Guide d’utilisation et alternatives à Komiav

Le streaming. Pour certains, cela représente HBO Go, Netflix et Disney+. Pour d’autres, c’est le côté obscur de la force avec des sites comme Komiav. Ce site de streaming illégal est apparu en 2018 et il propose un beau catalogue de films et de dessins animés. Il est assez à jour, car on a quasiment de nouveaux films tous les jours. Pour le moment, Komiav fonctionne encore. Mais dans ce secteur, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Comment bien utiliser Komiav ?

Komiav est un site de streaming tout ce qu’il y a de plus simple à utiliser. Accédez à komiav.com et il vous redirigera automatiquement sur la bonne page. La page d’accueil liste les films les plus récents et vous avez aussi des catégories pour les documentaires, les films d’animation et ceux qui sont à l’affiche. En gros, ce sont les films qui sont les plus populaires.

Cliquez sur le film et vous verrez le titre, la description et le poster. En bas, vous aurez un lecteur. Cliquez dessus et au bout de quelques minutes, le site va se lancer. Et c’est valable pour tous les titres sur Komiav. Super facile hein ? Toutefois, ne vous laissez pas abuser par cette facilité apparente.

D’une part, le site est rempli de publicités, notamment pendant le film. Car Komiav récupère le flux d’autres sites qui le prennent sur les sites de torrent. Pour la publicité, c’est assez simple, vous pouvez prendre un bloqueur de pub comme uBlock Origin ou Adblock.

C’est largement suffisant pour bloquer toutes les bannières intrusives et les mineurs illégaux. Car oui, les sites de streaming sont propices pour miner illégalement de la cryptomonnaie. Car vous resterez sur ces sites pendant toute la durée du film. La plupart des bloqueurs de pub neutralisent immédiatement tous les mineurs disponibles sur le marché.

Surfer anonymement sur Komiav

Le second danger vient des ayants-droits et de la justice. Comme les sites de streaming ont connu une croissance exponentielle, la poursuite judiciaire est montée de plusieurs crans. On n’hésite plus à emprisonner des gens et à demander des amendes colossales. Mais pour ça, il faut qu’il faille qu’il vous identifie. Et l’adresse IP est l’une de vos faiblesses sur le web.

Si vous ne la protégez pas avec un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous risquez d’être bouffé tout cru à la broche par la SACEM et la MPAA. Allez voir ces 3 VPN, prenez l’abonnement de longue durée pour avoir une remise de 50 % et configurez bien votre logiciel VPN. L’option Kill Switch est présente dans tous les VPN, notamment Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Elle permet de couper votre connexion quand le VPN est indisponible. Cela évite de fuiter votre adresse IP, même pendant un court instant. Les logiciels proposent aussi de changer d’adresses IP à intervalle régulier. Faites-le pour renforcer votre anonymat sur un site comme Komiav.

Les alternatives à Komiav

Komiav fonctionne pour le moment, mais cela risque de ne pas durer. C’est une nouvelle tactique du piratage de ne jamais rester au même endroit. Le fait d’être nomade permet d’éviter les poursuites judiciaires qui prennent énormément de temps à être déclenché. Si on bouge tout le temps, alors il est difficile de porter plainte. Donc, peut-être que Komiav ne fonctionnera plus quand vous lirez ces lignes. Mais on a pensé à vous depuis le passé et allez faire un tour sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ces trois plateformes de streaming ont fait le choix de proposer des sites plus stables et qui ne changent pas de nom de domaine tous les 15 jours. Cela en fait des cibles privilégiées, mais pour l’instant, ils tiennent bien le coup. Et n’ayez aucune crainte. Tous les films que vous pouviez voir sur Komiav seront disponibles sur ces 3 sites et bien plus encore. Les sites de streaming peuvent permettre de trouver tout ce que vous cherchez. Mais cela reste une jungle. Donc, votre machette sera votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour vous frayer un chemin en toute sécurité jusqu’à votre film préféré.

(Visited 37 times, 6 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois