent les plateformes légales à plate couture. Zubdo proposait des films d’excellente qualité, notamment du cinéma français. Mais il a fermé soit à cause de problèmes techniques ou de la pression des ayants-droits.

Pourquoi le piratage persiste-t-il encore ?

Avec des géants du streaming comme Netflix, Disney+, DC Universe sans oublier HBO Go et autre, pourquoi le piratage est encore populaire ? De nombreux analystes estiment que le piratage a considérablement diminué à cause du streaming légal. En 2013, Netflix clamait fièrement qu’il avait tué les sites de torrent. En 2019, le même Netflix annonce, la mine abattue, que l’augmentation des abonnés n’était pas aussi bonne que prévu.

C’est la première fois que cela arrive depuis 12 ans. Et pourtant, Netflix a investi massivement sur les nouveaux contenus. Et pire encore, après plusieurs années à être « réglo », des abonnés de Netflix se remettent au piratage et vont voir des sites comme Zubdo. La première explication de la perte de vitesse est que les services de streaming se sont multipliés. Comme on l’a mentionné, tout le monde veut sa part du gâteau.

Mais si vous devez payer chaque portion du gâteau, alors l’internaute va réfléchir et se demander si on ne le prend pas pour une vache à lait. Si vous voulez regarder tous les contenus légalement, alors nos calculs montrent que vous devrez débourser entre 25 et 30 dollars chaque mois. Et on ne compte pas le prix d’un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Car oui, même avec les plateformes légales, vous aurez besoin d’un VPN. Ainsi, HBO Go n’est pas disponible en Europe. Le calcul est vite fait. L’internaute ne va garder que le VPN et se mettre massivement au piratage.

Les remplaçants de Zubdo

Si vous êtes dans ce cas et que vous revenez au streaming illégal, alors sachez qu’il y a toujours des risques inhérents au piratage. En premier lieu, utilisez un bloqueur de publicité. Que ce soit Zubdo ou ses remplaçants, les publicités sont assez intrusives et même dangereuses dans certains cas.

Les ordinateurs de nombreux internautes ont été infectés, car ils avaient eu le malheur de cliquer sur une bannière leur promettant de gagner une montagne d’argent en quelques clics. Et concernant les alternatives de Zubdo, on vous recommande d’aller voir les sites de Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont des rochers au milieu de l’océan constamment en mouvement du streaming. Des plateformes connues pour leur durabilité et leur catalogue qui est bien plus riche que chez Netflix.

Si le VPN est nécessaire pour les offres légales, alors vous pensez bien que c’est obligatoire pour les sites de streaming. De la même façon sur les sites de torrent, vous devez protéger votre adresse IP. Car c’est l’IP qui permet de vous identifier. Actuellement, le fait de regarder un site de streaming n’est pas puni par la loi. Mais les ayants-droits mettent une pression considérable sur les législateurs pour que tout soit pénalisé.

Les autres avantages du VPN

Quand vous prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors ce n’est pas simplement pour pirater en toute quiétude. Cela va bien plus loin. Aujourd’hui, on assiste à une escalade dans les lois liberticides. En France, l’effondrement des libertés publiques est manifeste. Et la première des libertés est de s’exprimer librement. Le VPN sécurise vos communications en chiffrant votre connexion.

Il empêche qu’une autorité gouvernementale puisse vous surveiller. Le VPN est également indispensable pour les Wifis publics qui sont de véritables nids de pirates. Ils passent leurs temps à scanner les appareils connectés sur les Wifis publics et malheur à vous si vous n’êtes pas sous un VPN à ce moment. Les avantages sont nombreux sans aucun inconvénient à part un petit investissement mensuel.

(Visited 9 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois