3 sites de streaming pour remplacer Leriov

Dans notre société actuelle, il y a deux choses qui comptent. Qu’est-ce qu’on mange et qu’est-ce qu’on regarde. La croissance des séries TV et des films a explosé de manière exponentielle. On en a pour tous le gout et les couleurs. Mais ce n’est pas à la hauteur du budget de tout le monde. Les écrans et les offres se multiplient et on se dit que le streaming illégal comme chez Leriov, ça avait quand même du bon.

Histoire de Leriov

Leriov était un site de streaming qui a fait fureur de 2017 à 2018. Un an d’existence, c’est peu pour un site de streaming, mais faut bien comprendre que ces sites sont conçus pour être éphémères. Les webmestres réservent parfois des dizaines de noms de domaine à l’avance. Ils utilisent le même contenu sur tous leurs sites et ils le monétisent autant que possible avant de passer au suivant. Cela permet d’une part de se débarrasser des ayants-droits. Ces dernières courent ainsi tellement de lièvres en même temps qu’il y aura toujours des sites comme Leriov pour repointer le bout de leur nez.

Ce qui faisait la différence de Leriov est le cinéma français. Un cinéma qui est sur le déclin, mais ce site proposait plusieurs films d’excellente qualité par semaine. Sa disparition a laissé de nombreux fans dans l’embarras. Ils ne trouvaient pas d’excellentes alternatives jusqu’à maintenant. On appréciait le design très simple du site. Vous aviez une page d’accueil, les films les plus récents ajoutés en premier et vous cliquez sur l’un d’eux pour lancer le lecteur.

Simple et efficace à souhait. Mais les ayants-droits ne veulent pas de la facilité. Ils veulent que vous payiez un max pour un minimum de qualité. À force d’injonctions judiciaires, ils ont eu la peau de Leriov. Mais d’autres sites de streaming ont repris rapidement le flambeau.

Les remplaçants de Leriov

Vous avez deux solutions pour trouver un remplaçant de Leriov. Soit, vous le faites à la mano et vous cherchez vous-même en regardant des centaines de sites, de plus ou moins piètres qualités. Soit, vous nous faites confiance et vous allez sur l’un des trois qui sont

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay. On savait que vous alliez nous faire confiance parce que ces sites, on les a triés sur le volet. On a regardé beaucoup de choses avant de les proposer. On vous le dit, ce ne sont pas les plus épurés, mais en termes de contenus, c’est une véritable bibliothèque d’Alexandrie en streaming !

Vous pourrez trouver des nouveaux films comme les anciens. Fans de série TV, vous allez trouver des saisons entières pour des séries remontant jusque dans les années 2000. Mais peut-être que la fiction ne vous fait plus sauter au plafond. Vous avez besoin de vraies actions, de tacles, de cris de victoire ou de pleurs de la défaite. Le sport en streaming bat son plein et vous avez de nombreux sites dédiés au foot en ligne.

Les précautions à prendre sur un site de streaming

Le streaming illégal est la plus grande menace pour les ayants-droits. Ce sont leurs mots. Mais c’est aussi la plus grande liberté pour les internautes. Toutefois, les pièges sont nombreux malgré l’abondance des contenus. Dans un premier temps, c’est un suicide numérique que d’aller sur ces sites sans un bloqueur de pub. Ils sont remplis de publicités les plus agressives et les plus malveillantes qui soient.

Ensuite, vous avez également de nombreux codes malveillants qui peuvent se déclencher. Le minage de cryptomonnaie ou des campagnes de phishing avec vos coordonnées. Les sites de streaming sont l’occasion de voir le pire bestiaire du web. Et donc, vous devez aussi prendre un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN chiffrera votre connexion, donc il sera impossible de vous piéger par le phishing. Toutes vos communications seront sécurisées.

Et vous avez aussi les menaces légales. Ainsi, vous avez de nombreux gouvernements qui vont sévir contre les internautes qui regardent du streaming illégal. C’est dans les bacs de nombreux projets de loi et ce n’est qu’une question de temps. Le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass a déjà fait largement ses preuves en protégeant les utilisateurs quand ils téléchargeaient du torrent.

Et il sera encore plus efficace pour vous protéger sur les sites de streaming. Car depuis l’époque des premiers VPN, la sécurité n’a fait que se renforcer avec un anonymat garantit et une politique de vie privée qui vous protégera quoi qu’il arrive ! Donc, prenez un VPN et vous nous en remercierez !

(Visited 460 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois