Combat de Kaaris vs Booba : Quelles chaines vont le diffuser ?

Est-ce que ce sera un combat épique ou un spectacle ? La question brule les lèvres, mais désormais, c’est officiel. Le combat de Kaaris vs Booba aura bien lieu. La date officielle sera le 30 novembre 2019 et le lieu sera la salle St-Jakobshall dans la ville de Bâle en Suisse. Étant donné la médiatisation massive autour de ce combat, les places vont s’arracher comme des petits pains. Il n’y a que 12 000 places et donc, il faudra passer par les chaines de télévision si vous ne voulez pas rater le duel entre Kaaris vs Booba.

Le combat de Kaaris vs Booba sur RMC Sport

Il y a 3 chaines en lice pour diffuser le combat et RMC Sport sera clairement de la partie. Comme le combat est du MMA, alors RMC Sport est la principale plateforme de diffusion du MMA en France. De plus, cela permettra à la chaine d’attirer de nouveaux abonnés. Oui, parce que RMC Sport fait partie des chaines payantes dans le bouquet sportif.

L’abonnement coute 9 euros par mois. À vous de voir si ça vaut le coup pour vous. En sachant que RMC Sport diffuse les principaux championnats de foot, mais également de rugby et de toutes les compétitions en général. Peut-être que le combat de Kaaris vs Booba sera l’occasion de découvrir le MMA.

Kaaris vs Booba seront forcément sur C8

La chaine C8 a aussi annoncé son intérêt de diffuser le combat de Kaaris vs Booba. Pourquoi ? Parce que Cyril Hanouna est la grande star de C8 et que c’est ce joyeux luron qui a fait monter la sauce de tous les côtés. Les deux compères sont partis d’un simple clash, mais c’est Hanouna qui a concrétisé le combat. Si c’est diffusé sur C8, alors ce sera totalement gratuit puisque C8 est totalement gratuit.

Le problème est que c’est gratuit pour les internautes résidant en France. Si vous êtes à l’étranger ou que vous êtes en voyage, alors vous allez rater ce combat épique ! Pas de problèmes. Prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et sélectionnez un serveur français sur le logiciel VPN. Ensuite, connectez-vous à la chaine Replay de C8 pour voir le combat de Kaaris vs Booba.

Vu l’engagement de Hanouna, le match sera sur la plateforme Replay pour faire le maximum de vues.

Sur RTS

RTS, la principale chaine en Suisse, pourrait aussi diffuser le combat de Kaaris vs Booba. D’une part parce que cela se passe en Suisse. Et RTS est l’équivalent d’un Canal+ Sport ou d’un RMC Sport en Suisse. Le sport est sa spécialité et aucune chaine ne va pas laisser passer ce match qui sera très médiatisé. La chaine RTS est gratuite pour les internautes suisses.

Mais on utilise la même technique qu’avec C8. Prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Dans le logiciel VPN, sélectionnez un serveur suisse et vous pourrez vous connecter sans aucun souci à la plateforme en Replay.

L’origine du combat de Kaaris vs Booba

Rappel des faits. En aout 2018, Kaaris et Booba, deux rappeurs français célèbres déclenchent une baston à l’aéroport d’Orly. Booba a lancé la carrière de Kaaris et depuis cette époque, les deux se lancent des piques et se crêpent le chignon sur les réseaux sociaux. Avant cette bagarre à l’apport, les deux s’insultaient depuis des mois en mêlant amis et famille dans la tourmente.

Selon les enquêtes, après que les deux compères aient été mis en garde à vue, c’est Booba et sa bande qui ont commencé les hostilités. Après la bagarre, les deux se sont lancé un défi de MMA. L’organisation du combat a trainé pendant 1 an et des poussières et maintenant il est devenu officiel.

Le MMA (Mixed Martial Arts) est un combat libre où on peut utiliser différents techniques de plusieurs arts martiaux. Des coups de poings, de pied, mais également de la lutte au corps à corps. Le MMA peut être brutal, mais il est connu aussi pour sa polyvalence et son côté artistique. Quoi qu’il en soit, avec nos conseils, prenez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et rendez-vous pour le match le 30 novembre 2019 sur l’une des 3 chaines mentionnées ci-dessus.

(Visited 1 times, 1 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois