Guide d’utilisation et alternatives à Hdss

Hdss fait partie des principaux sites de streaming sur le marché. Il propose énormément de contenus. Des films, les plus récents, mais également les anciens au format HD. Vous avez également des séries, regroupées par saison. Le site possède un design ergonomique avec une navigation qui va à l’essentiel. Mais il y a de nombreux sites qui s’appellent Hdss et il est difficile de trier le vrai du faux. Suivez donc le guide.

Comment utiliser Hdss

Hdss est accessible dans des noms de domaine tels que hdss.co, hdss.to ou Hdss.me. Ils se ressemblent plus ou moins en apparence, mais nous avons nous avons choisi hdss.to qui nous semble le plus légitime. De plus, il propose aussi les films en accès direct sans inscription. On a testé avec hdss.co et il nous a demandé une inscription. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, mais si on peut s’en passer.

Hdss n’est pas comme les autres sites de streaming qui proposent les mêmes contenus encore et encore. Hdss propose les films qui viennent de sortir au cinéma, mais vous aurez une qualité SCR. C’est-à-dire un mec qui l’a filmé dans une salle de cinéma. Cela implique que le son et l’image seront complètement pourris.

Des séries et des films à la pelle

Cependant, hdss propose aussi des films en HD qui viennent directement des versions en DVD. Il faut attendre pour avoir cette qualité, car les DVDs sortent plusieurs mois après la sortie au cinéma. Mais c’est une excellente option pour voir les films en haute définition.

Toutefois, hdss se démarque de nombreux sites avec son catalogue de séries. Il est difficile de proposer des séries en streaming, car généralement les sites de streaming sont entièrement automatisés. Et on n’a pas le temps de récupérer individuellement les épisodes de chaque saison.

Mais hdss fait l’effort pour proposer la meilleure expérience d’utilisateur. De plus, quand vous cliquez sur une série, vous avez accès à toutes les saisons sur la même page. Hdss a fait en sorte que son interface s’inspire de Netflix et franchement, c’est du beau travail. Vous avez aussi des menus pour filtrer par genre ou par date. Il y a également une liste alphabétique pour trouver les films et un champ de recherche. Sur le plan de l’ergonomie, hdss fait un carton plein.

Les différents lecteurs de Hdss

Sur un site de streaming classique, vous avez un seul lecteur. Hdss propose plusieurs lecteurs sur sa page. Vous pourrez les essayer les uns après les autres si certains ne marchent pas. Le seul bémol qu’on a trouvé est que les lecteurs mettent une plombe à se lancer. Et dans certains cas, il faut désactiver son bloqueur de pub parce que le lecteur est sur un autre site et que le bloqueur empêche son lancement.

Notre conseil, ne compromettez pas votre navigateur principal. Prenez un autre navigateur comme Opera et regardez les films dessus. Si vous utilisez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous serez protégé quel que soit le navigateur. Après ça dépend des lecteurs et des sources utilisées par Hdss. Car pour un film, on a attendu plus de 20 minutes et il ne s’est pas lancé.

Une autre chose qu’on apprécie est la taille du lecteur. Il peut faire la taille de l’écran et on peut le mettre en plein écran pour avoir une expérience pleinement satisfaisante. Hdss fait un sans-faute sur tous les domaines sauf sur le domaine de la publicité qui est très présente. Après, est-ce qu’on peut lui en vouloir ? Les contenus sont d’excellente qualité et vous avez l'embarras du choix.

Des alternatives à Hdss

Hdss est un site bien établi et on peut penser qu’il ne risque pas de disparaitre. Pourtant, c’est ce qu’on disait de Kickass Torrent, le plus gros site de téléchargement au monde. Et aujourd’hui, le site a disparu et son administrateur croupit dans une prison polonaise. Donc, si vous lisez cet article dans le futur et que hdss ne fonctionne pas pour vous.

Alors, essayez des alternatives telles que Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont des sites tout aussi fiables qu?hdss et leur catalogue est un véritable panier garni où on peut piocher à volonté. Toutefois, les précautions sont les mêmes indépendamment du site de streaming. Un bloqueur de publicité et un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Si les lecteurs sur ces sites demandent de désactiver le bloqueur de pub, alors le VPN vous protégera quand même.

(Visited 5 times, 1 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois