Ubdeo fermé – Alternatives et conseils

Le streaming est la principale tendance du piratage. Le torrent et le téléchargement direct sont en déclin et le streaming reste sur une pente croissante. Pour de nombreux ayants-droits, c’est l’ennemi à abattre. Mais pas si facile, car les pirates changent constamment de tactique. Ubdeo fait partie de ces très bons sites de streaming qui fermé subitement du jour au lendemain. Mais au final, il y a 10 remplaçants qui sont déjà prêts à reprendre le flambeau.

Histoire d’Ubdeo

Ubdeo est apparu en 2017 et le site a fonctionné jusqu’en fin 2018. Après, on n’a plus aucune trace. On sait que la période 2017/2018 a été florissante pour les sites de streaming. Le streaming illégal retrouve une nouvelle vigueur alors qu’on pensait que les gens ne pirataient plus. Mais il faut aussi comprendre les raisons de la popularité du streaming. Très facile à utiliser, il suffit d’un navigateur et d’une bonne connexion internet.

Pas besoin d’un logiciel de torrent ou d’attendre qu’il y a des seeders pour un contenu. On regarde comme sur Netflix et c’est gratuit. Des sites comme Ubdeo ont profité de cette tendance pour proposer les meilleurs contenus tout en restant loin des radars. Mais les ayants-droits ont un bon flair et aujourd’hui, ils ont déclenché une véritable guerre contre ces sites. On se retrouve avec des peines de prison démentielles allant jusqu’à une décennie de prison. Et tout ça, pour avoir géré un site !

Nos 3 alternatives d’Ubdeo

Ubdeo a fermé, mais les remplaçants sont déjà là. On peut citer

Libertyvf

, Sokrostream, Streamay qui sont connus pour leur fiabilité. Vous avez deux types de streaming. Ubdeo fait partie des sites quasiment temporaires. Les webmestres réservent quelques dizaines de noms de domaine et ils passent de l’un à l’autre pour échapper aux ayants-droits. Et vous avez le second type, représenté par les 3 sites ci-dessus.

Ce sont des noms de domaine qui changent très peu, un gigantesque catalogue et la même facilité d’utilisation. Mais qui dit gros site, dit également beaucoup, mais également beaucoup de publicités. On est envahi dès qu’on accède au site. On veut bien contribuer au site, mais il ne faut pas en abuser. De ce fait, mettez un bloqueur de publicité et installez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass.

Vous pourrez comprendre l’intérêt du bloqueur, mais pourquoi un VPN. La publicité n’est efficace que si elle vous cible directement. Et elle vous cible avec les traqueurs sur les sites web. Si vous utilisez un VPN, alors votre connexion est sécurisée et on ne peut plus vous traquer. Mais le VPN a également d’autres avantages.

Une amende pour avoir regardé un film en streaming ?

Ce n’est pas de la science-fiction, car de nombreux gouvernements pensent à cette alternative. Pour le moment, ce n’est pas faisable, car cela revient à criminaliser quelqu’un pour avoir regardé une vidéo. Mais les ayants-droits planchent sur le sujet pour faire passer les pires lois en la matière. Et on vous garantit que la Hadopi en France sera de la partie.

Le VPN vous permet de vous protéger des menaces à venir. Si des gens avaient écouté les experts avant l’arrivée de la Hadopi, alors ils n’auraient pas eu de problèmes par la suite. Si vous êtes protégé en amont, alors peu importe les lois et les amendes, vous ne craindrez absolument rien. En revanche, si vous laissez courir en vous disant : On verra après, alors vous êtes cuit.

Ubdeo comme d’autres sites de streaming n?est pas le plus fiable. Comme ils sont dans l’illégalité la plus absolue, ils sont obligés de recourir aux pires moyens pour se monétiser. Le VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass ne vous protège pas uniquement contre Hadopi. Mais également contre la publicité ciblée qu’on trouve partout, contre la surveillance gouvernementale. Mais avant toute chose, elle vous garantit votre anonymat et votre vie privée qui sont les deux piliers de votre vie numérique. Si vous ne les protégez, alors personne ne le fera pour vous.

(Visited 2 780 times, 1 visits today)

ECONOMISEZ 80% AVEC L’ABONNEMENT D’UN AN !

  • Appareils multiples - 1 licence vous permet d'utiliser 7 connexions simultanément
  • Plateformes multiples - iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux
  • Grand réseau - 4806 serveurs dans plus de 61 pays

Économisez 80% : 2.45€ par mois