Buloxi ne marche pas, quelles sont les alternatives ?

Le nom de domaine de Buloxi marche encore. Mais il ne propose que des redirections à l’infini. Il y a quelques mois, de nombreux sites de streaming utilisaient cette tactique. Vous accédiez au site, il vous redirigeait vers un autre où vous deviez cliquer sur une publicité et la plateforme était accessible. Mais désormais, vous êtes constamment redirigé vers le même site sans la possibilité de voir les films. Cela revient à dire que Buloxi est définitivement mort.

Histoire de Buloxi

Buloxi fait partie de la pléthore de sites de streaming qui sont apparus dans le courant de 2017. Un an après la fermeture de Kickass Torrent et d’ExtraTorrent, les pirates ont compris qu’ils ne pourraient jamais gagner devant la justice et les ayants-droits. Ces derniers font du lobbying auprès des gouvernements qui, à leur tour, influence la justice.

Le cas de Pirate Bay a fait comprendre aux pirates que c’était peine perdue. Donc, ils ont commencé un jeu de cache-cache avec des dizaines de noms de domaine avec le même design et contenu qui était repris un peu partout. Comme cela prend du temps de saisir les noms de domaine, les sites de streaming comme Buloxi ont un peu de marge avant qu’on vienne les chercher.

Ce n’est pas une bonne tactique sur le long terme. Car d’une part, les internautes sont constamment perdus avec les nouveaux sites qui arrivent et les anciens qui disparaissent. Et surtout, cela permet de croire que le piratage baisse alors qu’il se diversifie. Mais il y a des remplaçants de Buloxi qui sont encore de la vieille école.

Les meilleures alternatives à Buloxi

Allez sur

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay et vous comprendrez pourquoi ce sont de meilleures alternatives de Buloxi. En premier lieu, ce sont des noms de domaine qui ne change pas.

Libertyvf

est là depuis plus de 4 ans et il propose des contenus réguliers chaque jour. Ensuite, vous avez beaucoup de choix. À la base, les sites de streaming se sont inspirés de Netflix pour attirer des visiteurs. On avait principalement des films. Mais les séries ont commencé aussi à apparaitre.

Et maintenant, il y a même des matchs de foot en ligne. Le sport en streaming fait peur à tout le monde, surtout aux clubs et aux chaines de télévision qui ne connaissent pas encore la puissance du piratage. Donc, vous avez un large choix quel que soit la passion. Mais vous allez nous dire : Où est l’arnaque ? Et vous aurez raison. Si on vous propose des tonnes de contenus gratuitement, vous haussez tout de suite les sourcils.

Le premier risque avec ces alternatives de Buloxi est que vous allez être inondé de publicités. Si, si, on a testé des dizaines de sites de streaming. Et aujourd’hui malheureusement, l’appât du gain est plus important que l’esprit de partage de Pirate Bay. Cet appât du gain passe par des publicités systématiques dès que vous accédez au site.

Donc, première chose, installez un bloqueur de pub comme uBlock Origin ou Adblock. Ensuite, vous avez souvent des scripts malveillants sur ces sites. Pour éviter le phishing ou des virus, prenez un excellent antivirus, une suite de sécurité étant idéale. Et enfin, non des moindres, prenez un bon VPN chez un fournisseur commeCyberghost, NordVPN, VyprVPN.

Le VPN est inutile sur un site de streaming ?

C’est ce qu’on entend souvent et on ne comprend pas l’origine de cette fausse information. Un ayant-droit se fiche de savoir comment vous consommez du contenu. Du moment que vous ne le payez pas, c’est du piratage et aux dernières nouvelles, tous les pays condamnent le piratage. En France, nous avons la Hadopi qui se refait une beauté en s’alliant avec le CSA. Donc, ce n’est pas parce que les internautes ne sont pas encore sanctionnés que vous ne devez pas prendre vos précautions.

Vous n’attendez pas que la rougeole vous contamine avant d’aller vous faire vacciner, non ? C’est la même chose. Le VPN de Cyberghost, NordVPN, VyprVPN est un vaccin. Un vaccin contre toutes les tentatives des ayants-droits pour vous emprisonner numériquement. C’est une protection contre les abus et les lois liberticides. Et c’est une garantie que quel que soit le pays, vous pourrez toujours surfer de manière anonyme. Donc oui, un VPN est tout sauf inutile quand vous allez sur un site de streaming.

(Visited 1 708 times, 3 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois