Guide d’utilisation et alternatives à Jexoom

Jexoom vous permet de regarder gratuitement des films, des dessins animés et des documentaires. Ce site de streaming est connu pour proposer des films méconnus, de réalisateurs de différents pays. Cela vous permet d’améliorer votre culture cinématographique. Au bout d’un moment, les blockbusters se ressemblent tous. Toutefois, malgré le fait que Jexoom propose des centaines de films, vous ne devez pas vous y précipiter sans un minimum de précautions.

Regarder un film sur Jexoom

En premier lieu, regarder un film sur Jexoom est un jeu d’enfant. Vous allez sur le site, jexoom.com, et vous cliquez sur le film de votre choix. En première page, vous avez les derniers ajouts, mais vous pouvez aussi parcourir par catégorie. Documentaires, dessins animés, spectacles d’humoristes français. Vous n’avez que l'embarras du choix.

Quand vous cliquez sur un film, vous arriverez sur sa fiche et en bas, vous aurez un petit lecteur qui diffusera le film. Le temps d’attente peut être long, car il faut que Jexoom aille récupérer le flux de nombreuses sources. Généralement, cela provient de sites de téléchargement comme le torrent. La plupart des gens vont regarder les films les uns après les autres sans prendre aucune précaution. Peut-être que vous êtes dans ce cas.

Vous enchainez les films, mais vous sentez que votre ordinateur ralentit. Comme un réflexe, vous regardez l’utilisation de votre processeur et il est à plus de 70 % ! Pendant que vous regardez des films en streaming, des sites comme Jexoom minaient illégalement de la cryptomonnaie à votre insu. Donc, la première chose à faire est d’installer un bloqueur de publicité. Vous pouvez prendre uBlock Origin, Adblock, Adguard. Tous les bloqueurs sont efficaces contre les mineurs de cryptomonnaie et les publicités. Comme c’est leur seule source de revenus, les publicités peuvent devenir vraiment embêtantes sur Jexoom.

L’utilité d’un VPN sur un site de streaming

Pourquoi un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est nécessaire sur un site comme Jexoom. Après tout, vous ne téléchargez rien d’illégal. Si les ayants-droits étaient justes dans leur sanction, cela se saurait. Ils n’ont pas hésité à poursuivre un père dont l’enfant avait piraté un jeu sur un site de torrent. L’ayant-droit ne se soucie pas que vous téléchargiez ou non.

Du moment que vous ne le payez pas, alors c’est du piratage. Donc, quand vous regardez un film sur Jexoom, c’est du piratage aux yeux de la loi. Et ce n’est pas encore gravé dans les textes juridiques. Mais il suffit de voir les discours des politiciens.

Pendant la campagne présidentielle 2017, tous les candidats ont juré la main sur le coeur qu’ils allaient criminaliser le streaming comme le téléchargement de torrent. Donc, prenez vos précautions en amont et prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Cela ne coute pas cher, quelques dollars par mois si vous prenez l’abonnement de 12 ou de 24 mois et au moins, vous serez tranquille.

Des remplaçants pour Jexoom

Peut-être que vous êtes un vieux briscard du streaming et que vous savez que des sites comme Jexoom ne font pas long feu. Ils restent en ligne quelques mois, un an au max et ensuite, ils disparaissent. Soit, parce qu’on les y a contraints par une poursuite.

Soit, ils ont choisi un autre nom de domaine, car l’ancien était banni des moteurs de recherche. Tout est bon pour attaquer le streaming illégal de nos jours. Quelle que soit la raison et si vous cherchez de bons remplaçants à Jexoom, alors faire un tour chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land, vous ne serez pas déçu.

Vous aurez de quoi vous rassasier en termes de films, mais également de séries TV. Du contenu à gogo sans débourser un centime. Mais sortez couvert. Activez toujours votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et votre bloqueur de publicité. Les ayants-droits ne plaisantent pas quand ils vous tombent dessus. Alors vous aussi, ne prenez pas votre sécurité à la légère.

(Visited 67 times, 1 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois