HBO France, regardez le meilleur de HBO en France

La destruction de Port-Réel par les dragons dans Game of Thrones. L’épopée d’une famille de mafiosos italiens dans les Sopranos, revivre la catastrophe de Tchernobyl. On vient de vous citer parmi les meilleures séries au monde et elles ont été produites par un studio qui est HBO. Le succès de HBO est à la fois époustouflant et les concurrents sont très loin derrière. On dirait que chaque série de HBO fait un carton mondial. Et HBO diffuse ses séries en intégralité et en exclusivité sur HBO GO qui est sa propre plateforme de streaming. Mais si vous êtes dans l’hexagone, comment accéder à HBO France ? On a deux méthodes, mais qui implique l’utilisation d’un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Accéder à HBO France via OCS

La meilleure solution pour avoir HBO France est de passer par OCS (Orange Cinéma Séries) qui est un bouquet payant qui vous propose les meilleures séries et les films. Il fonctionne comme Canalsat et les bouquets de Canal+. Il propose les films par genre, les grandes compétitions sportives, les films cultes, etc. Vous prenez le bouquet que vous voulez et vous pouvez accéder aux meilleurs contenus américains et européens.

OCS s’est battu avec acharnement pour avoir des droits de diffusion et il a deux têtes couronnées dans son tableau avec HBO Go et Sony Pictures. Et comme on l’a dit, HBO, c’est l’endroit où il faut regarder pour voir les meilleures séries. L’accord stipule qu’un épisode est disponible sur OCS dans les 24 heures après la première diffusion aux États-Unis. Avec la folie autour de Game of Thrones, pas étonnant qu’OCS ait rapidement surpassé Canal+ en termes d’audience.

Combien ça coute ?

OCS est un service de vidéo à la demande comme Netflix. Donc, vous pouvez le regarder sur une télévision intelligente, un PC, un Smartphone et vous pouvez l’acheter auprès de votre FAI. Évidemment, si vous êtes chez Orange, vous pouvez l’acheter directement. Attention, OCS n’est pas gratuit pour les abonnés d’orange, car c’est un service à part.

Et les offres d’OCS sont un véritable fouillis avec des prix qui varient selon le bouquet que vous prenez. Mais on a une fourchette qui commence à 12,99 euros jusqu’à 21 euros par mois pour l’offre ultime. Si vous cherchez HBO France, alors vous pouvez l’avoir aux alentours de 13,99 euros par mois.

Il faudra la fibre optique pour profiter de HBO France dans les meilleures conditions. Parce que la plupart des séries de HBO sont en haute définition. Alors, pourquoi avoir besoin d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ? D’une part, parce que tout le monde ne possède pas la fibre optique et le VPN va vous permettre d’avoir de meilleures latences si vous regardez OCS avec l’ADSL.

On ne vous promet pas des miracles, mais on sait que certains FAIs brident les plateformes de vidéo à la demande. Et c’est une certitude si vous utilisez OCS chez un FAI, qui est un concurrent d’Orange. Deuxièmement, même si OCS propose le meilleur de HBO, il ne propose pas l’intégralité. De ce fait, il vaut mieux se servir directement chez HBO Go directement. Et là, le VPN est obligatoire.

Accéder à HBO Go depuis la France

Peut-être que vous ne voulez pas passer par OCS pour voir HBO France. Les raisons sont multiples. Les bouquets ne vous plaisent pas et que même un délai de 24 heures vous semble trop long pour votre série préférée. L’idéal est d’accéder à HBO Go directement depuis la France. Et on peut le faire avec un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Comment ça marche ?

Vous lancez votre logiciel VPN, vous sélectionnez un serveur américain et ensuite, vous vous inscrivez à HBO Go. Car la restriction géographique est active dès l’inscription. Vous pouvez filouter avec le mail ou l’adresse de domicile, mais l’adresse IP, HBO ne laissera pas passer une IP française.

Comment ça coute ?

Vous vous souvenez du fouillis chez OCS, eh bien, c’est la même chose ici, mais en pire ! En premier lieu, vous avez HBO Go et HBO Now. La différence est que HBO Now est un bouquet indépendant tandis que HBO Go est fourni avec la télévision câblée ou par satellite. Grosso modo, c’est comme chez OCS, mais plutôt que de passer par un FAI ou directement par Orange, vous passez par l’un des nombreux opérateurs de télévision câblée ou satellite aux États-Unis.

Vous avez également HBO Access pour la version en ligne qui devrait vous intéresser. Mais vous n’avez pas à vous soucier de tous ses services, car une fois que vous avez l’IP américaine par le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors le site vous guidera entre les différentes offres de HBO France. On pourrait dire que c’est se compliquer la vie que de passer par un VPN, puis sur HBO France alors qu’on a tout sur OCS.

Se préparer à HBO Max

C’est vrai, mais cela risque de changer. Actuellement, on assiste à une véritable guerre des tranchées sur le secteur du streaming. Netflix, Disney+, DC Univers, tous les grands studios lancent leurs plateformes dédiées. Et dans cette guerre, celui qui aura le meilleur catalogue va gagner la mise. Disney a de la ressource, mais il n’a pas encore fait ses preuves sur les séries TV. En revanche, HBO nous a proposé les meilleures séries TV au cours des 10 dernières années.

Et on sait qu’en 2020, on aura un HBO Max qui va être lancé par Warner et AT&T. HBO Max contiendra tout le contenu de HBO, mais aussi de CW et de la BBC. Cela signifie qu’OCS va avoir du plomb dans l’aile en sachant que ce HBO Max coutera autour de 17 dollars par mois. C’est légèrement plus cher qu’OCS, mais on a 10 fois plus de contenu. De ce fait, c’est beaucoup plus intéressant de s’y préparer dès maintenant avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour s’inscrire à HBO Max afin de profiter l’intégralité du meilleur de HBO France.

(Visited 11 times, 1 visits today)

BÉNÉFICIEZ DE 6 MOIS GRATUITS AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 3'452 serveurs dans plus de 60 pays

Économisez 79% : 2.75€ par mois