Quels sont les meilleurs sites pour du streaming foot

Le football, vous vous en fichez peut-être. Vous dites que ce n’est pas pour vous et que de toute façon, c’est un « truc commercial ». Et puis, votre équipe nationale se qualifie pour une grande compétition. Et là, vous avez une clameur qui touche tout le pays. Les petits et les grands, les beaux et les laids. Tout le monde devient fan de foot le temps d’un match. Le football restera magique même s’il est devenu ultracommercial. Et donc, ce n’est pas étonnant que le streaming foot a littéralement explosé dans le monde entier.

On a coutume de dire qu’un vrai fan de foot doit payer pour voir les matchs. Il va soit payer son abonnement au club et acheter les tickets pour les matchs. Et s’il ne peut pas, alors il doit prendre des abonnements payants sur les chaines de télévision. Mais combien ça coute ?

Regarder du streaming foot en France de manière légale

Il y a 2 groupes qui dominent sur la diffusion des matchs en France et c’est Canal+ et beIN Sports. À une époque, Canal avait l’exclusivité des grandes compétitions avec des soirées entières dédiées. Des commentateurs de haut niveau, des analyses acides et spectaculaires en même temps.

Mais beIN a tout emporté sur son passage. beIN est un réseau de chaines appartenant au Qatar qui a racheté de nombreux droits de diffusion. Et comme les Qataris peuvent allonger une montagne, les prix des droits de diffusion ont explosé, mais également ceux des abonnements. Canal+ ne pouvait pas s’aligner avec les pétrodollars et depuis plusieurs années, il perd du terrain.

Mais sur quelles chaines peut-on regarder les meilleurs matchs ? Si vous êtes fan de Ligue 1, alors vous devrez vous abonner à Canal+ et beIN en même temps. Les deux diffusent la plupart des matchs. Pour la période de 2016 à 2020, Canal+ diffuse les 3 plus belles rencontres et le reste est repris par beIN. Vous avez également des matchs qui sont diffusés en même temps sur les deux chaines.

Mais pour la période de 2020 à 2024, c’est beIN qui sera le roi de la Ligue 1 en France. Pour un montant faramineux, il a eu quasiment tous les matchs. L’opérateur Free a également mis son grain de sel, car il diffusera certains matchs.

Les prix de Canal+ et de beIN

Canal+ propose deux offres, la première à 19,90 euros par mois et la seconde à 20,90 euros par mois. Le premier bouquet vous donne accès aux principales chaines incluant celles qui diffusent la Ligue 1 et les autres principales compétitions sportives comme la F1. Le second bouquet vous permet d’avoir des chaines de séries originales et américaines comme Showtime ou HBO.

beIN Sports coute 15 euros TTC par mois. Et c’est valable que vous vous inscriviez chez un des opérateurs partenaires comme Free, Orange ou Canalsat ou sur beIN Connect, le propre service de la marque. Et là, vous aurez tout le football mondial.

Ainsi, beIN diffuse la Ligue 1, mais également la Liga, la Série A et la Bundesliga. En plus de beIN et Canal+, on a également RMC Sport qui montre les dents. Il a une grande partie du championnat d’Allemagne et d’Angleterre. On peut retrouver RMC Sport sur les bouquets

Canal.

Le streaming foot devient trop cher ?

Si vous ne voulez rater aucun match, alors il vous faut avoir à la fois Canal et beIN. Et donc, vous en êtes pour 35 euros par mois (si vous prenez beIN Connect). Car comme on l’a dit, Canalsat intègre aussi des bouquets beIN.

Mais le résultat est que vous paierez quand même entre 25 et 30 euros par mois. Et on sent venir le pigeonnage des téléspectateurs. Et avec la surenchère constante des droits de diffusion, cet abonnement va devenir de plus en plus exorbitant. Alors qu’est-ce qu’on fait, on passe au streaming foot gratuit ?

Regarder Canal+ et beIN depuis l’étranger

Vous haussez les sourcils, si si, on le voit. Vous vous dites que Canal et beIN se gavent vraiment sur la passion du foot. Mais vous grommelez ces critiques avec votre T-Shirt du FC Nantes, avec votre Mug à l’effigie de Kylian Mbappé et votre sonnerie de téléphone de l’hymne de la Ligue des champions. Donc, on peut dire que vous allez payer. Donc, vous allez sur les sites de Canal et de beIN et boum, on vous interdit de vous abonner. C’est la meilleure !

Vous êtes prêt à payer et on vous dit non. Car oui, toutes les offres que nous venons de décrire sont valables uniquement pour les résidents en France. Même si Canalstat est internationale, son catalogue est plus pauvre que celui des offres françaises. Mais ce n’est pas un problème, car vous pouvez filouter la restriction géographique avec un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN vous permet de choisir l’adresse IP de n’importe quel pays. De ce fait, dans votre logiciel VPN, vous prenez un serveur français et vous pourrez vous abonner à Canal et beIN même si vous êtes en Chine ou aux États-Unis.

Les meilleures plateformes de streaming foot gratuit

Vous êtes aussi un fan de foot avec le T-Shirt, le mug et tout le tintouin, mais vous refusez de payer. 30 euros par mois, c’est trop cher. Et si vous êtes connaisseur, alors cela signifie que 30 euros, c’est quasiment l’équivalent de 6 mois d’un abonnement à d’excellents VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous allez-vous tourner vers du streaming foot gratuit.

Note : Attention, nous ne recommandons pas le piratage du streaming foot. Les sites et les techniques ci-dessous sont donnés à titre informatif.

Les plateformes gratuites de streaming sont la principale tendance du piratage. Des films, il y en a une pléthore, mais on a aussi le foot, la formule 1, le basket, etc. Étant donné que les chaines de télévision sont obligées de se mettre au numérique pour être à la page, ils sont obligés de fournir du streaming de bonne qualité. Les sites pirates débarquent et aspirent le flux.

Donc oui, sur un site de streaming foot, vous pouvez regarder les matchs comme sur beIN ou Canal. Et on a déniché les meilleures plateformes dans ce domaine.

Roja Directa

Roja Directa (rojadirecta.me) est devenue la référence des sites de streaming foot. C’est une gigantesque plateforme qui propose tous les sports imaginables. L’interface est assez vieillotte, mais on trouve tout. Des matchs de la Ligue des champions jusqu’à un match de Baseball entre Minnesota et Detroit. Le bémol est que vous devrez chercher pour trouver des matchs de foot. Mais si c’est diffusé en ligne, alors Roja Directa l’aura.

Arab Media

Arab Media (arabe-media.com) est principalement destiné aux fans de foot au Maghreb. Le site est en arabe, mais vous pouvez naviguer facilement. Sur la droite, vous trouverez des liens pour des diffusions pour toutes les chaines de beIN Sports. Eh oui, on a bien toutes les chaines. À condition de patienter le chargement du lecteur, vous pourrez regarder en direct tout le streaming foot.

Parmi les mauvais points, on a la publicité qui est très intrusive et parfois, des liens douteux. Et sur ces types de site, vous en plein dans le royaume du piratage sans foi, ni loi. Donc, équipez-vous d’un bon VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour chiffrer votre connexion et éviter les tentatives de phishing. Mais si vous êtes fan de beIN, alors c’est l’endroit où il faut aller.

From Hot

From Hot (http://fromhot.com/) qui est devenu Sportrar.tv est un site de streaming foot qui plait beaucoup aux parieurs. Vous avez des Lives, mais surtout une foule de statistiques sur les matchs. La composition, les joueurs blessés, la météo.

Une pléthore de données pour faire vos paris. De plus, il intègre aussi un chat où les visiteurs soumettent des liens pour voir du streaming foot au cas où les liens du site ne fonctionneraient pas. Une chose qu’on apprécie est que le site est bien organisé avec des catégories pour chaque sport et quand vous lancez un match, alors vous des onglets pour voir le live, les commentaires et les cotes.

Socagol

Socagol (socagol.tv/fr/foot-streaming) est notre dernier site pour regarder gratuitement du streaming foot. Déjà, il est disponible en France qui ne gâche rien au plaisir. Et il ressemble à From Hot dans la mesure où il propose les statistiques, les commentaires, les vidéos des meilleurs buts, etc.

Toutefois, quand un match est en direct, discrètement, Socagol va mettre des liens de streaming vers les matchs en intégralité. Le petit souci est qu’il faut s’inscrire au site pour voir les liens. On n’est pas trop fan des inscriptions sur les sites de pirate, car on ne sait jamais qui se cache derrière. Mais vous pouvez prendre une adresse mail quelconque. Ne mettez jamais votre adresse mail principal sur ce genre de sites. Ce qu’on aime bien avec Socagol est qu’il diffuse des matchs du CFA jusqu’à la Ligue 1.

Car aujourd’hui, il y une tendance de fans de foot qui délaisse les gros matchs avec des joueurs pesant littéralement leurs poids en or et se concentrer sur les petits matchs. Des pelouses dans un état lamentable, 3 spectateurs sur les gradins, la moitié des lampes ne fonctionnent et les maillots sentent le moisi. Le foot authentique, le vrai, celui qu’on jouait dans la rue en étant gamin avec une boule de papier journal. Si vous cherchez cette atmosphère, alors Socagol pourra vous satisfaire.

Quels risques pour les sites gratuits de streaming foot ?

Les sites de piratage ont toujours eu les mêmes risques. Ils existent pour profiter de la manne publicitaire. Mais comme toutes les régies publicitaires valables les bannissent, alors ces sites sont obligés de passer par des régies très douteuses.

Des publicités malveillantes, des popup à tire-larigot, des vidéos en autoplay. Vous allez subir un concentré des pires publicités sur les sites de streaming foot. De plus, avec la folie autour des cryptomonnaies, on a également de nombreux sites qui imposent un minage illégal de ces monnaies virtuelles. Le principe est que pendant que vous regardez tranquillement un match, un script sur le site fait travailler votre processeur pour miner de la cryptomonnaie.

Et il peut utiliser 100 % du CPU ce qui peut faire cramer ce dernier. Donc, première chose à faire avant même d’aller sur un site de ces sites, prenez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Cela vous protégera de toutes les saletés publicitaires et de tracking qui y trainent. Installez aussi un bon bloqueur de publicité comme uBlock Origin ou Adblock et une suite de sécurité. Cela vous protégera si vous êtes infecté quand même. La plupart des bloqueurs de pub désactiveront aussi les mineurs illégaux de cryptomonnaies.

Et si vous en avez marre des sites gratuits de streaming, alors sachez que vous aurez besoin du VPN, même pour les offres légales. Quoi que vous choisissiez, prenez d’abord un VPN chez un bon fournisseur et Cyberghost, VyprVPN, NordVPN font partie de nos coups de coeur. Ensuite, vous pourrez baguenauder à votre guise sur les terres endiablées et en sueur du streaming foot.

(Visited 1 195 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois