Guide d’utilisation et alternatives à Wanveo

Wanveo vous permet de voir tous vos films et animés préférés. C’est un site très réactif qui diffuse les nouveaux films, quelques jours après leur sortie au cinéma. Le streaming est la nouvelle facette du piratage et elle est en train de tout emporter sur son passage. Une fois qu’on a gouté au streaming illégal, alors on ne peut plus s’en passer. Toutefois, quelques pièges existent et on vous dit comment les éviter sans trop de problèmes.

Comment bien utiliser Wanveo ?

Soyons honnêtes, Wanveo est un site de streaming illégal. Donc, les deux premières choses à faire sont d’installer un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et d’avoir un bon bloqueur de publicité. Les ayants-droits ont compris qu’il ne sert rien de poursuivre les sites de torrent et leurs administrateurs. Le torrent baisse de plus en plus et le piratage représente de 80 à 90 % du piratage au niveau mondial.

Et des internautes, totalement novices, se mettent également au streaming. Ils en ont marre de payer Netflix pour un catalogue de plus en plus de réduit. Sans oublier plusieurs abonnements mensuels si on veut voir tous les films de Disney, de Marvel et consorts. Ces internautes ne téléchargeaient pas habituellement sur les sites de torrent. Trop compliqué pour eux. Mais le streaming, c’est un site comme Wanveo, on clique sur un film et le lecteur le lançe.

Plus facile que ça, on meurt… d’ennui devant des programmes insipides de télé ! Toutefois, les sites de streaming doivent être rentables. Et vous avez des tonnes de publicité qui vont vous arriver dessus. Que ce soit pendant le film ou quand vous naviguez sur Wanveo pour trouver de nouvelles perles. Donc, n’oubliez pas votre bloqueur de publicité. La plupart sont gratuits, marchent sur tous les navigateurs et sont totalement gratuits.

Pas de VPN, alors oubliez le streaming !

Si vous pensez que le VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN n’est pas nécessite sur Wanveo, alors il se pourrait que vous ne connaissiez pas la guerre terrible qui se déroule actuellement. Depuis quelques années, les ayants-droits font un lobbying extrême pour sanctionner toute forme de piratage.

A l’époque de la création d’Hadopi, ils ont fait l’erreur de sanctionner le piratage sur un protocole donné comme le Torrent. Aujourd’hui, ils ont compris que le piratage évolue sans cesse. Et que c’est l’acte qu’il faut punir et non le médium.

De ce fait, en France, vous pourriez avoir Hadopi qui déclenche sa riposte graduée contre vous, juste parce que vous avez regardé le dernier Batman sur Wanveo. Donc, prenez les devants et masquez votre adresse IP avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Un web 100 % libre grâce au VPN

Et en croyez pas que le VPN sert uniquement à échapper aux ayants-droits. Il vous protège contre le tracking quand vous surfez sur le web. Il vous permet aussi de profiter à fond de l’offre légale. Peut-être que vous ne voulez pas pirater. Mais même si vous vous abonnez à Netflix, alors en Europe, vous n’aurez que 50 % du catalogue à tout casser. En utilisant un VPN, vous pouvez avoir une adresse IP américaine et accéder à 100 % du catalogue américain.

Vous pourrez aussi accéder à HBO Go ou encore le lecteur de la BBC. Les gens ne se rendent pas compte, mais le web n’est vraiment libre que lorsqu’on peut casser des restrictons géographiques sur les plateformes. Et ces restrictions n’ont aucun autre objectif que l’argent.

Les ayants-droits veulent que chaque internaute passe à la caisse selon le pays où il se trouve. C’est totalement inefficace et cela incite énormément les gens à pirater. Car ils se rendent compte qu’on les prend pour des vaches à lait. Avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous pourrez vraiment profiter d’un web totalement libre et sans aucune entraves.

(Visited 150 times, 7 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois