3 sites de streaming pour remplacer Dralap

Avec la tendance du piratage sur le streaming, les ayants-droits paniquent à mort. Depuis quelques mois, c’est saisie sur saisie. Et quand ils attrapent un opérateur de site de streaming, ils demandent des peines de prison maximales. On a eu des affaires où des webmestres ont écopé jusqu’à 10 ans de prison pour avoir géré un site de streaming. Dans ces conditions, des sites comme Dralap avaient peu de chance de rester en vie pendant longtemps. Mais le piratage résiste et tient bon depuis plusieurs décennies. Et cela ne risque pas de changer.

Histoire de Dralap

On a les premières traces de Dralap à la fin de 2017. La mi-2017 a été un âge d’or pour les sites de streaming, car il y en avait pour tous les gouts. Car l’avantage du streaming rapport au torrent est qu’on peut diffuser des matchs de foot en direct. La combinaison avec les paris sportifs a permis à certains de s’enrichir considérablement. Vous avez également les séries, les films et les documentaires. En bref, on trouve de tout dans le streaming à condition de bien chercher.

Dralap a eu son heure de gloire pendant toute l’année 2018. Alors que ses rivaux tombaient les uns après les autres, il a tenu bon jusqu’à la fin de 2018. Soit, il a fermé volontairement, soit on l’a forcé à fermer, soit il est parti sur des cieux plus cléments. Car la stratégie actuelle du streaming illégal est d’avoir plusieurs noms de domaine en avance et de jongler entre eux pour rester sous le radar. Évidemment, c’est difficile de trouver un site qui change constamment de nom de domaine.

Mais d’autres remplaçants ont privilégié une approche classique. Ils gèrent le même site depuis plusieurs années. Ils sont dans des juridictions assez éloignées des ayants-droits occidentaux. Mais ces derniers commencent à fouiner et à sanctionner dans le monde entier.

Les 3 remplaçants de Dralap

Nos 3 remplaçants de Dralap sont

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. Ce sont des sites qui possèdent des tonnes de contenu, une interface extrêmement simple et une disponibilité permanente. Vous allez sur leur site, vous choisissez un film et vous attendez que le lecteur se lance. Attention, il est nécessaire de prendre un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass] sinon vous risquez d’avoir de sérieux ennuis.

Certains de ses sites se concentrent sur les films. Donc, si vous êtes un cinéphile confirmé, vous aurez des films à gogo. D’autres privilégient les séries et ce qui est bien est que vous pouvez regarder des séries entières. Le Binge-Watching a son lot de fans et de détracteurs. Car une série perd son intérêt si on ne laisse pas d’espace entre les épisodes. Et vous avez également les sites de streaming sportifs qui diffusent tous les matchs de foot par exemple.

Une telle diversité n’est pas possible avec le torrent. Donc, vous n’avez que l’embarras du choix. Mais voici quelques pièges que vous devez éviter. La première est que lorsque vous êtes sur un site de streaming, assurez-vous qu’il ne change pas de nom de domaine quand vous cliquez sur ses liens. C’est un signe d’un site de spam et on peut vous garantir que vous allez être arnaqué d’une façon ou d’une autre.

Comment se protéger sur un site de streaming ?

La seconde chose, qui va vous sauter aux yeux, est que les sites comme Dralap sont remplis de publicités. On devrait les appeler plutôt les poublicités, car c’est une véritable poubelle. Pour monétiser leur site par tous les moyens, les webmestres utilisent les pires régies sur le web. On a le contenu pour adulte bien entendu, mais également les pseudo-logiciels qu’on doit télécharger et qui recèlent en réalité des virus.

En bref, la poubelle publicitaire prend tout son sens dans un site de streaming. De ce fait, installez un bon bloqueur de pub. On vous conseille uBlock Origin qui est l’un des meilleurs. Ensuite, n’oubliez jamais d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. On a remarqué que quand les gens s’abonnement à un VPN, ils l’activent uniquement sur leur PC.

Mais on passe 50 % de notre vie numérique sur les Smartphones et les fournisseurs VPN proposent des applications dédiées. Donc, activez toujours votre VPN quel que soit l’appareil utilisé. Et la plupart des logiciels VPN peuvent se lancer automatiquement, donc ne vous privez pas d’activer cette option.

(Visited 149 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois