Fonvir ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Les sites de streaming poussent comme des champignons. Pour un qui ferme, il y en a dix qui prennent leurs places. Fonvir faisait partie des bons sites de streaming dans le courant de 2018. Des films qui étaient ajoutés quotidienne, une bonne interface. Tout ce qu’il faut pour attirer des milliers de visiteurs. Mais les ayants-droits ont en décidé autrement. Ils ont fait pression jusqu’à ce que le site jette l’éponge.

Histoire de Fonvir

Fonvir fait partie de ces sites qui sont apparus dans la grande guerre contre le piratage de 2016. La fermeture de Kickass Torrent a sonné le glas pour de nombreuses plateformes. On a compris que le torrent était devenu vulnérable. Trop centralisé et un seul propriétaire, qui pouvait se faire arrêter.

Avec la démocratisation de la fibre optique, les sites de streaming sont devenus la principale tendance. La tactique est totalement différente. Plutôt que de se concentrer sur un seul site, on en crée des dizaines pour faire perdre la tête aux ayants-droits. Fonvir sortait du lot. Une interface très épurée et du contenu à gogo. La fermeture de Fonvir a déçu de nombreux fans, mais les remplaçants se bousculent au portillon.

Les alternatives de Fonvir

Vous avez énormément de sites de streaming pour tous les contenus imaginables. Vous en avez pour les séries, le foot en ligne. Mais dans de nombreux cas, c’est juste des spams. Par exemple, Fonvir possède un remplaçant avec Pirvox. Mais quand vous accédez au site, il vous redirige vers d’autres sites et ainsi de suite. Le tout est de générer des clics dans le monde joyeux du piratage.

Toutefois, vous pouvez aller sur des sites comme

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Leur différence ? Ils sont là depuis un bon bout de temps et leur contenu est monstrueux. Vous trouverez énormément de films, parfois 2 ou 3 par jour. Ainsi, le Joker est considéré comme l’un des meilleurs films de 2019 et on pouvait déjà le voir en streaming, 24 heures après sa sortie officielle.

Toutefois, on ne peut pas aller sur un site de streaming sans un minimum de précautions. La première est de prendre un VPN deCyberghost, NordVPN, VyprVPN qui permet de modifier votre adresse IP. Les ayants-droits et les gouvernements aiguisent leurs armes pour sanctionner tout ce qui concerne le streaming illégal. Même Hadopi pourrait sévir contre ces plateformes. Donc, prenez un VPN et vous nous remercierez ensuite.

Quels risques sur un site de streaming ?

Parmi les autres risques sur un site de streaming, vous avez les logiciels malveillants. On a mentionné que ces sites se comptent par dizaines. Et les webmestres ne se préoccupent pas de la sécurité. Et ils utilisent les pires publicités possible, car les bonnes régies publicitaires les bannissent sur leurs plateformes.

Une chose importante est qu’une grande partie du minage illégal de cryptomonnaie est venu des sites de streaming. Donc oui, vous devez avoir une bonne suite de sécurité, mais aussi un excellent bloqueur de pub. Cela vous permettra d’éviter de nombreuses mauvaises surprises. Un VPN commeCyberghost, NordVPN, VyprVPN ne vous protège pas seulement contre les virus. Il vous protège aussi contre le phishing qui, malgré sa simplicité, piège de nombreux utilisateurs.

Donc, allez voir des sites de streaming. Que ce soit

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay ou un autre site que vous préférez. Mais activez toujours votre VPN de Cyberghost, NordVPN, VyprVPN au préalable. Ne soyez pas tenté de vous précipiter sur n’importe quel site. Vérifiez des sites comme le nôtre où on évalue les meilleurs sites de streaming. Et ensuite, bon visionnage !

(Visited 76 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois