Les avantages d’un VPN Pays-Bas

Les Pays-Bas, pays avec l’un des principaux ports en Europe. Un pays où on peut faire la fête du matin au soir. Les soirées d’Amsterdam sont connues dans le monde entier. Mais en quoi un VPN Pays-Bas peut-il être efficace ? Vous pouvez accéder aux chaines de télévision hollandaises si vous êtes un expatrié et que vous avez le mal du pays. Et vous pouvez aussi profiter du Benelux pour avoir des prix compétitifs sur les sites marchands.

Pourquoi utiliser un VPN Pays-Bas ?

Les Pays-Bas possèdent des dizaines de chaines de télévision. La principale est le groupe NPO, mais RTL est également présent. Avec la proximité de l’Allemagne, vous avez aussi ARTE ou Deutsches Wells pour vous tenir au courant des actualités allemandes. Les Pays-Bas sont aussi une grande nation de football avec l’Eredivisie et des clubs de foot comme l’Ajax Amsterdam qui ont fait un parcours glorieux dans la Ligue des champions 2018/2019.

Une grande partie de ces matchs ont été rediffusés par les chaines du groupe NPO. Donc, avec un VPN Pays-Bas comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous n’avez plus besoin de payer un forfait exorbitant des chaines sportives comme Canal+. Le fait d’avoir une IP hollandais vous permet d’échapper à Hadopi en France. Comme cette dernière ne peut intervenir que sur le territoire français, vous serez absolument tranquille pour télécharger ce que vous voulez comme vous voulez.

Ne prenez pas à la légère la riposte graduée d’Hadopi, car récemment, l’autorité va fusionner avec le CSA pour former une nouvelle entité. Cette dernière aura les pouvoirs des deux organisations précédentes. Et l’annonce indique que non seulement, elle sera plus puissante, mais aussi qu’il y aura des prérogatives pour renforcer la régulation des communications numériques et audiovisuelles. Cela signifie que le gouvernement français s’apprête à passer en mode 100 % censure.

C’est beaucoup plus que si vous téléchargiez un film sur The Pirate Bay. Cette autorité va aller beaucoup plus loin dans tous les domaines. Donc, si vous tenez à vous exprimer librement sur le web français, alors prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et vous serez serein.

Téléchargement de torrent et piratage aux Pays-Bas ?

Si les Pays-Bas semblent un pays cool dans un premier temps, c’est autre chose quand il s’agit de lois sur le piratage. BREIN est basé aux Pays-Bas et c’est l’un des ayants-droits les plus agressifs au monde. On ne compte pas le nombre d’administrateurs de sites de téléchargement qui sont allés en prison par sa faute. Il est aussi responsable de la fermeture de nombreux sites de torrent.

La justice hollandaise déroule le tapis rouge aux ayants-droits. Les attaques contre The Pirate Bay ont commencé aux Pays. On n’est pas comme Allemagne où les ayants-droits peuvent s’attaquer directement aux internautes, mais on n’en est pas loin. Le piratage est surveillé comme le lait sur le feu et la moindre incartade peut vous valoir un procès en bonne et due forme.

De ce fait, un VPN Pays-Bas est obligatoire. D’une part, pour télécharger tranquillement et éviter les ayants-droits. Ces derniers surveillent les sites de streaming qui sont la principale tendance du piratage ces dernières années. Depuis 2014, les autorités des Pays-Bas possèdent un mécanisme similaire à Hadopi. La justice a autorité un ayant-droit à collecter les adresses IP des fichiers de torrent populaire et à demander leur identité associée aux FAIs.

Ainsi, si vous téléchargez l’épisode final de Game of Thrones et que vous n’êtes pas protégé par un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors il ne faudra pas longtemps pour la justice vienne frapper à votre porte.

Les avantages d’une adresse IP aux Pays-Bas

Les Pays-Bas ne semblent pas très accueillants sur la liberté d’expression, mais c’est encore mieux qu’en France. Toutefois, sur les sites marchands, vous avez tout intérêt à avoir une IP hollandaise. Les Pays-Bas font partie du Benelux qui regroupe la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. C’est un accord de coopération économique sur de nombreux plans. Et si vous ajoutez que les Pays-Bas possèdent l’un des ports les plus importants au monde, alors vous comprenez l’intérêt d’acheter aux Pays-Bas.

Des sites comme Amazon peuvent proposer des remises jusqu’à 25 % sur les produits. Vous avez également la réduction de taxes douanières sur de nombreux articles qui viennent directement du port. C’est pourquoi de nombreux Français font parfois le voyage jusqu’aux Pays-Bas pour profiter de meilleurs prix.

Mais avec un VPN Pays-Bas comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, plus besoin de faire des heures de route. Vous choisissez un serveur hollandais dans votre logiciel VPN et vous accédez aux principaux sites marchands. Vous serez surpris par la différence de prix !

Comment bien utiliser son VPN ?

Les fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous proposent le meilleur VPN sur le marché. Toutefois, vous devez prendre des précautions en configurant bien le logiciel VPN. En premier lieu, activez toujours le Kill Switch. Cela évitera que votre adresse IP fuite, même pendant quelques instants. Ensuite, de nombreuses personnes activent le VPN sur leur PC, mais ne le font pas sur Smartphone.

Aujourd’hui, on utilise le Smartphone pour bien plus d’activités que sur le PC. Quand vous prenez un abonnement, le fournisseur VPN vous offre des applications pour Android et iOS. Et en général, il vous offre 3 connexions au minimum. Cela signifie que vous pouvez protéger le Smartphone et le PC avec la même offre. Le VPN devient indispensable quand on voyage. Gardez à l’esprit que les Wifis publics sont de vraies passoires et vous devez toujours protéger votre connexion dans ces réseaux.

(Visited 11 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois